Les discussions

lili Salariés

Horraire du contrat de travaille

Bonjour, a l aide je travaille dans la restauration je suis a 35 heures en temps complet j ai signer un avement de mon contrat de travaille avec comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Any--Ly
Aurelie35111 Salariés

Delai paiement solde tout compte

Bonjour, Mon employeur a t il le droit de me virermon solde de tout compte 1mois 1/2 après mon départ de l entreprise?sachant qu il a eu mon mois de...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Aurelie35111
Jessica Salariés

Menage

Résolu

Bonjour, je rencontre des problèmes sur mon lieux de travaille . une collègue de travaille me parle mal ça dure depuis un petit moment est en pl...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Jessica
all Retraite

Veuve ancien combattant 39-45 capital décès

Bonjour, Ma mère âgée de 85 ans veuve d'ancien combattant de la guerre 39-45, résidente en Algérie, a t-elle le droit au capital décès ? Mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
all
henli Retraite

Mon relevé de carrière

Bonjour , j'ai besoin de pouvoir imprimer mon relever de carrière , merci de m'indiquer cela , merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
jee pee
Titirous Congés

Congé btp en accident de travail

Bonjour, Actuellement en accident de travail depuis 1 ans , j'aimerais savoir si on cumule les congés de la même façon que lorsque l'on est actifs....

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Any--Ly
Rv Retraite

Différence de versement de retraite

Bonjour, Le 30 octobre, en consultant mon compte bancaire, j'ai constaté que ma pension de retraite avait été versée avec30 % en moins : 1330,84€ a...

cristali
ElliotHulse CDD

Congés payés pris pendant un cdd

Résolu

Bonjour, En CDD cette saison 2018 du 27 avril au 31 septembre, mon employeur m'a donné mes congés payés pendant mon CDD. Dans l'article 9 du contrat ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ElliotHulse
Evelyner Retraite

Partir retraite anticipée.

Bonjour, j ai commencé à travailler a16ans je suis née en 1959 jai arrête 2an et demi pour maladie et j ai repris le travail d abord en mi temps thér...

jee pee
Audrey CDD

Un conseil

Bonjour, J ete en arret maladie 2 semaines car j ai eu des soucis de santé . Mon cdd s arrete dans 2 jours et demain je reprend le boulot pour mon d...

tania57
gaelb69 Litiges

Refus modifier attestation pole emploi

Bonjour à tous, J'ai mis fin à mon contrat pro fin janvier, j'ai signé avec mon employeur une rupture de contrat d'un commun accord. Dedans il y es...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
tania57
Sonillec CDI

Baisse de salairz

Bonjour . Mon patron estime que 35h ne st plus utile pr mon travail et surtout pour mon salaire de 1700 e . Apres plusieurs desaccords ns avons " conc...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Sonillec
Aurelie35111 Salariés

Délai du paiment et envoie du solde de tout compte

Bonjour, Jai donné ma démission concernant mon cdi le 18/09/18 et mon préavis était d un mois (donc au 18/10/18).A la fin du mois d’octobre jai bien...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
hoquei44
Laurent63530 CDD

Cdd/cdi

Bonjour, Mon CDD s'est fini le 31 octobre le patron m'a dit qu'il voulait me garder en CDI donc pas de versement prime de précarité. je suis à l...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Laurent63530
Adja CDI

Besoin d’un coup de main

Bonjour, j’ai 17 ans et 18 ans dans un mois je cherche un job à fin de pouvoir passer mon permis de conduite et je n’ai jamais rédiger un CV ni une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tania57
SecretaireM Congés

Congé parental et congé annuel

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental. Je dois reprendre le 19 novembre 2019. J'ai 30 jours de congés que je souhaite poser en janvier et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Secrtaire
Alexis33000 Démission

Démission en cdd

Bonjour, Je suis salarié en CDD dans une boulangerie et j'aimerais savoir si je pouvais démissionner ? Et si oui avec qu'elle durée de préavis ?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Alexis33000
Elokiti Salariés

Base de calcul heures supplémentaire

Bonjour, Mon salaire de base est de 640€. Jai à la fin du mois un minimum de smic. Je suis à 39h /sem avec 4 heures majorées à 25%. Sur quelle b...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
tania57
Tinouche69 CDI

Appel perdu

Bonjour, Je travaillais dans deux sociétés appartenant au même employeur un contrat de 35 hebdo et un de 9heure hebdo.en juillet 2014 l employeur à ...

peuplecameleon
NezhaBodennec CDD

Agent de service

Est j ai le droit de chèque énergie

tania57
Snapcall Salariés

Salaire net trop faible

Résolu

Bonjour, après avoir travaillé 1 mois complet a 151h.67 et en ayant effectué 14h supplémentaire a 125% je ne touche que 1300 euro. Je suis a 10euro d...

tania57
Dcolombier Démission

Démission vendeuse en boulangerie

Bonjour, Vendeuse en boulangerie depuis 3 ans, je démissionne. Mon préavis est de 15 jours. La grande question est de savoir quand s'arrête mon cont...

tania57
laurentmuller Démission

Quitter son travail

Bonjour, bonjour a tous vaut il mieux quitter son emploi par rupture conventionnelle ou demissionner en fesant son preavis merci

laurentmuller
Maggy CESU

Aide soignante cesu

Bonjour, Je suis aide soignante a domicile cesu. Mon patient est décédé mais sa femme me reprend pour elle . Est ce que je suis obligé de lui récl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
bretecher
Julie CDD

Période d'indisponibilité

Bonjour, Je suis actuellement remplaçante depuis 2 ans, je n'ai que des contrats de travail au jour le jour pour une période variable. Au mois de...

dna.factory
d.jack Retraite

Retraite

Bonjour, après avoir travaillé 3 ans et en arrêt accident du travail 2 ans,je suis en rente accident du travail depuis 1974 à 67%. Je touche ma retrai...

44 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
dutour
Alain CDI

Surveillant de nuit qualifié

Bonjour, Je suis surveillant de nuit qualifié et sur l,entête de mon bulletin de salaire il marque uniquement surveillant de nuit est-ce valable?

Justicier75
Cymaje Salariés

Reouverture de service

Bonjour, En juillet il a été décidé de transfèrer nos lits de semaine en service de chirurgie et de fermer ce service le personnel étant aussi dépla...

Cymaje
JACK CDD

Différence entre maladie et at

Bonjour, Je viens d’effectuer un CDD de 4 mois, du 5 juillet au 31 octobre 2018, et du 16 au 21 novembre j’ai été arrêté pour AT, j’ai repris avec d...

vr6leader
NELSON Litiges

Remboursement d'un trop rendu

Bonjour, Ma compagne a fait un rachat et suite à une erreur de calcul, elle a trop donner. L'entreprise a tenté de rappeler la cliente en vain. ...

NELSON
Jeremy2b13 Litiges

Salaire inférieur que le contrat de travail

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si c est la bonne catégorie. J explique mon cas : J ai signe un contrat d apprentissage ...

43 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Jeremy2b13
christinedutoit CDD

Contrat temps pleins mais heures non effectuées

Bonjour, je suis plaquiste en cdd mon employeur ma fait a l embauche un contrat temps plain de 151 h mais a ce jour je ne fais jamais ces 151h faute ...

tania57
Alex94 Salariés

Remboursement gasoil

Bonjour Je suis un fonctionnaire et je fait 150km part jour J’habite à verdelot 77510 et je travaille à Villiers-sur-Marne 94350 Comment faire p...

RS
Anna CDI

Contrat reçu après des années de travail

Bonjour, Je suis gardienne depuis septembre 2010 avec fiches de paies et aujourd'hui mon patron m'envoie un contrat de travail date de fin août 2010...

tania57
Manu Salariés

Postuler pour un emploi dans une banque

Bonjour, je voudrais avoir un exemple de lettre à rédiger car j’ai entendu que une banque chercher quelqu’un mais je ne connais les informations sur l...

Manu
opaque69 Licenciement

Licenciement abusif info

bonjour voila j ai eu un accident du travaille et mon ex employeur a ete reconnue coupable en correctionelle pour violation manifeste et delibere de m...

opaque69
mau95610 CDD

Passage cdd à cdi

Bonjour à toutes et à tous , Je suis actuellement employée en cdd dans une société depuis maintenant 3mois et demi. Je passerais en cdi en décembre e...

tania57
Nad Salariés

Condition pour obtenir le minimum contributif

Bonjour, J'ai été licencié pour inaptitude, je suis née en 1965 ,j'ai 90 trimestres aurais je droit au minimum contributif si oui combien et à ...

Gin
Gregory Salariés

Augmentation

Bonjour Le salaire augmente t-il en octobre ? Si oui est ce pour les métiers et pk? Je n’ai pas constaté de changement pour moi

cristali
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000