Les discussions

Revenu foncier et taxe fonciere

Résolu

Bonjour à tous, mes revenues fonciers n'excédant pas 15000€, donc je suis en micro foncier, et je voudrai savoir si je dois déduire de mes revenues ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
blatoon

Exoneration d'impôt sur salaire étudiant en 2014

Bonjour, Je suis étudiante en médecine, interne en 7ème année, ai-je droit à l'exonération d'impôts sur les salaires perçus en 2014 - soit la limite...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Enfant etudiant

Bonjour, Mon fils veut faire une declaration a son non il doit declarer ses petits boulots et quel est le montant maxi de l'aide des parents a decla...

flocroisic

Declaration des enfants

Bonjour, J'ai 3 enfants. Le premier me pose problème, effectivement en 2014 il a fait quelques missions interim environ 2 mois en cumulant. Il a fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Rectification adresse taxe foncière

Bonjour, Je vous signale une erreur sur l'adresse de mes maisons à Rieux-Minervois : Il n'y a pas de n° 17, rectifier pour n° 19 et le n° 19 doit ...

flocroisic

Carte d invalidité

Résolu

Bonjour, J ai eu une carte d invalidité courant 2014 je me demande si celle ci est prise en charge pour ma déclaration des revenus 2014. Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
yeyette15

Impots 2015

Bonjour, j'ai fait uen erreur sur ma declaration sur le montant de mes frais reel declaration papier est ce que je peut faire la modification en met...

flocroisic

Impots

perdue avis d'impôt 2012

tof51430

Perte de ma feuille de non imposition de l'année dernière

Bonjour, je voulais savoir comment faire car mon fils a perdu sa feuille d'impôt de l'année dernière et il en a besoin pour faire une demande de cré...

flocroisic

Declaration des revenus

Résolu

Bonjour, Besoin d'une petite aide ;-) Voila je suis en train de faire ma déclaration impôt en ligne, c'est une première . J'ai tous vérifier et ...

nanou.1972

Revenus stage étudiants et frais rééls

Bonjour, Si un stage étudiant est rémunéré, Est-ce que l'on peut déduire : les loyers du logement où l'étudiant fait son stage, les frais de transpo...

flocroisic

Une question de la déclaration ( 1ai ) m'interroge ?

suite à un licenciement économique de l'entreprise ou je travaillais; j'ai opté pour le contrat de sécurisation professionnel (csp), il y a plus d'un ...

johndu14

Déclaration des revenus de l'année 2014

Bonjour, Je suis bénéficiaire, depuis le décès de ma mère en Aout 2014 d'un contrat souscrit par elle. Selon l'usage et pour en permettre le verseme...

ginto5

Déclaration d'impots

Bonjour, Ma fille de 19 ans qui vit sous mon toit a travaillé en 2014. Elle n'a pas reçu de déclaration d'impot ? Qui dois-je faire ? Doit-elle fair...

jmp59

Déménagement

Bonjour, J'ai du déménager pour un rapprochement professionnel, en cours d'année 2014 et le temps de trouver un logement j'ai du louer un garde meub...

flocroisic

Rectifier un oubli sur le feuille d'impôt sur le revenu

Bonjour, J'ai oublié de mentionner sur ma feuille d'impôt sur le revenu que mon fils était entré en 6 eme de cette année 2014 Comment rectifier ma ...

flocroisic

Réduction d'impots sur l'envoie d'argent parents/familles

Bonjour, Je suis entrain de remplir ma déclaration d'impots . J'envoie regulierement de l'argent à mes parents à l'etranger pour les frais medica...

flocroisic

Déclaration intérêts

J,ai acheté un bien immobilier résidence principale ancien en juin 2011, offre de prêt 09/06/2011,dois je déduire mes intérêts, merci de votre réponse...

flocroisic

Etudianr et cumul exonération 3 smic et demande prime emploi

Résolu

Bonjour, Etudiant, j'ai eu 26 ans en 2014 Pendant mes études, j'ai exercé des petits jobs déclarés dont le revenu imposable s'élève à 7.692 euros p...

fil57

Frais de présentation face à la clientèle

Ma fille majeur fait sa 1 er declaration d impôt sur le revenu Elle est animatrice pour Y St Laurent dans des parfumerie.Nous voudrions savoir si ell...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Rsa socle et hébergement à titre gracieux

Bonjour à toutes et tous, Ayant contacter la CAF et le service des impôts de ma ville, j'aurais voulu obtenir de plus amples renseignements aupr...

questionimpot

Nbr de feuille a remplir

Bonjour, Je me suis marié le 01/08/2014. Faut il rédiger plusieurs feuilles d'impôt ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
banquise

Déclaration 2044s scellier intermédiaire

Bonjour, Sur ma déclaration 2044s, je ne suis pas sûr de savoir où reporter les information qui figurent sur l'avis d'imposition 2014: - Déficit fo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
flocroisic

Imposition de l année précedent le divorce

Résolu

bonjour,ma femme et moi sommes séparés sans décision de justice depuis janvier 2014 , elle n a pas de revenus, et nous avons divorcés en janvier 2015 ...

SENNA57

Échelonnement des dépenses de remise en état

Bonjour, Les frais de remise en état de mon petit studio en location ont été en 2014 de 3000 euros (sur facture) cette somme doit elle être déclaré...

flocroisic

Deduction pension alimentaire pour gîte et couvert

messieurs, ma fiche à 28 ans, elle est apprentie et vit à mon domicile. elle a perçu une rémunération de 13402 euros; les 17345 1ers euros faisant l...

flocroisic

Déduction pension alimentaire pour gîte et couvert

Ma fille a 28 ans et est apprenti;à ce titre, elle a perçu 13402 euros en 2014. elle ne déclarera donc pas de revenus puisqu'il existe une exonératio...

flocroisic

Case pour déclaré travaux isolation

Bonjour, Quel case sur notre déclaration pour des travaux isolation avec entrepreneur RGE

flocroisic

Réductions travaux

Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de bien vouloir me communiquer si des travaux importants (remise en état: peinture carrelage électricité .......

flocroisic

Declaration 2014

Résolu

Bonjour, j'ai egarer ma declaration 2014 comment pourrais-je avoir un duplicata merci

tiouimpots

Déclaration 2042 ck et scellier

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un investissement en Scellier en 2012 et achevé en 2013 pour un montant de 185 K€. Dans ma déclaration de revenus 2014, j'ai...

Merovia

Option frais réels

Bonjour, Je souhaiterais déclarer mes revenus fonciers en frais réel (car plus avantageux que l'abattement des 30% en microfoncier). Ai-je l'obligat...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Celinoute

Délaration de revenu

Résolu

Bonjour Ma fille était en école de coiffure (EFCE) l'année passée. serait il possible de déclarer les frais de cette école ainsi que le transport (T...

DOMINIQUEMIMI

Déclaration revenus suite séparation

Bonjour, J'ai un enfant de 13 ans et je vivais en concubinage jusqu'au 31/03/15. Je suis seule depuis le 01/04/15, ma situation familiale (parent...

flocroisic

Déclaration retraite suisse en france

Bonjour, Je suis une ressortissante suisse domiciliée en France. Je perçois une retraite suisse depuis septembre 2014. Comment dois-je la déclarer e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Peclotte

Puis-je déduire la totalité des travaux matériaux et pose ?

Bonjour, je suis en train de déclarer mes revenus fonciers. J'étais en micro-foncier jusqu'à cette année mais j'ai réalisé de gros travaux dans l'appa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Ubaye2014

Déduction intérêts emprunt et taxe foncière

Bonjour, J'ai une question technique, si quelqu'un avait la gentillesse de m'orienter... J'avais une maison, libérée d'occupation (par un indélicat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Jean

Des explications sur mon détails d'impots 2015 ?

Bonjour Je viens d'effectuer ma déclaration d'impôts 2015. Depuis cette année, je viens de faire une déclaration commune avec ma compagne avec q...

Seb007cbien

Frais d avocats

Bonjour, peut on deduire les frais d avocats pour une annulation de mariage

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
annick

Déclaration ik, domicile vers agence ssii

Bonjour, Dans le cadre de ma déclaration d'impot en ligne je me pose une question, puis-je déclarer en frais réel les kilomètres que je parcours de...

flocroisic

Etudiant, stage et ppe

Bonjour, Je me pose des questions au moment de déclarer mes impôts avec la situation suivante : - Statut étudiant jusqu'au 30 septembre 2014, - ...

flocroisic

Comment déclarer revenu enfants en bac pro par alternance mineur

bonjour, mon fils fait un bac pro en alternance aussi j(aimerais savoir si je dois déclarer ses revenus ou pas et continuer à le déclarer à charge car...

flocroisic

Pas d'adresse fiscale: louer une chambre d'hôtel le 1er janvier?

Bonjour, Le locataire d'un appartement me sous-loue une chambre au sein de son logement, moyennant quelques centaines d'euros par mois. Il n'y ...

Poisson92100

Hébergement à titre gratuit

Bonjour, Alors, voila une question simple car je n'ai encore obtenu de réponse. Faut-il déclarer un hébergement à titre gratuit, pour 1 mois et dem...

flocroisic

Déclaration et séparation

Bonjour, Ma fille est séparée de son mari depuis 2010. Elle s 'est achetée un appartement et ils vivent séparément dans 2 départements différents. ...

Poisson92100

Déductions de frais d'avocats

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si je peux déduire les frais d'avocats sur ma déclaration d'impôts, si oui à quel endroit sur la feuille d'impôts. J...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
egoossens

Micro bic

Résolu

Bonjour, Sur quelle ligne déclarer un loyer de meublé pour un particulier de moins de 7000 euros

flocroisic

Taxe d'habitation après divorce

Bonjour, Je suis séparée d'avec mon mari depuis mai 2009 date à laquelle j'ai déménagé à une autre adresse.Notre divorce a été prononcé en octobre 20...

Poisson92100

Th et rsa...modifié ?

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de mon centre des impôts concernant ma demande d'exonération pour la taxe d'habitation 2014 qui m'est re...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
flocroisic

Je suit au rsa

Bonjour, monsieur madame Je suit a st etiennene et je dois payer des inpots d'abitation De la somme de 352 euro

flocroisic
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000