Les discussions
Taxe d'habitation
Bonjour, J'ai reçu deux avis de taxe d'habitation. Un concernant le logement que j'occupe depuis trois ans et ce matin un deuxième avis avec mon n...
Voleur
RésoluBonjour, c est une honte je n est pas de revenu depuis 2 ans et je dois payer la taxe d habitation et les fonciers
Avis imposition taxe d habitation redevance
Bonjour, je vous drais savois pourquoi je n est pas encore recu mes avis imposition
Avec ou sans tva
RésoluBonjour, Je suis gérante d'une SARL basée en France et assujettie à la TVA, j'ai un client dont la société est en Angleterre, je dois lui facturer...
Taxe habitation problème
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir une taxe d'habitation + redevance tv à mon nom. Mais voilà, l'adresse pour laquelle j'ai reçu cette taxe n'est...
Stationnement parking
Bonjour à toutes et à tous , Je vous expose mon cas, j'habite en plein centre ville dans une rue où le stationnement n'est ni limité, ni payant et...
Taxe d'habitation après déménagement
Bonjour, j'ai reçu la taxe d'habitation il y a 2 jours (14 octobre 2010) j'habite dans une autre ville dans la même région depuis avril 2010...soit...
Déclaration ir + redevance télé
Bonsoir, Pour la 1ere fois, mon amie et moi faisons notre déclaration de revenus. Nous habitons sous le même toit mais chacun maintient son foyer f...
Taxe d'habitation
Bonjour, Nous n'avons pas recu la taxe d'habitation. Nous sommes a 12/11/2010 et n'avons pas recu le taxe de habitation.
Amende contestée sos svp
Bonjour, j'ai recu une amende de 375€ pour une voiture qui n'est pas la mienne. le motif de l'amande : non présentation du permis ni de l'assur...
Étudiant ayant effectué + de 610 heures?!
Bonjour, mon garçon a travaillé + de 610 heures dans l'année,et il entame sa formation d'infirmier(3 ans) il s'est inscrit à pole emploi pour bénéfic...
Calcul de taxe d'habitation
RésoluBonjour, j'ai partagé un logement avec 2 COLOCATAIRES,DANS UNE MAISON DE TYPE f4;POUR UNE DUREE DE 4 MOIS; J AIMERAIS SAVOIR COMMENT EST CACULE MA P...
Declaration d'impots perdu par les impots
Bonjour, les impots ont perdu ma déclaration en mai. j'ai donc refait une déclaration en septembre et je n'ai pas recu mon avis d'imposition. le p...
Renseignement pour transfomer un garage
Bonjour, Bonjour, voila j ai un garage en sous sol de 40m2 jaurai voulu savoir si je pouvais faire un studio de 20 m2 amenagee pour la location ou ...
Taxe d'habitation et séparation
Bonjour, J'ai quitté mon logement ainsi que mon ex compagnon en novembre 2009 . Mon nom a aussi été retiré du bail car mon ex compagnon a gardé no...
Urgent.paiement taxe d'habitation +audio
Bonjour, J'ai recu il y a quelque mois l'avis pour la taxe d'habitation,c la premiere fois que je la recoi,j'ai donc fait mensualisé sur internet.es...
Taxe d habitation
urgent Bonjour, je travaille mon ami ne travaille pa set touche le rsa depuis un an nous avons un enfant sommes nous exoneres de la taxe d'habitat...
Vente maison apres divorce
Bonjour, Suite au divorce de mes parents mon pere souhaite vendre la maison acheter avec ma mere il y a 10 ans ( le credit n'est pas encore totalemen...
Taxe habitation colocation et litige
Demande très urgente: Bonjour, Nous étions 3 colocataires et devons payer la taxe d'habitation mais la colocation a très mal terminé (arnaques, d...
Location résidence secondaire
Bonjour, quand on habite le 1er janvier dans une résidence de vacances temporaire, doit on la taxe d'habitation merci
Calcul de la taxe habitation
Bonjour, je voudrais savoir quand on heberge une personne a titre gratuit dois je payer plus de taxe habitation car il calcule selon mes revenus...
Avis d'imposition etudiant !
Bonjour, Je suis actuellement rattachée fiscalement à mes parents mais je ne vis plus chez eux et j'ai un job étudiant en dehors de mes études à l...
Taxe poubelle
Bonjour, mon propriétaire me reclame cette année la taxe poubelle de l' année dernière dois je la payer puisque c' est un oubli de sa part? car je...
Comment faire ma déclaration
Bonjour, j'envisage de me paxer très vite,mais je me demande comment je vais faire ma déclaration d'impôts, étant donné que j'ai mes deux enfants enco...
Payer comebien l'impot habitation
RésoluBonjour, j'ai loue un studio de 38m2 pendant 6 mois a lyon (09-2009_01-2010),je suis etudiante etranger,je n'ai pas salaire. Apres je veux rep...
Installation poele a bois
Bonjour, Je possède un poele a bois et les tuyaux en acier pour le relier a la cheminée sur le toit. Première question puis je installer moi même ...
Taxe d'habitation et audiovisuel
bonjour,je touche la méme retraite de 2OO9 que 2O1O ,et on me dit que je ne remplie plus les mémes conditions Alors je voudrais savoir pourquoi????
Impots taxes d'habitation,audiovisuel
Bonjour, r mon avis il marque queje ne remplissé plus les conditions pour beneficier du méme allegement de taxe d'habitation qu'en 2009 . hors mes r...
Suspension de prestations caf
Bonjour, Je vis seule avec mes 4 enfants depuis que mon mari est parti en septembre 2005. Mon bailleur à qui j'ai demandé de mettre le bail à mon...
Pret a taux zero apres dissolution pacs
RésoluBonjour, Je souhaite acheter une maison avant la fin de l'année, mais pour bénéficer du pret à taux zéro, la banque se base sur mon revenu fiscal ...
Taxe d'habitation
Bonjour, MON CONJOINT ET MOI NE SOMMES PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU ET AVONS 3 ENFANTS A CHARGE. POUVONS NOUS AVOIR UNE EXONERATION OU UNE BAISSE DE LA...
Redevance audiovisuelle
Bonjour, Une personne agée de 89 ans, veuve et ne payant aucun impot sur le revenu doit-elle payer la redevance audiovisuelle? Merci de me répondre
Calculer valeur vénale d'un bien, d'un don
Bonjour, Je suis le président d'une association d'intérêt général. Des personnes désirent donner des biens. Par exemple une imprimante HP C...
Deduction d'impots fenetre maison neuve
RésoluBonjour, peut on deduire des impots les fenetres d'une construction neuve ?
Carte d'invalidité de mon fils
RésoluBonjour, Mon fils age de 35 ans vit avec moi et vient d'obtenir une carte d'invalidité à 80 %, il ne paye pas d'impot mais moi qui suis encore en...
Ordures menageres
Bonjour, le maire de ma commune, veut me faire payer au titre de la taxe sur les ordures menageres de 2009 ,pour 4 personnes alors qu ont etait que ...
Taxes d'habitation
Bonjour, je n'ai pas reçue l'avis d'imposition quelle en est la raison
Crédit d'impot bbc
Bonjour, j'ai entendu que le crédit d'impôt sur la basse consommation allait disparaître à compter du 1er janvier 2011. J'ai signé le compromis de t...
Aidez moi pour les demarches administrative
Résolu/FerméBonjour, je m'appel seyit 25ans turque alors voila j'explique en gros je me sans comme maudit. je suis residant en france depuit 87 et je suis née en...
Taxe dhabitation trop elevée
Bonjour, svp aidez moi , je viens de reçevoir ma feuille de taxe d'habitation il est de 620 avec la redevence tv inclu qui est de 121 eur , je vous...
Cloture pea calcul des prélèvements sociaux
Bonjour, Je m’expatrie aux USA début 2010 et devient non-résident vis-à-vis de l’administration fiscale française. Conséquence mon PEA va être clôt...
Contröle des douanes
Bonjour, hier je me suis fait contrôlée par les douanes J'ai une boutique de bijou fantaisie de créateurs et je vends aussi des bijoux argent .Tout es...
Taxe habitation et tele
Bonjour, je suis au chomage un enfant si je ne paye pas ma redevance tele taxe habitation je risque quoi
Prime individuelle
Bonjour, je voudrais savoir a quelle date les impots remboursse la prime individuelle ?
Profiter du 40% de credit d impots pour poele
RésoluBonjour, la cheminée de la maison que je viens d acheter étant completement anecdotique et inefficace, je suis sur le point d'acheter un poele à b...
Je dois restituer un credit d impot fenetre
Bonjour, j ai acheté une maison des années 70 en 2006 j ai fais poser du double vitrage et j ai eu le droit a un credit d impot qu'a ce jour je dois r...
Payement
Bonjour, comment payer ma taxe d'habitation en ligne???
Amende ratp mauvaise date de naissance
Bonjour, Je me suis fait contrôler hier au métro, sans ticket ni passe : ) Je n'avais pas ma carte d'identité, donc j'ai donné mon vrai nom, mais...
Credits d'impots
Bonjour, Je souhaite faire construire ma maison, puis-je bénéficier d'un crédit d'impot en sachant qu'il s'agit d'une seconde acquisition.
Enfant temporairement à l'étranger et impôts
Bonjour, Ma fille étant encore étudiante en 2009, elle était déclarée sur mon foyer fiscal. En 2010, elle est partie en Australie avec un visa voyag...