Les discussions

Harcèlement moral au travail par son n+2

Résolu

Bonjour, ma compagne est responsable du personnel dans une société de transports routiers. Son n+2 la harcèle en lui faisant des reproches sur son t...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Wildchild

Indemnisation arret de travail

Bonjour, l'indemnisation des arrets pour accident de travail est-elle faite directement par l'employer ou est-ce-que les sommes sont retirés par l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tania57

Litiges entre un salariés et un patron

Bonjour, mon patron ma mi gérant de la petite société] de transport en signant a ma place alors que lui était le gérant mais comme il ne payez ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
tania57

Avance sur la durée de mes allocations chômage

Bonjour, Devant faire face a des difficules financires tout en sachant qu il me reste 322 jours d allocations chomages a toucher puisse je avoir une...

martin

Camera sur le lieu de travail

Bonjour, alors voila je voulais s avoir si il était légal que le poste de surveillance qui regroupe toute les camera de l entreprise ce situe dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ostefan

L'informaticien a des part dans la société

Bonjour, je suis en pleine rupture conventionelle ,un peu difficile. en cherchant de quoi contraindre mon patron,j'ai decouvert que l'informaticie...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
ostefan

Fin de cdd 6 mois avant 62ans

Bonjour à tous, J'aurai 62 ans en juillet 2017, l'âge de la retraite. Mais, n'ayant pas tous mes trimestres, je devrais travailler jusqu'à 67 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Francois_Ma

Conseils

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt suite à un accident de travail jusqu'au 14 courant.je souhaite démissionner sans effectue le préavis.J ai ...

jfqld

Patron ma mis en congé sans solde

Bonjour, j 'ai demander la rupture conventionnelle et pendant le préavis on ma proposé de prendre les jours de congés qui restait mais cela na pas suf...

ostefan

Rénumération d'un conseiller municipal

Bonjour Monsieur, Pourriez- vous me dire si les conseillers perçoivent une rénumération ? Ou faut il être adjoint pour pouvoir y prétendre? A p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
BmV

Première année dans l'entreprise

Bonjour J'ai signé un contrat au mois d'avril 2016 dans une entreprise TP. Je n'ai pas encore de congés cumulés pour cette année et l'employeur m'ann...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
jfqld

Prime de bilan et exceptionnel

Bonjour, 2eme question : depuis les année 80,etait donné des primes de bilan ou exceptionnel car nous avions des cotas de tache en menuiserie. ...

jfqld

Rémunération heures supplémentaires

Bonjour ! Je suis actuellement employé polyvalent dans un restaurant en temps partiel. Mon contrat prévoit 17 heures par semaine mais il m'arrive d...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Any--Li

Rupture de contrat

peut on pretendre a une rupture conventionnelle a 5 mois de la retraite a taux plein?

tania57

Problème multiples

Bonjour. Reconnue th embauché en car ciu par une mairie a 26 h par semaine. Travail très dur ou on ne respecte pas les restrictions. J ai vu le dr du...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Annie2annie2

Peut-on obtenir des vacances la premières année

Bonjour, je signe mon CDI demain es que en juin 2017 j'ai le droit a des vacances pouvais vous m'expliquer clairement s'il vous plait merci

jee pee

Fin de cdd

Bonjour, si à l'issue d'un CDD de 3 mois mon employeur me propose une prolongation du CDD ou un CDI puis-je refuser et continuer à percevoir mes all...

hoquei44

Rupture de contrat durant période d'essai

Bonjour à tous, Je suis actuellement en période d'essai (3 mois renouvelables 1 fois), mon entrée dans l'entreprise s'est faite le 2/05/2016, ma p...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
hoquei44

Horraire en coupé agent de securite

Bonjour quelqu un peu t il me dire si m on employeur a le droit de me faire faire des vacation en coupé Ex 10h30 a 14h30 sur un site et 16h30 a 20h ...

Misha-d'ok

Absence de contrat de travail cdi et rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en cdi depuis 2 ans et demi sans contrat de travail écrit , (j'ai la DPAE , et mes fiches de paies), suite à des difficultés avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
az19

Demande dune aide financiere

Bonjour, je suis francaise vivant en algerie et sans emploi depuis 3 ans et demi jai un bebe de 1 ans. aije le droit de beneficier dune aide financie...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
djivi38

Égalité de poste

Bonjour. Employé dans une entreprise depuis 3 ans, je vais évoluer dans mon poste. Ainsi, on m'a donné une fiche de poste (je n'en n'avait pas j...

Xon_

Lettre de rupture conventionnelle pole emploi

Bonjour, j'aurais aimer avoir un renseignement, je suis actuellement étudiante en 1 ère année infirmière. j'ai travaillé en même temps que mes études ...

Misha-d'ok

Mon patron veux que je face un abandon de poste

mon patron me demande de faire un abandon de poste ou il me licencie pour faute grave mai il préféré que je fasse un abandon de poste

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Pierrecastor

Horaire sur le poste de travail

Bonjour, je suis menuisier en immeuble ;je commence a 8hoo du matin et mon patron voudrai que les gars commence a 8hoo du matin sur leurs poste de ...

dom

Contrat

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en cdi et vouloir demissionner. Puis je demissionner d un cdi ensuite avoir un cdd de quelques jours puis ensuite m ...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kikifather

Refus indemnités

Bonjour, J'ai dû démissionner de mon poste pour suivre mon mari dans le sud car il est en retraite et nous avions une maison je sais que démissionna...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
tania57

Bulletins de salaire

Bonjour, pourriez vous me dire qu'elles sont les démarches à éffectué pour récupérer des bulletins de salaire maquant.

hoquei44

Prime de precarité et cdd

Bonjour, Je n ai pas reçu ma prime de precarité à la fin de mon deuxième CDD de fin septembre . Et je continue à travailler à ce jour dans la même s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44

Mais pourquoi je ne peux pas faire mon stage?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi n'ai-je pas le droit de faire mon stage en sixième? C'est ça la vraie question:POURQUOI??

Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Cap de cuisine

Bonjour, Combien et payer une formation professionnel au greta?

Misha-d'ok

Indemnité de licensiement

Bonjour, J'ai été embauché comme cadre dans une clinique en CDI mais avant de prendre mon poste je suis tombé en maladie + de 2 ans, je devais repre...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
caroledu92

Est-ce que je peux faire mon stage en sixième?

Bonjour, Je voudrais faire un stage en "entreprise" mais j'ai 11 ans et je suis en sixième. Est-ce que je peux ou c'est "illégal"?

Misha-d'ok

Vacances d'hiver

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si la règle est la même quand ça ne concerne pas les congés d'été. En Juin 2016 j'ai demandé 2 semaines de vacances du 6...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Marie

Pénalités pour retard de piement de salaires

Bonjour, Comment calculer des pénalités de paiement de retard de salaires ? et réparations ciciles s'il s'agit d'une infraction pénale ? Merci...

tania57

Attestation

bonjour je prepare ma retraite et la carsat me demande une photocopie de l attestation pole emploi ou ASSEDIC précisant la période d indemnisation ou ...

doris33

Lettre avertissement pour un retard qui date du mois de juillet

Bonjour, Vous pouvez me dire si c est normal je suis arriver en retard au mois de juillet le 3 et le 8 octobre ce matin je recoie une lettre avec ...

hoquei44

Arrêt maladie avant congés payés

Bonjour, J'ai essayé de trouver la réponse sur le forum en vain. Je suis en arrêt maladie depuis le 30 Juin 2016 pour cause de fracture du po...

Olipus

Temps de pause et congés payés

Bonjour, Je fait actuellement parti d'une entreprise en cdd jusqu’à Janvier 2017, nous sommes sous la convention collective de la métallurgie et je...

tania57

Assistance, témoin lors de reunion ou convocation.

Bonjour, ne trouvant pas ma réponse sur le net je viens vous demander si lors d'une convocation pour une remise en place, un avertissement verbal ou s...

hoquei44

Salaire versé a kkun d'autre mon employeur veut rien savoir

Bonjour, Bonjour atuelle nous sommes le 8.10.16 et je n'ai toujours pas recu mon salaire. a plusieurs reprise j'ai tenté de prendre contact avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
hoquei44

Demande de conseil pour la marche a suivre

J HABITE A BERRE L ETANG, dans les bouches du rhone,je travaille comme agent d entretien a l aeroport de Marignane,j ai été accuse de vol par le patro...

Misha-d'ok

Allocations chomage puis retrzite

Bonjour, Mon employeur me propose une rupture conventionnelle J'aurai 60 ans fin janvier 2017 J'ai travaillé 22 ans dans cette entreprise quel...

cristali

Allocations

Bonjour, Je suis un pere de foyer de 2 enfants je les garde depuis 2010. Je n ai jamais travailler et ma femme travaille en suisse qui gagne tres b...

doris33

Demande de donation

Bonjour, je suis thierry j'ai commencé une formation en droit j'ai acheté des livres de droit pénal et des affaires et des dissertations afin de m'épa...

tania57

Congés payés non pris

Bonjour, J'ai été en CDD pendant huit mois, je n'ai jamais pris de congés et je percevais tous les mois 10% de congés payés . Est ce que mon employe...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
hoquei44

Convention

Bonjour, ou trouver la convention cedrata apic

hoquei44

Jours de repos hebdo

Bonjour, je travaille dans un hôtel étoilé en chambre en tant que saisonnier et je n'ai que un jour de repos par semaine ? Je voudrais savoir si c...

hoquei44

Prise de congés payés

Bonjour, Je suis en CDI depuis 3ans dans mon entreprise et je travaille dans la vente donc le samedi. Une semaine mon jour de congé est le jeudi et ...

Any--Li

Promesse d'embauche non tenu

Bonjour, Mon cdd s'arrête à la fin du mois et j'ai une promesse d'embauche en cdi signé de l'ancien patron. La nouvelle direction ne compte pas me r...

jee pee
Résultats 47701 - 47750 sur un total de plus de 50 000