Absence d'avis d'imposition
RésoluBonjour, nous sommes très étonnés de n'avoir toujours pas reçu a ce jour l'avis d'imposition de la taxe d'habitation que dois-je faire merci de nous ...
Bonjour, nous sommes très étonnés de n'avoir toujours pas reçu a ce jour l'avis d'imposition de la taxe d'habitation que dois-je faire merci de nous ...
Bonjour, Je me suis pris une amende dans une petite ville hollandaise pour dépassement horaire de ticket de parcmètre de 1.40eur, d'un montant de 5...
Bonjour, De quelle date à quelle date est calculée la taxe foncières ? J'ai besoin de savoir pour calculer ma taxe d'ordures ménagères réclamée pa...
Bonjour à tous, J'ai envoyé le 23 novembre dernier un chèque par courrier (à Créteil) via l'enveloppe fournie pour payer la taxe d'habitation avec ...
Bonjour, Le bureau du Trésor Public dont je dépends n'accepte pas les paiements par chèque au guichet. Il faut obligatoirement les envoyer par la po...
Bonjour, Je compte installer prochainement des volets roulants sur la totalité des fenètres de ma résidence principale. Un artisant me propose ...
Bonjour, Je choisis de payer ma taxe d'habitation par internet, pas possible ! cela fait 3 jours que je dois renouveller ultétieurement ma démarche...
Bonjour, On est un couple (non- francophone, donc, mes excuses pour les errers) qui habite et travaille ce moment en Suisse. Dans eviron un an o...
Bonjour, je suis arrivé dans mon logement le 1er avril 2009 et y suis parti le 17decembre 2009. Avant j'etais chez mes parents et après également. ...
Bonjour, J'habite un appartement meublé depuis juillet de cette année et je vais partir avant la fin de l'année de mon appartement, pour ensuite p...
Bonjour, J'ai signé l'achat de mn appartement le 5 mars 2010,sachant que j'habitait cher mes parent avant est ce que je doit payer la taxe dhabitati...
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe habitation et surprise ils ont oublié mon amie . Je voudrais savoir si je la déclare est ce que ca va me faire ...
Bonjour, Je ne peux choisir le prélèvement automatique pour le paiement de ma taxe d'habitation ayant, suite à des problèmes personnels, des difficu...
Bonjour, J'ai créé une SCI à caractère familiale, mon mari a une part, moi j'ai le reste et j'aimerais avoir un imprimé 2072 MERCI d'AVANCE
Bonjour, Je dois faire un devis à un client (store personnalisés.) Je suis soumise à TVA mais pas mon fournisseur. Donc à mon client j'appliq...
Bonjour, j'ai acheté une maison sur un terrain de 3600m2, en août 2007. je désire vendre 1200m2 pour financer les ravaux de rénovation. comment l'Et...
Bonjours, je voudrais savoir si jai le droit a la prime de noel cette année en 2010 avec 601 euro d'assedic car la caf ma suprimer le RSA y a une ...
Bonjour, dois je payer la taxe d'habitation de mon ancien logement et de mon logement actuel (en location) en sachant qu'au 1er janvier 2009 j'occup...
Bonjour, je viens de me separer ac mon ex compagnon ( nous nous sommes pacser le 16/07/2009 et depacser le 23/09/2010) monsieur est considerer comme...
Bonjour, j attend la visite d un contrôleur de caf je ne sais pas quand pour la 1ere fois et j aimerai savoir si par exemple personne n est pré...
Bonjour, Aujourd'hui, je n'ai pas reçu ma taxe d'habitation. Je n'ai pas changé de domicile depuis l'année dernière. Que dois-je faire ? Juli...
Bonjour, Je vais acheter une maison à 20000€ Combien de frais de notaire Merci
Bonjour, j'ai acheté un local commercial il y a 6 mois environ dans un immeuble nouvellement construit . le local n'est pas encore aménagé, les co...
Bonjour, Je vis depuis le 1ER janvier 2008 avec mon compagnon (après avoir vécu 23 ans seule après mon divorce). Les impôts me font un rappel depuis...
Bonjour, je voulez savoir si je serai exonerer de la taxe habitation pour ma maison neuve qui est en cours achevement merci
Bonjour, je souhaiterais savoir les conditions pour pouvoir bénéficié d'un délai de paiement pour les impôts merci
Bonjour, J'ai déclaré dans ma déclaration d'impôts 2008 les dépenses en fournitures pour l'installation du chauffage installé dans mon habitation pr...
Bonjour, je souhaite acheter une maison pour ensuite la louer. Pourrais-je compter comme charge et donc deduire de mes revenus mes factures d'achat...
Bonjour, Suis je soumis à la TAXE D'HABITATION si je loge dans un studio meublé ?
Bonjour, Petites pensions agricoles : 5400 euros/an . Des biens loués ( heureusement ) qui permettent de vivre ... Le revenu brut total : 14000 e...
Bonjour, le contrat d'un apart.avec cusine equipéé doit etre en meublé? A niveau d'impot que change entre un loc meublée et vide? merci d'avance
Pourquoi n'a t'on pas le droit de déduire ses impôts, de ses impôts ?
Bonjour, Bonjour, en date du douze, j'ai posé une question qui n'était pas complète pour y apporter une réponse. alors voici à nouveau ma question ....
Bonjour, voila je touche l aah et je travail ametent je voulaitr savoir a ce que j ai le droit ou pas merci de me reponder????...........
Bonjour, j'ai actuellement 18ans et je tien un site internet qui fonctionne assé bien , je suis interessé par l'ajout de publicité sur ce site mais j'...
Bonjour, J'ai occupé un logement meublé du 28/08/2009 au 27/08/2010. J'étais donc locataire au 01/01/10... N'occupant plus le logement je n'ai don...
Bonjour, Je réside depuis 2009 dans un appart et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma taxe. Avant de courir réclamer une dépense supplémentaire, ...
Bonjour, Mon mari pour cause de mutation a occupé un meublé de 30 m2 du 1/10/2009 au 30/04/2010 donc même pas un an, de plus nous payons déjà une ...
Bonjour, Voila, j'ai reçu pour mon appart que j'occupé en colocation l'année dernière la taxe d'habitation, avec bien sur la redevance télé... ...
Bonjour, J'habite mon appartement en résidence principale depuis 7 ans, je voudrais le louer, dois je payer la plus value, si oui que faire pour en ...
Bonjour, quel déduction d'impôt pour un foyer avec deux enfants étudiants : 1 en lycée avec internat l'autre avec appartement et tous les frais (log...
Bonjour, suite au décès de mon pere je me suis rendu compte que les assédic ne lui avait pas versé son argent depuis plus d'un an! quelques semaines...
Bonjour, Je suis locataire d'un logement de 25m² et je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2010 d'un montant assez élevé... Cependant il se tr...
Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation 2010 le mois dernier pour l'appartement que j'occupe actuellement depuis le 01/10/2009. Et ce week-end surp...
Bonjour, Nous sommes dimanche 14 novembre 18h30 et je m'aperçois que je n'ai pas reçu le formulaire pour le paiement de la taxe d'habitation et audi...
Bonjour, travaillant loin de mon domicile, je suis hebergé à titre gratuit par mon administration. Suis je soumis à la taxe d' habitation?Je paye ce...
Bonjour, Sur ce site il est doonné le barême de l'ISR et un exemple d'imposition pour un revenu de 35030 Euros soit un impôt de 5024 (pour une part ...
Bonjour, je ne sais si quelqu'un pourrait me renseigner... J'ai acheté il y a 3 ans un appartement que je loue depuis en meublé. J'ai fait des tra...
Bonjour, J'ai à charge un enfant (18 ans)avec un taux d'invalidité de + de 50%. Je perçois l'allocation enfant handicapée, ai je droit à une exoné...
Bonjour, à l'issue des 9 ans de défiscalisation dans le cadre de la loi de Robien, la 10ème année, nous serons en bénéfice. Comment utiliserons-nous...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.