Les discussions

hannya77 Impôts

Pas reçu la feuille d'impôts locaux à payer

Bonjour, je suis veuve depuis décembre 2012. l'année dernière j'ai payé 650€ d'impôts locaux avec une dégrèvement car mon mari était handicapé 3èm...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Numeris
Melfred Plus-values

Vendre un terrain

Résolu

Bonjour, J'ai acquis une maison avec un grand terrain il y a 26 ans. Je voudrais en vendre une partie en terrain à bâtir. Quelle est l'implicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Valacta
ttsamu Taxes locales

Redevance télévision

Bonjour, Ma mère qui a 72 ans était exonérée de la taxe d'habitation. résidant avec elle, je dois payer cette taxe d'habitation mais aussi la rede...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ttsamu
Joely68 Impôts

Taxes foncières en indivision

Bonjour, Depuis 2 ans je paie les taxes foncières de la maison héritée des parents décédés. Nous sommes en indivision. Un frère refuse de me rembo...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
moxane
DELCHA Réduction d'impôts

Frais kilométriques

Bonjour, J'aurais aimé avoir une confirmation sur les frais réels pour l'année 2013.Est ce que les frais kilométriques sont limités aux voitures d...

Valacta
rideau25 Réduction d'impôts

Dégrévement

Bonjour, est ce que le degrevement est valable aussi pour les r m i et a s s merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
rideau25
POL ISSON Plus-values

Plus values sur succession

Bonjour, Nous sommes 4 enfants pour une succession sur la propriété de notre maman décédée l' année dernière,donc en décembre 2011..Son époux était ...

domdo76
mamooz Impôts

Augmentation impôts si résidence secondaire

Résolu

Bonjour, Ayant des revenus trop modestes pour les propriétaires qui souscrivent des "assurances loyers impayés", c'est mon père qui devra louer mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
mamooz
mamichel Impôts

Question calcul impot

Bonjour, je suis française mariée à un Suisse qui vit et paye ses impôts en Suisse lors de ma dernière déclaration pour l'année 2012 ( salaires 20...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ginto5
stph nice Impôts

Prélèvement abusif

Bonjour, voici mon cas cela fait quelques années maintenant que je tourne en rond avec ces fichus impots locaux ... ayant un apartement un garage et e...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
stph nice
michelette Revenus fonciers

Investissement robien classique

Bonjour, Je loue une maison dans le cadre d'un investissement Robien classique depuis Décembre 2003. Arrivant au bout de mon engagement de louer mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
flocroisic
midyle Taxes locales

Déménagement et taxe d'habitation...

Bonjour à tous, Cas de figure qui a déjà dû être posé sur le forum mais n'ayant pas trouvé de réponses claires je me permets de vous solliciter :)...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sandy44
BRUN93 Taxes locales

Renseignement sur case part année.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je reside dans une maison individuelle qui est ma résidence principale.( ma famille réside en permanence...

flocroisic
licorne1414 Impôts

Virement sur mon compte

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le virement sur compte de la somme de 650.euro. -- HB

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
tof51430
webiwebo Impôts

Informations débutant

Bonsoir à tous, J'expose ma situation : Dès lundi, j'entre dans le monde du travail. Je serai rattaché à mes parents, étant donné que je vis so...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Numeris
vini50 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir un DEGREVEMENT PARTIEL suite à mes problèmes de santé et personnel J'ai été opéré du pied (intervention...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Numeris
GERAPAT Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Une amie m'a prêtée un appartement pendant 9 mois,je n'avais que les charges d'énergie à régler,en avait -elle le droit et en ce qui concer...

gerber1
floced34 Réduction d'impôts

Quand impots sur le revenus = 0

Bonjour, Cette année avec mon congé parental, mes revenus imposables ont chuté et donc je ne suis plus imposable. Je pensais voir un impact sur la ...

Sorgin
bigbag93 Réduction d'impôts

Dons à une association

Bonjour, Je souhaite faire un donc à une association loi 1901 qui réalise des évenements culturels et de la production phonographique. Ni cette a...

Toto
barbazan Réduction d'impôts

Taxe d-habitation

Bonjour, comment peut on beneficier d'un degrevement de la taxe d'habitation . age de 78 ans j'ai un revenu fiscal de reference de 24536 euros avec un...

00lina00
quatrequart Taxes locales

Sans domicile sédentaire

Bonjour, Je suis dans une situation particulière puisque je partage mon temps de résidence entre la France, où je déclare mes revenus et la Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
quatrequart
27caro Impôts

Etre loger à titre gratuit et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour à tous, à partir de la fin du mois mon conjoint et moi allons être loger à titre gratuit, par son cousin (le temps de réunir les fonds pour a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
27caro
pouil Impôts

Impot 2013

Bonjour, Qui aurait- il comme placement pour faire baisser la note d'impot de 2013 Je cherche plutot la baisse sur 2013 qu'un placement sur du long...

Mathieu-CGP
laulo30 Impôts

Calcul dégrèvement taxe d'habitation

Bonjour, J'ai une question de calcul de l'allègement. Nous sommes mariés et nous sommes locataire d'un appartement. J'ai un RFR de 11494 euros (ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
flocroisic
pouil Impôts

Impôt 2013

Bonjour, Je voudrais savoir s il existe une feuille ou un fichier permettant de calculer précisément les impôts 2013 sur les revenus 2012. J ai des ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jmp59
Ellanoise Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai reçu par courrier la taxe d'habitation concernant mon logement. Au 1er Janvier, mon ex compagnon habitait toujours avec moi et a décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tof51430
vince043 Déclaration de revenus

Frais reels

Bonjour, peut-on cumuler a notre declartion d'impots les frais kilometrique ainsi que les frais de carburants merci a celui ou celle qui me donner...

kasom
debo13000 Taxes locales

Odures ménagères

Bonjour, J occupe mon logement depuis le 05 avril 2012 et ma propriétaire à essayé de me faire payer la taxe d habitation qu elle avait reçu. Suite ...

maylin27
fermanrod Déclaration de revenus

Fille etudiante de 18 ans

Bonjour, J ai une fille de dix huit ans qui a travaillée cet été un mois,je ne sais pas comment faire pour la prochaine declaration des impots;doi...

Numeris
etoi Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai signé le 30 décembre 2012 pour mon nouveau logement et rendu les clefs de l'autre le 6 janvier 2013. Le centre des impôts me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
27caro
corinne 88 Taxes locales

Raccordement tout à l'égout

Bonjour, Je viens d'acquerrir une maison normalement racordée au tout à l'égout. Or il se trouve que les tuyaux d'acheminement au tout à l'égou...

ginto5
aurelien42 Impôts

Degrevement/restitution impot

Bonjour, J'ai effectué une demande de restitution aux impôts pour passer aux frais réels et voici l'avis que j'ai reçu : impôt sur le revenu...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
aurelien42
brunocbe Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Quel est le plafond pour qu'une personne de plus de 60 ans, ayant un revenu annuel de moins de 10 000€ puisse être exonérée totalement d...

malchance
laulo30 Impôts

Calcul taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple marié (donc nous avons 2 parts). Cette année, nous avons un RFR de 31384 euros pour les deux. Dans le tableau sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
laulo30
SUZON55 Revenus fonciers

Déclaration 2072 k

Bonjour, Peut-on déduire les frais de notaire de l'achat du bien dans la case 6 : Frais d'administration et de gestion (rémunération, honoraires et ...

flocroisic
jardalmont IFI-ISF

Déclaration fip isf

Bonjour, j'ai pris des FIP en 2010 et 2011 , je voudrais savoir si je dois déclarer ces sommes (capital) dans ma déclaration 2012 d'ISF Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Axa loic
manalys Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'invalidité et je perçoit l'AAH. je suis mariée avec un enfant. mon mari travaille et nous avons payé 96 euros d'impot sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
manalys
miribelle Revenus fonciers

Impots fonciers

Résolu

Bonjour, Je suis exonérée de la taxe d habitation et de la redevance TV depuis cette année. J'ai payé des impôts fonciers. Est-ce normal ? Je ...

elricjean2
sahina14 Taxes locales

Éxonération d'im^pôts

Bonjour, Le montant de la taxe d'habitation que j'ai réglé cette année était d"un petit 44 € ; puis-je être exonérée de la redevance audiovisuelle...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Numeris
souper Taxes locales

Prescription

Bonjour, le tresor public me reclame par huissier des factures de taxes d eau datant avant 2008 pour une somme de 650 euro ..j ai dejas regler 300 ...

rosacée
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000