Declaration bnc
Bonjour, Je suis profession libérale et je touche une retraite ( proportionnelle), je suis donc imposable à ces 2 titres...je me croyais à peu prés ...
Bonjour, Je suis profession libérale et je touche une retraite ( proportionnelle), je suis donc imposable à ces 2 titres...je me croyais à peu prés ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si une adhésion de 20 €/an à une association d'intérêt général ouvre droit à délivrance de revenu fiscal pour déducti...
Bonjour, En 1980 et 1981, bossant en indépendant chez un courtier, je n'ai pas déclaré mes revenus (347 000 F) ni acquitté des côtisations concernan...
Bonjour, Nous avons fait construire notre habitation principale en 2005. Nous l'avons agrandi en 2010. Nous avions un prêt initial que nous avons r...
Bonjour, j ai recu un avis de tiers détenteur de 4958 euro et je sors du trésor public pour trouver un accord avec eux mais l'agent ma propose de ré...
Bonjour, j'ai fait faire un devis pour une refection de salle de bain le 15 décenbre 2011,j'ai donné mon accord acceptant ce devis pa retour du co...
Bonjour, je travaille comme femme de ménage et je garde des enfants. Dans la semaine je fais plus des heures pour garder les enfants que ménage, do...
Bonjour, Voilà la situation : j'ai acheté en 2010 (mai) une chambre de bonne de 10m² dans laquelle j'ai fait des travaux et que j'ai meublé. Les t...
Bonjour tout le monde, J'ai en location actuellement 2 appartements dont les loyers sont déclarées en LMNP non professionnel régime réel simplifié ...
Bonjour, J'ai réalisé un stage dans une DDFIP et je voudrais juste savoir comment la DDFIP fait pour renvoyer les impôts qu'elle a collectés, aupr...
Bonjour, J'ai un souci de déclaration fiscale. J'ai monté mon activité en 2010, je suis inscrite à la maison des artistes, j'ai un numéro siret... ...
Bonjour, A partir de quel montant un don est-il succeptible de bénéficier d'un reçu fiscal? (référence juridique) Merci
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison ancienne à rénover, nous devons refaire la toiture, les fentres, l'isolation ... nous sommes non imposable...
Bonjour, J'aimerais avoir, si possible, quelques conseils concernant la declaration de revenus. Je possede un appartement que je fais louer en m...
Bonjour, Je suis un citoyen français, jusqu'au mois d'octobre dernier je travaillais et payais mes impôts en France. En novembre 2011, j'ai été emb...
Bonjour, je suis en liquidation judiciaire suite à l'arrêt de mon artisanat, j'ai eu droit au rsa depuis cette arrêt, mais j'ai reçu le paiement il ...
Bonjour, j'ai un complément RSA et un emploi et avec 1 enfant de 14ans .Suite à mon héritage conséquent; espèces,voitures,1appart, pourriez vous me d...
Bonjour, Je vous explique mon petit problème.... DU 08/09/2005 au 09/08/2009 j'ai bossé pour une entreprise en cdi intermittent , suite à un pro...
Bonjour, voila je me pose cette question depuis quelques jours, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de réponse. Alors petit question toute bête ...
Bonjour, je suis reconnu handicape suis je exonere des taxe d habitation et fonciere merci
Bonjour, mon ami et moi vivons ensenble et avons un enfant ensenble, nous travaillons tous les 2 et mon fils est déclaré sur lavis d'imposition de mon...
Bonjour, J'ai loué pendant trois années un appartement ,une grande pièce à vivre+cuisine + à l'étage salle de bain wc + deux chambres. Aprè...
Bonjour, je fait une demande de bourse pour l'année 2012/2013 on me demande l avis d imposition de mes parents de 2010 (avis fiscal 2011) mais pen...
Bonjour, les déclarations de revenus vont bientôt arrivées.(revenus 2011 déclarés en 2012) Ma question est de savoir si un crédit d'impôt (cas d'i...
Bonjour, Le Trésor Public me réclame une facture de cantine de juin 2008, en février 2012, sans aucune relance depuis juin 2008. J'ai retrouvé ...
Bonjour, Nous avons vendu notre maison de Seine et marne en juillet 2011. Nous sommes toujours prélevés des impôts foncier et habitation. Que devons...
Bonjour, Nous avons fait un eco pret ptz en 2010 pour un bouquet de travaux isolation de la toiture des murs et remplacement de fenetres pour 28000 ...
Bonjour, actuellement travaillant hors de France , je souhaiterais vendre mon logement en France qui suite à une mutation professionnelle est deven...
Bonjour, Avec la situation actuelle en France, on ne se fait plus d'illusions. Etant d'origine allemande j'aimerais faire un essai pour vivre en Al...
Bonjour, comment faire trésor public m'envoie des pv c'est pas mon nom,a mon adresse ,c'est au nom d'une personne que je ne connais même pas,j'ai d...
Bonjour, je souhaite connaître le délai pendant lequel le Trésor Public peut poursuivre une personne pour le paiement de contraventions (type amende...
Bonjour, suis-je redevable de la taxe d'habitation si j'occupe un meublé dans la résidence principale de mon propriétaire? cordialement.
Bonjour, travaillant dans le tourisme au sein d'une mairie, je ne bénéficie pas de cantine collective. Je me dois donc d'aller en ville acheter un...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si il y a une limite dans la déduction des intérets d'emprunt pour un logement mis en location. En effet j'ai pu l...
Bonjour, La nouvelle loi de finance prévoit que la résidence secondaire est exonérée d'impôts sur la plus value quand le vendeur n'est pas pr...
Bonjour, Je suis une maman seule avec 3 étudiants à ma charge. Habitant un petit village, je paie la taxe d'habitation pour la maison que j'occupe....
Bonjour, J'ai reçu de ma mère une somme d'argent après mettre engagé par écrit devant 2 témoins de subvenir à ses besoins quant elle en manquerai...
Bonjour, J'ai acquis une grange en septembre 2008 et un prêt associé, dans le but d'en faire ma résidence principale. J'ai donc bénéficier du créd...
Bonjour, Je suis au chômage, je perçois les assedics. Je suis prise pour une formation en mars, puis je déduire mes frais kilométriques pour les imp...
Bonjour, J'ai 21 ans, je suis étudiante sans ressource. J'ai reçu ma taxe d'habitation, je n'ai aucun moyen de la payer et mes parents ne peuvent pa...
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2010 dont les combles étaient aménageables (noté ainsi sur l'acte de vente du notaire), il y avait, lors de l'ach...
Bonjour, j'habite avec mon mari le sous sol (40 m2) de la maison de ma propriétaire . J'ai un contrat de location en meublé. je n'ai pas de compteu...
Bonjour, je possède une maison pour laquelle sur laquelle je paie à la fois les taxes d'habitation et foncières ainsi que l'eau et l'électricité en ...
Bonjour, En fin d'année 2010, ma télévision a rendu l'âme... N'ayant pas forcément les moyens d'en racheter une compte tenue du peu d'utilité que j...
Bonjour, lorsque l'on est fonctionnaire détaché à l'étranger, on se doit de louer un appartement durant le temps de détachement dans le pays d'aff...
Bonjour, comment se fait l'imposition des agents de la fonction publique retraités ayant leur domicile fiscal en espagne ; est-ce ...
Bonjour, Mon ex copain, que j'hébergeais à titre gratuit, à reçu une taxe d'habitation à son nom, il me harcèle pour que je la paye, mais je n'ai ...
Bonjour, J'ai tenter de rechercher mon cas sur les différentes questions, je n'ai pas réussi a trouver une concordance donc je me permets de vous p...
Bonjour, Puis-je déclarer les intérêts que j'ai payé sur mon pret automobile dans ma déclaration d'impots.
Bonjour, Je suis titulaire de la carte d'invalidité à = ou > à 80% depuis lannée dernière. Par conséquent, lorsque mon époux a effectué notre d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.