Pas reçu la feuille d'impôts locaux à payer
Bonjour, je suis veuve depuis décembre 2012. l'année dernière j'ai payé 650€ d'impôts locaux avec une dégrèvement car mon mari était handicapé 3èm...
Bonjour, je suis veuve depuis décembre 2012. l'année dernière j'ai payé 650€ d'impôts locaux avec une dégrèvement car mon mari était handicapé 3èm...
Bonjour, J'ai acquis une maison avec un grand terrain il y a 26 ans. Je voudrais en vendre une partie en terrain à bâtir. Quelle est l'implicati...
Bonjour, Ma mère qui a 72 ans était exonérée de la taxe d'habitation. résidant avec elle, je dois payer cette taxe d'habitation mais aussi la rede...
Bonjour, Depuis 2 ans je paie les taxes foncières de la maison héritée des parents décédés. Nous sommes en indivision. Un frère refuse de me rembo...
Bonjour, J'aurais aimé avoir une confirmation sur les frais réels pour l'année 2013.Est ce que les frais kilométriques sont limités aux voitures d...
Bonjour, est ce que le degrevement est valable aussi pour les r m i et a s s merci de me repondre
Bonjour, Nous sommes 4 enfants pour une succession sur la propriété de notre maman décédée l' année dernière,donc en décembre 2011..Son époux était ...
Bonjour, Ayant des revenus trop modestes pour les propriétaires qui souscrivent des "assurances loyers impayés", c'est mon père qui devra louer mon ...
Bonjour, je suis française mariée à un Suisse qui vit et paye ses impôts en Suisse lors de ma dernière déclaration pour l'année 2012 ( salaires 20...
Bonjour, j'ai 84 ans estce qque je suis exonerée des impots fonciers.merci
Bonjour, voici mon cas cela fait quelques années maintenant que je tourne en rond avec ces fichus impots locaux ... ayant un apartement un garage et e...
Bonjour, Je loue une maison dans le cadre d'un investissement Robien classique depuis Décembre 2003. Arrivant au bout de mon engagement de louer mo...
Bonjour à tous, Cas de figure qui a déjà dû être posé sur le forum mais n'ayant pas trouvé de réponses claires je me permets de vous solliciter :)...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je reside dans une maison individuelle qui est ma résidence principale.( ma famille réside en permanence...
Bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le virement sur compte de la somme de 650.euro. -- HB
Bonsoir à tous, J'expose ma situation : Dès lundi, j'entre dans le monde du travail. Je serai rattaché à mes parents, étant donné que je vis so...
Bonjour, Je viens de recevoir 95,oo € sur mon compte bancaire, pouvez-vous me dire à quoi cela correspond.
Bonjour, le revenu ninimum pour un couple retraité de 62 et63 ans
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir un DEGREVEMENT PARTIEL suite à mes problèmes de santé et personnel J'ai été opéré du pied (intervention...
Bonjour, Une amie m'a prêtée un appartement pendant 9 mois,je n'avais que les charges d'énergie à régler,en avait -elle le droit et en ce qui concer...
Bonjour, Cette année avec mon congé parental, mes revenus imposables ont chuté et donc je ne suis plus imposable. Je pensais voir un impact sur la ...
Bonjour, Je souhaite faire un donc à une association loi 1901 qui réalise des évenements culturels et de la production phonographique. Ni cette a...
Bonjour, comment peut on beneficier d'un degrevement de la taxe d'habitation . age de 78 ans j'ai un revenu fiscal de reference de 24536 euros avec un...
Bonjour, Je suis dans une situation particulière puisque je partage mon temps de résidence entre la France, où je déclare mes revenus et la Belgique...
Bonjour à tous, à partir de la fin du mois mon conjoint et moi allons être loger à titre gratuit, par son cousin (le temps de réunir les fonds pour a...
Bonjour, Qui aurait- il comme placement pour faire baisser la note d'impot de 2013 Je cherche plutot la baisse sur 2013 qu'un placement sur du long...
Bonjour, J'ai une question de calcul de l'allègement. Nous sommes mariés et nous sommes locataire d'un appartement. J'ai un RFR de 11494 euros (ca...
Bonjour, Je voudrais savoir s il existe une feuille ou un fichier permettant de calculer précisément les impôts 2013 sur les revenus 2012. J ai des ...
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement à Lyon avec un box fermé pour mon véhicule. Je reçois deux taxes d'habitations. Est ce normale alor...
Bonjour, j'ai reçu par courrier la taxe d'habitation concernant mon logement. Au 1er Janvier, mon ex compagnon habitait toujours avec moi et a décl...
Bonjour, peut-on cumuler a notre declartion d'impots les frais kilometrique ainsi que les frais de carburants merci a celui ou celle qui me donner...
Bonjour, J occupe mon logement depuis le 05 avril 2012 et ma propriétaire à essayé de me faire payer la taxe d habitation qu elle avait reçu. Suite ...
Bonjour, J ai une fille de dix huit ans qui a travaillée cet été un mois,je ne sais pas comment faire pour la prochaine declaration des impots;doi...
Bonjour, J'ai signé le 30 décembre 2012 pour mon nouveau logement et rendu les clefs de l'autre le 6 janvier 2013. Le centre des impôts me demande ...
Bonjour a tous, Durant l'annee 2011, j'ai travaillé du 1er janvier a avril dans une societe X en france. Ils m'ont payé mes 5 semaines de congés l...
Bonjour, Je viens d'acquerrir une maison normalement racordée au tout à l'égout. Or il se trouve que les tuyaux d'acheminement au tout à l'égou...
Bonjour, J'ai effectué une demande de restitution aux impôts pour passer aux frais réels et voici l'avis que j'ai reçu : impôt sur le revenu...
Bonjour, Quel est le plafond pour qu'une personne de plus de 60 ans, ayant un revenu annuel de moins de 10 000€ puisse être exonérée totalement d...
Bonjour, Nous sommes un couple marié (donc nous avons 2 parts). Cette année, nous avons un RFR de 31384 euros pour les deux. Dans le tableau sur l...
Bonjour, Peut-on déduire les frais de notaire de l'achat du bien dans la case 6 : Frais d'administration et de gestion (rémunération, honoraires et ...
Bonjour, j'ai pris des FIP en 2010 et 2011 , je voudrais savoir si je dois déclarer ces sommes (capital) dans ma déclaration 2012 d'ISF Merci
Bonjour, j'ai une carte d'invalidité et je perçoit l'AAH. je suis mariée avec un enfant. mon mari travaille et nous avons payé 96 euros d'impot sur ...
Bonjour, Mes frères et moi sommes nu-propriétaires d'une maison en Martinique, dont notre mère,71 ans, est usufruitière. Cette maison est vide et pa...
Bonjour, Le texte pour la déclaration des impôts 2013 sur les revenus de 2012 indique que la limite de l'avantage lié à la demi-part passe de 400 ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement que je loue 420.00€ +60.00 de charges depuis le 01/08/11. Avant, il s'agissait de ma résidence pr...
Bonjour, Je suis un particulier qui loue ma résidence secondaire quelques semaines par an. A ce titre je reçois tous les ans une taxe d'environ 2...
Bonjour, Je suis exonérée de la taxe d habitation et de la redevance TV depuis cette année. J'ai payé des impôts fonciers. Est-ce normal ? Je ...
Bonjour, Le montant de la taxe d'habitation que j'ai réglé cette année était d"un petit 44 € ; puis-je être exonérée de la redevance audiovisuelle...
Bonjour, Suite à la cloture de mon entreprise, j'ai reçu un impot sur le revenu TRES IMPORTANT. J'ai donc demandé un étalement en 6 mois, le 15 de cha...
Bonjour, le tresor public me reclame par huissier des factures de taxes d eau datant avant 2008 pour une somme de 650 euro ..j ai dejas regler 300 ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.