Forum salariés

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12451 - 12500 sur un total d'environ 205 000
  • Demission puis CDD Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en CDI en usine depuis maintenant 3 et demi ainsi que 2 ans d'intérim suivi de l'embauche ( 6 ans en tout ). Je souhaite...

Aymericp | Chômage | Dernière réponse : Aymericp 14 juin 2020
    2 réponses
  • Je vais me faire virer ? Fermé

Bonjour, La prod d'un site internet est la partie visible des clients du site internet. c'est le site sur lequel les visiteurs arrivent, achètent, et...

justePourSavoir | Salariés | Dernière réponse : Perle 14 juin 2020
    6 réponses
  • congés payés sont t-il compris dans mes salaires

Bonjour, j ai travailler comme d aide à domicile de octobre 2017 à janvier 20. En février la personne qui m employait décédé, les 10% pour les congés ...

Titi | CESU | Dernière réponse : Titi 14 juin 2020
    2 réponses
  • Comment calculer les heures supplémentaires avec un jour férié et RTT ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer les heures supplémentaire dans une semaine . Le problème c'est que dans cette semaine j'ai un jour de r...

RomzzThazzar | Salariés | Dernière réponse : Any--Ly 14 juin 2020
    1 réponse
  • solde de tout compte délai de paiement

bonjour. j'ai démissionner de mon emploi en cdi. j'ai effectué mon préavis de 2 semaines. celui ci s'est terminé le 10 juin. depuis je n'ai auc...

lolo-7878 | Démission | Dernière réponse : Any--Ly 14 juin 2020
    1 réponse
  • Licenciement économique - Non respect de la procédure par l’employeur

Bonjour tout le monde! Je suis actuellement employée en CDI de chantier depuis plus de deux ans par une SSII (service numérique à l’entreprise), e...

Samy_1300 | Licenciement | Dernière réponse : Samy_1300 14 juin 2020
    0 réponse
  • Demande de renseignements

Bonjour, Comment ça se passe si on est employer en cheque emploi service ( sans diplôme ni formation) si il ce passe un pépin avec le bébé ????

Mimi80220 | Salariés | Dernière réponse : BmV 14 juin 2020
    1 réponse
  • Chômage après un refus de CDI

Bonjour, Désolé si la question a déjà était posé. Je suis actuellement en CDD renouveler tout les mois. Je remplace une personne en maladie. Hors c...

Fifi | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 14 juin 2020
    1 réponse
  • Temps de pause sur conduite journalière

Bonjour, Si la conduite journalière est inférieure à 4.50 est ce qu une pause de 30 mn est suffisante ?

Steph01 | Salariés | Dernière réponse : Steph01 14 juin 2020
    0 réponse
  • Formation financée par pole emploi + nouveau contrat de travail

Bonjour, Je suis une formation (demandeur d'emploi) en ligne qui est financée par pole emploi , entre temps j'ai trouvé un nouveau CDI , je souhai...

student_33 | Chômage | Dernière réponse : caroledu92 14 juin 2020
    1 réponse
  • Problème trop perçu pôle emploi

Bonjour, jai reçu mon allocation chômage par pôle emploi. Aussitôt versé aussitôt retiré par pôle emploi. Sois disant que j'ai un trop perçu de 1000 e...

Ketty0403 | Salariés | Dernière réponse : Bodoum 13 juin 2020
    1 réponse
  • Aide pour le travail à 13 ans

Bonjour, En faite j'ai treize ans et dans ma ville il y a une petite crêperie et je voudrai un peu aider la propriétaire de l'échoppe. En échange el...

Yayaya01 | Période d'essai | Dernière réponse : GrandCaribou 13 juin 2020
    2 réponses
  • prime annuelle

Bonjour, Je travailles dans une société d'agroalimentaire dont la convention collective est commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire ...

• Resiliation du contratio de formation

Bonjour, Je suis dans le même situation et j'ai besoin d'aide pour ne faire débarrasser car il ma harcèle tout les jours apres ils ne disait que ...

Ta_4746 | Formation | Dernière réponse : GrandCaribou 13 juin 2020
    2 réponses
  • Critère de choix pour un licenciement economique

Bonjour Pouvez vous me dire quel critère prends le dessus sur l'autre lors d'un licenciement economique? L'age ou l'ancienneté? Je vous remercie

Louane | Licenciement | Dernière réponse : Louane 13 juin 2020
    5 réponses
  • Déclaration pôle emploi

Bonjour, Voilà je me suis réinscrite à pôle emploi en mars dans le département de mon domicile civil. J'étais à ce moment là hébergée à titre grat...

ZazouK | Chômage | Dernière réponse : ZazouK 13 juin 2020
    0 réponse
  • préavis fin de contrat et paiement

Bonjour, Je finis lundi 15 juin mon préavis de période d’essai. À quelle date mon employeur doit me transmettre les documents nécessaires et m...

G | CDI | Dernière réponse : tania57 13 juin 2020
    1 réponse
  • Demande de 'aspa

Bonjour, Je dois déposer ma demande de retraite et d'aspa faute de trimestres acquis (j'ai seulement 54 trimestres) Ma question est dois je déclarer...

Saidi | Retraite | Dernière réponse : WalkingFred 13 juin 2020
    1 réponse
  • Durée de congés imposés

Bonjour, mon patron ferme l'entreprise en décembre et donc nous impose 2 semaines de CP puis il nous impose tous les ponts donc il nous enlève encor...

radis | Congés | Dernière réponse : tania57 13 juin 2020
    3 réponses
  • Litige avec mon assistante maternelle.

Bonjour, Je vous contact car j'ai besoin d'aide avec ma nourrice. Je l'ai prévu avant la fin de la période d'essai que je ne souhaitais pas contin...

Rozenn | Période d'essai | Dernière réponse : tania57 13 juin 2020
    1 réponse
  • Stopper Saisie sur salaire

Bonjour, licenciée dernièrement, ma saisie sur salaire s'est donc arrêtée de facto. Qui doit prévenir mon nouvel employeur de l'existence de cette sa...

Vitryat | Salariés | Dernière réponse : Vitryat 13 juin 2020
    9 réponses
  • Travail le week end.

Bonjour, Voilà je travail dans l'imprimerie, je commence tout juste les week end donc 5h 17h samedi et dimanche et mon patron veut que la semaine je...

Alexis | CDI | Dernière réponse : Any--Ly 13 juin 2020
    12 réponses
  • Accord de performance collective absusif ?

Bonjour, Je travaille depuis une dizaine d'années dans une entreprise de laverie industrielle, nous faisons du nettoyage de linges/vêtements pour l...

• Visite médicale

Bonjour, Je suis RQTH je travaille dans un parc attraction je suis personnes vulnérables car j'ai un traitement uminosupresseur . J'ai été employé ...

Laetitia34_6820 | Salariés | Dernière réponse : Laetitia34_6820 13 juin 2020
    0 réponse
  • Refu maladie professionnelle repture de la coiffe des rotateurs

Bonjour, J'ai 37 ans, j'ai était opérer au moi de janvier, repture de la coiffe des rotateurs,j'ai fait la demande de maladie-professionnelle après ...

Ferfer | Salariés | Dernière réponse : doc.bedel 13 juin 2020
    2 réponses
  • Maladie professionnelle après une semaine de congés payés

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis un peu dans le flou. Findécembre 2019 j'avais mal au coude (je suis préparatrice commande) et ...

Lululemerlu | Salariés | Dernière réponse : Lululemerlu 13 juin 2020
    0 réponse
  • Démission et arrêt maladie Transport routier

Bonsoir, je viens vers vous car je démissionne de ma boîte. Je suis chauffeur routier, j'ai envoyé ma lettre de démission aujourd'hui en AR et ava...

Pigeon-Voyageur | Litiges | Dernière réponse : pigeon-voyageur 13 juin 2020
    4 réponses
  • Changement de Coef avec demande d'arriéré de salaire - Conv. de la Chimie

Bonjour, Cela fait 10 ans que je suis au coefficient 400. La règle est le passage au coef. supérieur 460 au bout de 6 ans. j'ai demandé la modifica...

• Rémunération

Bonjour, Je vais rentrer en formation a l’afpa, effectivement il propose deux type de rémunération celle de l’ARE et celle payé par ls hauts de Fran...

K | Formation | Dernière réponse : K 13 juin 2020
    0 réponse
  • Rupture de la periode d'essai CDI

Bonjour, ma question concerne la rupture de periode d'essai et le CDI. Et plus prescisement savoir si les dates et de signature et la maniere de le...

MatthieuBarman | Contrat de travail | Dernière réponse : GrandCaribou 12 juin 2020
    10 réponses
  • retraite suisse et allocation chômage France

D'avance merci aux informations que vous voudrez bien me fournir . Je serai en Avril prochain bénéficiaire d'une rente de retraite suisse ( au titre ...

mispel | Chômage | Dernière réponse : Fa 12 juin 2020
    3 réponses
  • heure supplémentaire dissimulé ?

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des inquiétudes sur la bonne fois des mon patron . je travail depuis octobre 2019 en temps que vendeur technic...

• calcul jour férié

Bonjour Mons mari a des salaires variables tous les mois Sa convention indique que le 1er mai et trois autres jours fériés sont à lui payer. A chaq...

nat131969 | Congés | Dernière réponse : rirififiloulou_6154 12 juin 2020
    3 réponses
  • Prime et arriérés

Bonjour, Je suis chauffeur routier embauché au coefficient 138. Je fais le travail d'un coefficient 150, est-ce que je peux demander des arriérés de...

Lolo62 | Démission | Dernière réponse : Lolo62 12 juin 2020
    0 réponse
  • horaire

Bonjour, Pourriez vous me dire s'il est possible de faire le roulement suivant : Samedi poste de nuit Dimanche de nuit Lundi Repos Mardi Jour...

paquerette | Salariés | Dernière réponse : Geo 12 juin 2020
    2 réponses
  • Prolongation de congé maternité

Bonjour, Je souhaite rester avec ma fille jusqu'à ses 3 ans je ne sais pas trop comment faire ny comment on et rémunéré pouvez vous m'aider

Sabrina | Congés | Dernière réponse : rirififiloulou_6154 12 juin 2020
    3 réponses
  • Suppression de mes congés au 31 mai

Bonjour, Je suis en arrêt accident-du-travail , de ce fait je cumul les congés , jusque fin avril sur ma fiche-de-paie il est marqué cp 25 cp...

flechdam | CDI | Dernière réponse : flechdam 12 juin 2020
    0 réponse
  • Changer de logement

Bonjour, J'occupe depuis 8ans un logement obtenu avec le 1%, j'ai depuis quitté mon emploi, ai-je tout de même le droit de demander un logement plus...

Mary | Litiges | Dernière réponse : Valenchantée 12 juin 2020
    3 réponses
  • conges supplementaire d'ancienneté

Bonjour, Madame Monsieur je viens de faire valoir mes droits a la retraite en octobre 2020. je compte soldé tout mes conges 2019/2020 et 2020/2021...

dr | Salariés | Dernière réponse : jee pee 12 juin 2020
    5 réponses
  • Congés payés Chômage partiel

Bonjour, Je suis salarié. Il reste sur mon contrat 2 jours dans le période d'essai. Mon employeur m'a déclaré en chômage partiel (21 jours renouv...

adam | Congés | Dernière réponse : Any--Ly 12 juin 2020
    3 réponses
  • Avenant au contrat

Bonjour, Mon employeur m a adressé un avenant à mon contrat pour que je puisse bénéficier d un temps partiel pour 3 mois avec les mercredis non trav...

Christelle | Salariés | Dernière réponse : Christelle 12 juin 2020
    2 réponses
  • Pension invalidité 2 et are jusqu'au taux plein effectif de 167 T

Bonjour, Je suis sénior invalide 2 au chômage indemnisée par la Poste (auto assureur). J'ai un cumul ARE +PI car cette dernière a été obtenue avant...

albanera | Retraite | Dernière réponse : albanera 12 juin 2020
    2 réponses
  • Cogés payés non stipulés dans la fiche de paie

Bonjour Je suis en CDD de remplacement et j'ai de petites contrats renouvelés à chaque fois (2, 3, 1 moins à la fois) Dans aucune de mes fiches de...

Rio0505 | Congés | Dernière réponse : tania57 12 juin 2020
    1 réponse
  • Non paiement de mon mi-temps thérapeut

Bonjour, J’étais en mi-temps thérapeutique de Mars jusqu’en Avril mais depuis la partie d’indemnisation de la CPAM ne m’a pas été encore versé, appare...

Nanou | Salariés | Dernière réponse : Nanou 12 juin 2020
    0 réponse
  • Les trimestres

Bonjour, Pour la retraite de base 167 trimestres J’en ai 184 donc 17 de trop que devient ses trimestres ?

Cri | Retraite | Dernière réponse : Geo 12 juin 2020
    4 réponses
  • Formation et reprise de droits après ARCE

Bonjour, Il y a 6 mois, j'ai crée aune auto-entreprise et bénéficié du 1er versement de l'ARCE. Je pensais développer rapidement mais je n'ai un chi...

nicolas50 | Chômage | Dernière réponse : nicolas50 12 juin 2020
    0 réponse
  • vacances imposées par le patron

Bonjour, le patron a t il le droit d'imposer les 5 semaines de congés ? ma fille est en dernière année de CAP coiffure elle demande sa dernière sema...

ingrid | Congés | Dernière réponse : xplom 12 juin 2020
    3 réponses
  • Erreur d'inscription Pôle Emploi

Bonjour, Je suis actuellement en cours d'inscription chez le pôle emploi. Je suis un peu angoissé, car je me suis trompé dans la formulaire 'forma...

Teddy67 | Chômage | Dernière réponse : Any--Ly 12 juin 2020
    3 réponses
  • CIGAP

Bonjour, Mon conjoint a cessé de travailler pour la poste(facteur) en 2012, il a bien reçu après des mois et des mois de galère ses indemnités de ch...

NZB | Chômage | Dernière réponse : NZB 12 juin 2020
    0 réponse
  • Que se passe-t-il si le directeur de la société oblige un employé à cracker ?

Que se passe-t-il si le directeur de la société oblige un employé à cracker des logiciels ? Je veux dire, ils intimide indirectement l'employé pour l...

justePourSavoir | Salariés | Dernière réponse : dna.factory 12 juin 2020
    1 réponse