Bulletin de salaire non conforme, que faire ?

spender21 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2022 - 31 janv. 2022 à 08:57
 gitane2229 - 1 févr. 2022 à 14:08
Bonjour a tous,

Je travail dans une société de livraison depuis le 08 novembre 2021.
A l'heure actuel je n'ai reçu qu'un seul bulletin de salaire (Novembre) avec d'énorme erreur a savoir

-L'adresse du bulletin de salaire qui est complètement différente de la mienne

-une ancienneté de 5 ans

-Je constate également que sur le bulletin j'ai été payer depuis le 1er novembre hors j'ai commencé le 8

-Salaire net de 1542,77 (pour ce mois ci) et mon employeur ma versé 1500€ ?

-Et comme je le disait je n'ai toujours pas mon bulletin de salaire de décembre malgré de multiple relance

-Et dernier point ma mutuelle entreprise n'est toujours pas prise en compte je n'ai donc plus de mutuel a l'heure actuel malgré mon dossier rempli et signé.

Pour mon employeur tout est de la faute du comptable concernant le bulletin de salaire.

pour le virement de 1500€ au lieu de 1542.77 c'est du au fait que j'ai commencer le 08 novembre et non le 1er.

Pour le bulletin de salaire il n'arrive pas a me l'envoyé par mail ou tout autre plateforme (il est en vacance et donc pas dans le coin) a savoir que pour m'envoyer d'autre documents il n'a pas de souci d'envoi..

Et concernant la mutuelle il a soit disant tout renvoyé..


Que puis je faire face a tout ca ?

Merci d'avance,

Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Au vu de cette longue liste d'irrégularités,
voir un syndicat salariés (CFDT, CGT, ...).
1