Declaration de travaux
Bonjour, nous avons fait construire notre pavillon et les combles etaient a amménager. depuis nous voulons amménager cet espace devons nous faire...
Bonjour, nous avons fait construire notre pavillon et les combles etaient a amménager. depuis nous voulons amménager cet espace devons nous faire...
Bonjour, Ma mère, âgée de 94 ans, atteinte d'une maladie apparentée à Alzheimer, devra être placée en Ehpad dès qu'il y aura une place. Elle vit a...
Bonjour, depuis plusieurs mois aussi j'envisage de ne declarer que les loyers payes en 2011 que vont me dire les impots? merci
Bonjour j'aurait voulut savoir si les nounous son vraiment imposable cette année ? j'ai entendu cela a la télé . Et quelle est le barème a ne pas dép...
Bonjour, étant le fils âgé de Mme ******* ANNE MARIE n"e le ***** à *****, décédée le 11 janvier 2012 à BRASMENIL MANOIR DU MESNIL BELGIQUE; le d...
Bonjour, Je dois me déplacer régulièrement pour le travail et j'utilise mon véhicule personnel. Ma compagnie me rembourse 0,52$/Km. L'an dernier o...
Bonjour, Vivant 6 mois en France chez une amie et 6 mois à l'étranger, suis je imposable sur ma retraite ??? Merci pour votre réponse. Salutations
Bonjour, j'ai déménagé en 2010 et je suis retournée vivre chez mes parents, propriétaires d'une maison et exonérés de la taxe d'habitation. Le fis...
Bonjour, Je vais partir 2 mois en volontariat pour une association péruvienne qui recrée des habitations dans la région de Pisco (suite au tremble...
Bonjour, J'ai résilié mon bail de location pour fin mars. Ma résiliation prend effet le 31 mars 2012. je me pose la question pour la taxe d'habit...
Bonjour, je paie 2 fois €61,75 par an. Pour un maison secondaire. Je jette +/- 10 sacs par an. €12.35 par sac!!! Pour ce montant je peut chercher un a...
Bonjour à tous ! J'ai quelques petits problèmes et malheureusement ma fac n'est pas en mesure de m'aider (ne répond à aucuns de mes mails ni aux coup...
Bonjour, J'ai un petit problème pour remplir mon dossier social étudiant. Pour commencer, je vous explique en résumé ma situation "familiale", j...
Bonjour, Je suis retraité, près de 90 ans, double-national, et n'ai jamais pensé à déclarer ma rente de source étrangère perçue à l'étranger. Com...
Bonjour, Je dispose d'une cantine sur mon lieu de travail mais je n'y mange pas. Est-ce que dans ce cas j'ai le droit de déduire le panier de repa...
Bonjour, si il a ete fait un retrait avec l accord de la personne avant -deces faut il le declarer à qui ou la banque sans charge t elle si non fa...
Bonjour, Je me retrouve dans une situation difficile, divorcée, sans emploi, sans logement; J'ai un couple d'amis qui me proposent de me loger gra...
Bonjour, Je vous écris, car j'ai un problème avec les impôts concernant ma taxe d'habitation. Voici ma situation : J'ai fait ma déclaratio...
Bonjour, j'ai 85 ans, et j'ai dû investir pour des problèmes de santé dans un lit avec sommier électrique, et dans un vélo d'appartement assisté élec...
Bonjour, j ai un projet de panneaux solaire et j aurai voulu savoir si a part le crédit d impôt ;j avais le droit a autres subvention venant peut être...
Bonjour, j' ai demandé des ressource complémentaire , y ais - je droit
Bonjour, il y a t-il cette année aussi des recus de taxes foncieres a envoyer aux locataires pour repartition de taxe? merci
Bonsoir, J'ai juste une petite question ou du moins j'ai besoin que l'on m'éclaire.....::: J'ai pris un engagement envers le tresor public depuis...
Bonjour, pouvons nous acccepter les cesu d'un employeur qui ne m'employe pas
Bonjour, Jusqu'à l'an dernier, je déclarais les loyers de mon locataire en micro-foncier. En 2011, ce locataire, ayant perdu son emploi, n'a ...
Bonjour, Peut-on déduire du revenu foncier, des frais de mise en copropriété (géomètre) d'un immeuble ? Cordialement.
Bonjour, Je bénéficie d'un véhicule de fonction 5 places comprenant assurance, carburant etc... Je paie une participation à mon employeur Puis j...
Bonjour, Ma co-locataire et moi avons emménagé à une adresse commune fin avril 2011. Elle est co-contractante et figure avec moi sur le contrat de ...
Bonjour, suite à un retard de paiement sur un acompte de TVA, j'ai payé une majoration de 10% en octobre 2011. Ma question est la suivante, dans m...
Bonjour, etudiants tous les deux en colocation avons nous droit a l'APL merci de me repondre
Bonjour, je dois donner ,pour ma fille,demande de bourses, ,notre revenu brut global.nous vivons en espagne et bien sur je n ai pas la case REVENU B...
Bonjour, Je loue depuis octobre un appartement 3 chambres, qui est meublé. Dans l'appart, il y a une pièce à laquelle je n'ai pas accès : c'est la "...
Bonjour, mon père vient de décéder, mes parents sont divorcés et je suis la seule héritière . Je me suis aperçue que mon père , à qui je ne parle plu...
Bonjour, je suis en retraite depuis dec 2010, lorsque j'ai déclaré mes revenus j'ai inclu la totalité de mes indemnités soit 10 mois de salaires, su...
Bonjour, Je vis à Hong Kong, j'ai un travail sur place et je vais toucher d'importantes commissions (plus de 10000 EU à peu prés 2 a 3 fois par an...
Bonjour, Je suis un jeûne étudiant en webmastering et infographie. J'aimerais déjà rendre service aux clients dans ce domaine (ex. création de sit...
Bonjour, une association culturelle à but non lucratif , qui se construit un bâtiment (bibliothèque et hébergement pour des chercheurs), peut-elle é...
Bonjour, Cette année, je voudrais investir sur les panneaux solaires. Si je fais les travaux par une entreprise professionnel, comment déclarer l'in...
Bonjour, Mon ami a réservé un appartement en son nom propre avant le 31 décembre 2011 selon un dispositif de loi Scellier. Il doit signer avant le 3...
Bonjour, Je suis handicapé est touche par axa l'assurance suite a mon procés une somme tous les mois pour payer les tierces personnes qui s'occupe ...
Bonjour, Mon beau père a hérité de la maison de sa mère au décès de celle-ci en 2000 . Pour des raisons financières il décide de vendre . Doit...
Bonjour, Est ce qu'une Association loi 1901 à but non lucratif qui organise des ventes d'objets pour financer ses projets est assujetie à faire une d...
Bonjour, Le Trésor Public me réclame par mise en demeure l'impôt TRE de 2002 alors que je n'ai jamais reçu l'avis initial. Le présent courrier a é...
Bonjour, Mes parents souhaitent déménager et vont acheter un bien immobilier prochainement Je souhaite leur prêter 150000 € en clôturant ...
Bonjour, quelle est l'utilité du crédit d'impot dit non remboursable? un crédit par définition n'est pas une sorte de bénéfice 'd'emblée'?
Bonjour, je suis apprenti depuit deux ans je touche que 49% du smique je voudrai s'avoir quelle aide je pourrais avoiur avec les APL pour me prendre...
Bonjour, Un sportif membre d'une équipe peut-il déduire de ses impots les frais kilométriques engagés pour venir participer aux entrainements, sans ...
Bonjour, mon fils qui a 21 ans est en terminale bac pro maintenance equipement industriel au cfai haute-marne 15jours en entreprise et 15jours au c...
Bonjour, dans le cadre des declarations de frais reels le trajet domicile travail lest pris en compte mais le midi lorsque l'on doit prendre sa voit...
Bonjour, le trésor de la commune de mes parents , leurs réclament des impôts sur la taxe d'habitation remontant depuis l'année 2005 à aujourd'hui !!...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.