Les discussions

Prime à l'emploi

Bonjour, J'ai travaillé 941h pour 8054e de salaire et 2063 d'allocations chômage et je voudrais savoir si j'ai le droit à la prime à l'emploi et si ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Déclaration cesu sur ma déclaration d'impots

 Résolu

Bonjour, j'ai employé un salarié cesu en 2013 (novembre et décembre). J'ai oublié de le déclarer sur ma déclaration de 2014. Y a-t-il un effet rét...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Formulaire 2042 c pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de valider ma télédéclaration de début d'activité en tant que VDI auprès du Centre de Formalités des Entreprises. Je relève du r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Déclaration impôts

Mon fils suit des études supérieures; il suit un stage EAP (Emploi Avenir Professeur). De ce fait il touche 400€ du DRFIP de Lorraine, ainsi que 260€ ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Déclaration des frais réels

Bonjour, Y-a-t-il toujours une déduction forfaitaire de frais professionnel et si oui quel en est le montant. A partir de quel kilomètrage journa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Declaration sur revenu

Bonjour, c'est la premiere fois pouvez vous me guider cordialemnt

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Bourse

Bonjour, l'année 2014 je vivais avec mon fils.Il a fait une déclaration de ses revenus a pars.Étant a ma charge dois je le déclarer?.Et si je le décla...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Declaration impot et taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une solution m étant séparé la veille de noel de ex compagnon je me suis retrouver a dormir dans ma voiture jus...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
roudoudou22

Frais kilométrique

 Résolu

Bonjour, Comment calculer la distance kilométrique pour frais réel ? De mairie a mairie? Ou de adresse postal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Mon fils vit avec moi mais est a charge fiscale de son pere

Bonjour je vous explique ma situatuon afin de trouver grace à vous une reponse afin de faire les choses dans la légalité . Je suis divorcée depuis...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bellot

Automobile

Bonjour. Je veux acheter une voiture en Allemagne d'occasion de 2014.ma question est que j'ai vu sur un site d'impôt du moment que le véhicule a 6 mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Besoin d'aide "cadre 450" de la déclaration 2044

Bonjour et un grand merci par avance pour l'aide apportée. Je suis, comme beaucoup, entrain de remplir ma 2044 car propriétaire d'un bien sous disp...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sébastien

Déduction frais enfant majeur à charge

Bonjour, j'ai un fils de 20 ans, à qui je paie la location pour ses études. Puis - je déduire le montant du loyer case 1ck?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gery

Frais réels : déménagement et achats meubles ?

Bonjour, Afin de trouver un emploi, j'ai dû déménager, mais aussi acheter tous les meubles de mon logement puisque je n'avais rien (j'étais en cdd...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Taxe habitation et fonciere 2010

Bonjour Je souhaite retrouver un exemplaire complet (4pages) de la taxe habitation et taxe foncière de ma maison en province pour l'année 2010 Rien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
william049

Avis tiers détenteur

 Résolu

Bonjour, L'avis de tiers détenteur permet il au centre des impôts de saisir auprès de l'employeur la totalité de la somme demandée ? Avec mes r...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flo6bleu

2014

Bonjour, Je viens de recevoir ma declaration 2014 et je remarque que : un 2 à la ligne revenus des actions et parts (2DC) un 1 à interets et autres...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
quiwi13

Interets des emprunts pour habitation principale

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis en juillet 2009 une habitation principale.dois déclarer encore cette année les interets des emprunts? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
natheo

Ai je droit a une demi part

Bonjour, j'ai eu 75 ans le 23 octobre 2013 avec ma carte d'ancien combattant ai je droit pour les impôts aune demi part et a partir de quel année m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
pinoquoi

Une 1/2 part à 75 ans ou 76 ans au 31/12/2015 ?

 Résolu

Bonjour, il serait plus simple de dire à partir de quelle date de naissance la 1/2 part est accordée ! Alors 75 ans et quelques mois ou plus soit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Reduction impots pour isolation fenetre residence secondaire

 Résolu

Bonjour, puis-je bénéficier d'une reduction d'impots car j'ai réalise 4 changements de fenetre dans ma residence secondaire

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Information tva international

Bonjour, J'ai quelque petite questions sur la TVA International... Je m'explique : Les produits sont envoyer à partir de la France livraison partou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
hoquei44

Déclaration 2035 imprimable

est-il possible de télécharger un formulaire remplissage 2035 2015 ( cerfa n°11176 * 17 -2015 ) imprimable sur mon ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Taux moyen des revenus mondiaux

Bonjour, je suis résident permanent au Canada et je suis propriétaire avec ma femme d'un appartement en France que nous louons. En tant que non-r...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Ancien combarrant

Bonjour, comment et ou signaler dans ma declaration d impot

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Déclarer sur internet ?

Bonjour je remplis une déclaration 2044 s et aussi une déclaration 2072SCI est il possible de déclarer sur INTERNET ????Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
PANDORA83

Frais de repas

Bonjour, Je sors de mon travail à 14h00. Puis-je déduire un repas en frais réels. Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
paques18

Utilité d'une déclaration séparée pour enfant majeur ?

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans en mai 2014 et est étudiant en alternance (apprentissage) depuis aout 2014. Ses revenus ne sont pas imposables jusqu'à...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Avis de non imposition

Bonjour, j'ai besoin de connaitre (revenu fiscal de reference) pour pouvoir faire ma declaration impot en ligne

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jmp59

Enfant à charge

Bonjour, Dois-je envoyer avec ma déclaration d'imposition l'acte de naissance de ma fille née le 09/09/2014. Merci pour votre aide, Jennifer

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Impôts foncier ligne 229 et ligne 230

Bonjour, J'ai des difficultés à comprendre ce qu'il faut inscrire ligne 229 et 230 sur la feuille 2044. Ligne 229 : Est-ce la totalité de mes appel...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Impôt 2015 prime pour l emploi

Bonjour je souhaite savoir si en ayant été au pôle emploi toute l année 2014 avec un revenu très correct , je souhaite savoir si j'y ai droit ??? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
australe13

Pose d'une porte blindée

Bonjour j'ai fait posée une porte blindée dans l'appartement que j'occupe. Est ce déductible de l'impôt sur le revenu. Comment ? à quel titre ? dan...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Enka1

"plafond non utilisés"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quoi ça correspond "plafond non utilisé pour les revenus" Année : 2010-2011 et 2012 et le plafond total de l'année 2011...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Déclarations des travaux

Bonjour, comment avoir le formulaire pour ma déclarations des travaux chez moi chaudière et isolation laine de roche laine comment le télécharger si...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Proposition de rectification

Bonjour, j'ai reçu une proposition de rectification cerfa 2120 adressé par un contrôleur fiscal sans A/R. Je n'ai pas encore répondu à ce courrie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
djivi38

Rente invalidité

Bonjour, je suis en invalidité totale depuis juin 2010 je touche pratiquement mon salaire entre la secu et ma mutuelle (vu que je j'ai pratiquement 5...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Changement d'adresse et location saisonniere au 1er janvier

Bonjour, A l'heure de la déclaration me voilà bien embêtée. J'ai déménagé de métropole à la réunion le 1 décembre 2014, or j'ai eu un logement ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
gribouille974

Bénéficier du crédit d'impôt ?

Bonjour, j'ai changé ma vieille chaudière pour une chaudière à condensation le 06/1/2015,le devis et le 1er acompte versés datent de Décembre 2014, v...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Contrat capet travaille d été

Bonjour, j'ai 2 questions a poser ma fille âgée de 18 ans en 2014 a fait un petit travaille d'été sur juillet et Aout en passant par un agence ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Travaux isolation

 Résolu

j ai une residence secondaire j ai fait des travaux d isolation toit porte entree as je le droit de le declarer aux impots pour deductions fiscal

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Declaration 2014

Bonjour, je fais ma déclaration par internet. problème je n'ai pas reçu la déclaration pré-remplie et impossible d'avoir la somme à déclarer par la...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Imputation déficit foncier

Bonjour, Est-il possible d'imputer des déficits fonciers antérieurs lorsqu'on est déjà en déficit pour augmenter le déficit global ? Autrement dit...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Impot foncier

bonjour mon, père a hérité la maison de ses parents décédés. Il veut mettre l'électricité. et l eau à mon nom sa fille. Est ce que je risque de ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
roudoudou22

Taxe foncière et taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir sur quoi est baser le calcule de taxe foncière et la taxe habitation est -ce qu'ils prennent en contre nos revenus merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Prime emploi

Bonjour, je suis au chômage et en formation et j'elève mes 2 enfants toute seule. J'ai touché en 2014 3212 € travail ADMR et 8504 Assedic. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
flocroisic

Déclaration des revenus 2014

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma déclaration des revenus 2014. Est-il possible de l'avoir en ligne. merçi

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
laseyne83500

Don en nature à un centre de rééducation

Bonjour, J'ai fait don d'un vélo d'une valeur de 200€ à un hôpital pour son centre de rééducation. Puis-je l'inscrire sur la ligne "dons" sur ma ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bleuette

Assurance dépendance

Bonjour, Depuis 15 ans, j'ai une assurance dépendance. Je cotise tous les mois. Pour l'instant je n'en ai pas l'utilité mais on ne connaît jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
izie02

Taxe d'habitation : je suis hébergé chez un ami

Bonjour, depuis maintenant presque un an, je suis hébergé chez un ami à titre gratuit. Mais on se pose une question, comment ça va se passer pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33
Résultats 31001 - 31050 sur un total de plus de 50 000