Les discussions

charles Impôts

Déclaration d'impot

Résolu

Bonjour, j ai quelques difficultés pour remplir ma première déclaration que revenu, que dois je notifier et ou trouverais je les informations sachan...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
djivi38
crenardo Taxes locales

Qui payent la taxe d habitation

bonjour , travaillant en déplacement , j aimerai loué un meublé pendant la durée du chantier , mais j aimerai savoir si la taxe d habitation est a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
roudoudou22
douw-2 Impôts

Impôts sur le revenu

Bonjour, J'avais une retraite de reversion de 1200 euros, et depuis deux mois j'ai une retraite personnelle de 300 euros. Jusqu'à présent, je ne pay...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flocroisic
Toujours+ Impôts

Isf/ non déclaration / procédure fiscale

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais déclaré l'Isf alors que j'aurais dû, semble t-il. Pour l'instant, le fisc n'a pas montré le bout de son doigt. Je me rense...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
flocroisic
mickoo13 Impôts

Rsa socle

Les personnes qui touche le rsa socle et esqu'il doit y déclaré au impots merci d'avance pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
mickoo13
totolimpo Impôts

Usufruit, impots, exoneration, besoin d'aide

Bonjour, voila je vous explique j'ai heriter d'une maison mais c'est un de mes parent qui à l'usufruit donc il est tenu de payer les impots, mais en c...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
totolimpo
reneisabelle Impôts

Conseils pour une dénonciation

Bonjour, Je suis séparée du père de mes enfants depuis 3 ans , au début en bon terme, il m'a demander un jusrficarif de domicile (facture ou autre) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
djivi38
karine Taxes locales

Dégrèvement taxe locale d'équipement

Bonjour, Nous avons eu droit a un dégrèvement pour la taxe locale d'équipement puisque nous avions eu un prêt a taux 0 sauf que ns avions déjà réglé...

william049
Nabilote Impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Combien de temps peut-on revenir en arrière pour une taxe d'habitation payée mais non dûe ? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Nabilote
mima Réduction d'impôts

Services à la personne

Bonjour, les prestations d'un coach sportif à domicile peuvent elles être éligibles à déductions fiscales de 50% Merci

flocroisic
maliqua Impôts

Impots locaux

Résolu

bonjour, je suis reconnue travailleur handicapée je travaille et percois le smic.je suis en couple mon concubin est en invalidité 2eme catégorie et...

gerardera
GKL Impôts

Frais de leasing et repas

Bonjour, Puis je déduire de mes impôts le montant d'un leasing voiture si je choisis cette option en plus de mes frais km (74km par jour pour aller ...

hoquei44
nadia Revenus fonciers

Droit a exoneration dimpots?

Bonjour, J'ai achète une maison il y a 3 ans et celle ci n'est pas habitable car on doit faire des travaux...en attendant je vis chez mes parents. m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
roudoudou22
maloutcha Plus-values

Maison indivision

Re bonjour En ce qui concerne la maison elle a été achetée en 2006 avec mon compagnon décédé en 2012. Le prix de l'acquisition 66.000€ ( rénovée bi...

roudoudou22
chris Impôts

Pour la bourse du 3emme trimestre

Fermé

Bonjour, Esque des personne qui sont dans Compiègne ou Pont-Sainte-Maxence' les a reçu merci de votre réponse

Dernière réponse le 18 juin 2015 par
BmV
isalubelle Taxes locales

Bordereau de situation et taxe d'habitation

Bonjour, Afin de me rembouser ma caution, mon bailleur me demande un borderau de situation de l'année en cours (au titre de l'article 22, al. 3 de ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
nooky
sandrine Impôts

Jardin d enfants a l etranger + deduction impot

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi sommes nouveaux frontaliers Avec la France et l Allemagne. Nous residons en France donc nous allons payer nos impots en F...

sandrine
poca79 Déclaration de revenus

Retard declaration de revenu

Résolu

Bonjour, je n'ai pas fait ma déclaration de revenus à temps, car je pensais pouvoir la faire par internet et ça ne marche pas pour cette année, en p...

flocroisic
Cathcha Impôts

Changement de declaration

Bonjour j'aimerai savoir si pour la nouvelle loi de prelevement à la source pour les impots en janvier 2018 si il est preferable que je fasse une decl...

flocroisic
LAWA121 Impôts

Rachat trimestre retraite et perp

Bonjour, Bonjour, je veux racheter des trimestre pour retraite liés aux années d'études par prelevement mensuels. . j'ai appris que le rachat des t...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
flocroisic
jothisansol Déclaration de revenus

Comment declarer mes gains

Je devrais recevoir d'une régie publicitaire en ligne des gains. Dans quelle case dois je les inscrire. J'entends dire que les impôts ponctionnent 50%...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
jothisansol
Verodidier123 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour je vais vous poser une question au sujet de la taxe d'habitation j'ai un frère handicapé reconnue as 95 % est que je peux être exonérations de...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Verodidier123
Kiwi- Impôts

Blocage administratif / bnp / amende

Bonsoir à tous, Mon compte a été débité vendredi dernier de : - 375€ pour blocage administratif - 37,50€ pour frais de blocage Et je viens de re...

Kiwi-
lavest.claude Impôts

Quelle somme doit-on me rembourser

Je suis né le 17 février 1937 je suis ancien combattant(Algérie) avec carte.Depuis 2012, sur mes différentes déclarations de revenus j'ai omis de coch...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
lavest.claude
Nabilote Impôts

Remboursement impôts sur le revenu

Résolu

Bonjour, Combien de temps peut-on revenir en arrière pour être remboursé pour l'impôt sur le revenu ? Merci

Nabilote
balounanou11 Taxes locales

Taxe d'habitation - recouvrement

Résolu

Bonjour, Je suis seule locataire de l'appartement. La taxe d'habitation est donc à mon nom et à ma charge. Ma mère vis avec moi, au titre d'h...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
tof51430
ags79 Déclaration de revenus

En retard !

Résolu

Bonjour, je viens de faire ma déclaration d'impôt... Elle aurait dû être faite pour le 9 juin... J'ai oublié !! Je sais, ça semble incroyable ! :( ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
djivi38
willis31200 Impôts

Intérets crédit auto?

Résolu

Bonjour, je viens de trouver un article d'Eric ROIG sur ce site précisant que l'on peut déduire les intérêts d'emprunt d'un crédit auto lorsque l'on...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Titi
ingrid.74 Déclaration de revenus

Stopper prélèvement

Résolu

Bonjour, J'ai fais une simulation et je ne serais pas imposable cette année. Or tous les mois, j'ai 110 euros de prélèvement comment les stopper. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
flocroisic
gloubiboulg Impôts

Erreur du notaire sur taxe fonçière

Bonjour à tous, Nous avons acquis un bien immobilier d'une superficie habitable de 86 m2 avec un terrain d'environ 90 m2 le 23 décembre 2013 (dâte ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
domdo76
cricri Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, je ne suis pas imposable suis je imposable en taxe d habitation ?

doris33
dodu50 Impôts

A l'aide pour redevance tv

Bonjour, a qui m'adresser pour savoir si je suis esonnéré de la redevance tv je suis en invaliditè

flocroisic
casanova53 Impôts

Combien allons nous payer d impots

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire combien nous allons payer d impôts cette année en déclarant 2100€ par mois sans enfants je vous remercie cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
casanova53
Aile62 Déclaration de revenus

Revenus de plusieurs adultes

Résolu

Bonjour, Un couple de 2 adultes vivant en union libre, et un frere de l'un des 2 adultes, peuvent-ils se declarer fiscalement sous le meme toit ? Fa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
doris33
duForez Impôts

Crédit d'impôt cite 2015

Bonjour. Je suis nouvelle sur ce site. Je me pose une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Peut-être pourrez-vous m'aider. Mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
duForez
franck Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, mon revenu fiscal de référence en 2014 était de 5971e frais reels deduis cependant les impôts m'ont obligé à payer 140e de taxe d'habitatio...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
franck
Midjek Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir quelques éclaircies sur ma situation au niveau de ma taxe d'habitation. Je suis étudiant à Pessac (proximité ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
flocroisic
linsey Impôts

Oubli de declarer mes impots sur le revenu

Bonjour, j'ai oublié de faire en ligne ma déclaration d'impots sur le revenu dont la date limite était le 24 juin. jamais auparavant je n'ai fai...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Lili
Michele Déclaration de revenus

Prime pour l emploi

Bonjour, je suis en retraite depuis 1er avril 2015, je voudrai savoir si je peux toucher la prime pour l emploi qui doit etre versee...

flocroisic
val95 Impôts

2 avis a tier detenteur une seule taxe

Bonjour, je vis en colocation avec ma conjointe. nous avons fait une demande d'échéancier qui a vraisemblablement été refusée (3 cheques mais le 1er...

CDPY76
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000