Travaille au consulat d’Algérie en france

Fermé
Chafia_belg -  
 jodelariege -
Bonjour,
Je suis algérienne j’ai un titre séjour 10 ans et j’ai un niveau bac +2 (français langue étrangère )en Algérie ,je veux travailler au consulat d’Algérie en France est-ce qu’il est possible ou pas ?
A voir également:

2 réponses

depirenpire

Bonsoir,
Il faut poser votre candidature pour avoir la réponse.
17
Wafa

Bonjour
Moi j'ai ma carte de 10 ans et j ai ma licence en sociologie et j'aimerais travailler au consulat d'Algérie de Creteil
10
BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 181

1
dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 618 > BmV Messages postés 98494 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si j'étais mesquin, je rajouterais même que si vous avez besoin de (re)poser la question, vous avez raté la première épreuve du recrutement, et donc non, vous ne pourrez pas travailler au consulat d'Algérie.

Si j'étais mesquin.
1
Nesmazeg Messages postés 1 Statut Membre > dna.factory Messages postés 29219 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je suis algérienne, jai un titre de séjours j'ai deux diplômes en licence, un en psychologie de l'université algérienne et l'autre de l'université française de la spécialité langues étrangères. Je veux savoir si je peux travailler au consulat algérienne en France. Merci.
-1
jodelariege > Nesmazeg Messages postés 1 Statut Membre

bonjour
il y a une différence entre vouloir et pouvoir: vous pouvez faire une demande au consulat mais nous ne pouvons pas dire si vous serez accepté.....
1
Lectoure

C'est bien.
0