Les discussions

Taxe ordures ménagère

 Résolu

Bonjour, Depuis Décembre 2011 ma fille travaille, vit dans un département voisin ou elle loge dans un foyer de jeune travailleuse, son loyer comp...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
sylies

Salaire déguisés

Bonjour, J'ai récement trouvé un emploi qui m'interresse énormément pour plein de raison. Seulement voila, on me propose un salaire fixe faible...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Elpueblo

Exonération d'indemnité de licenciement

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage a été licencié. Je voudrais savoir comment calculer l'indemnité de licenciement exonérée. Cette indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Csg et crds

Bonjour, Résident français, J'encaisse des dividendes d'une entreprise étrangère. Mon comptable me dit que je paierai de la CSG et CRDS et une...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
elricjean2

Plus value et résidence secondaire...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite revendre la part de la moitié de la maison que mon ex compagne et moi avons achetée il y a 20 ans, m'étant séparée d'elle et ay...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
porthos11

Aide pour moi ide a payer mon loyer

Bonjour, e voudrai avoir si on peu avoir des aide pour des loyer impayer comme jai plus dapl

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tami

Est-il possible de retirer 1 dossier incompl?

Bonjour, j'ai déposé mon dossier de naturalisation mais ils m'ont demandé de fournir des documents manquantes, plus précisément, un avis d'impôt de ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jzp

Taxes foncières location commerciale

Bonjour, j'ai quitté le local commercial que je louais en janvier dernier la proprio viens de me faire parvenir ma caution en me deduisant des taxes f...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
monick

Impotes frais reels

Bonjour, Bonjour, Je vous contacte ,car jai remplis ma declaration dimpots , en frais reel jai mit un montant inferieur a labattement de 10% je v...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaicha

Contrôler la véracité d'un avis d'imposition

Bonjour, Je souhaite mettre en location mon appartement. Afin de vérifier la véracité des pièces fournies par le futur locataire je voudrais savo...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
istacloc

Concubinage + impôts parents

Bonjour, En début Janvier, je vais habiter avec mon amie en appartement. Âgés de 23 et 24 ans, nous sommes actuellement déclarés sur les impôts...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
carole

Location meublée non professionnelle

Bonjour, Déménageant pour le travail, nous avons souhaité ne pas perdre notre premier investissement mobilier et décidé de faire des travaux pour l...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Eric Roig

Numéro de télédéclarant égaré

Bonjour, J'ai égaré mon numéro de télédéclarant. J'ai déclaré mes impôts par internet cette année, donc je suis certaine de l'avoir eu un jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sarah2012

Ald + impots

Bonjour, je voudrais savoir si les indemnitées journalières (je suis en affection longue durée) sont imposables , je les ai declarés mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
tof51430

Argent placé pour le calcul rsa

Bonjour, Je déclare le montant dans sa totalité (argent placé + les intérêts annuels pour le calcul du RSA ). La Caf prends tout en compte pour le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
fanchb29

France ou maroc

Bonjour, Je suis Indépendant (freelance informatique) pour un grand nombre d'entreprise en France, pour raison professionnel et personnel je m...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
duduche

Double appart pour travail

Bonjour, Mon ami et moi devint nous pacser fin d'année. Moi je travaille sur Annecy et lui attend sa mutation, il est encore sur Paris. Nous allons ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Angelettev

Étudiant temps partiel

Bonjour, combien d heures sont nécessaire pour être un étudiant temps partiel?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
GrandCaribou

Document pour retraite

 Résolu

Bonjour, mon frere n'a fait aucune declaration impots depuis 6 ans vu qu'il n'avait aucun revenu. il fait une demande de retraite et on lui demande...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmp59

Pacs et mariage en moins d'un an

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami nous voudrions nous pacser en fin d'année et nous marier en juin. J'ai lu qu'il fallait attendre deux ans entre. Est ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Angelettev

Csg - crds plus value

Bonjour, es ce que dans la plus value pour vente maison secondaire sont comptés la csg et a crds. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
cgpidirecfi1

Vente maison secondaire

Bonjour, je voudrais vendre une maison secondaire qui était louée et que j'avais achetée en 1988 donc il y a 24 ans, es ce que la pus value est la m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
duduche

Imposition sur la plus value

Bonjour, mes parents vendent les murs et terrain de leur ancienne entreprise . ils possedent ce bien depuis 40 ans . auront ils des impots a pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
jmp59

Vente et impôts

Bonjour, J'ai eu par donnation la maison de mes parents. Je m'en occupe pour la vendre. A partir de cette vente comment cela se passe-t-il pour moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
CDPY76

Prime pour l'emploi?

Bonjour, je n'arrive pas a savoir si j'ai droit et si oui a combien j'ai droit pour la prime pour l'emploi ( 2012 pour l'année 2011) sur le site du go...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
nana2007

Ppe 2012 et discussion qui n'existe plus

 Fermé

Bonjour, Une discussion était ouverte, concernant le versement de la PPE pour cette année 2012. en cliquant maintenant sur le lien de cette discus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Premère déclaration d'impôts : retard...

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé à travailler en septembre 2011. J'ai donc quatre mois de revenus à déclarer sur l'année 2011. Je n'ai pas rempli de déc...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
Jerem78

Problème pour l obtention de la bourse

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'excuser mais j'ai un petit problème. Cette pour la première lors de ma scolarité j'ai fait une demande bou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
jmp59

Parent isolé sans "enfant à charge"

 Résolu

Bonjour, Ma fille a 24 ans, est étudiante, vit chez moi, elle est rattachée à mon foyer fiscal, et n'est plus considérée comme "enfant à charge". ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
selin

Taxe ordures ménagères

 Résolu

Bonjour, Mon locataire quitte son logement courant août, dois-je lui rembourser la taxe ordures ménagères au prorata du temps d'occupation de la ma...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
lisa

Taxe d'habitation adresse

Bonjour, J'ai déménagé en juin et je voulais savoir à quelle adresse va être envoyée la taxe d'habitation. Je sais que je vais payer pour l'appart...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
tweety0633

Taxes poubelles

Bonjour, Mon ancien propriétaire pour réclame la totalité de la taxe poubelle donc pour l'année 2012 or je n'y ai habiter que 15 jours. Il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
maylin27

Déclaration de revenus après mariage...

Bonjour, Je viens de me marier avec une étrangère non résidente en France... Comment devrais-je faire ma déclaration de revenu en 2013 (revenus 201...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
lalloo

Intérêts d'emprunts déductibles des impôts?

Bonjour, Un question me trotte dans la tête depuis que j'ai rempli ma déclaration d'impôts. Je m'explique: J'ai acheté grâce à un cr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
CLAVAL54

Non résidents

Bonjour, quelle est la période de résidence minimale en France qui déclenche l'obligation de payer son impôt sur ses revenus en France? je croyais...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
49@mondes

Ppe212

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu un a toucher sa ppe par virement en charente maritime merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
GrandCaribou

Copie taxe habitation dernier locataire

Bonjour, je suis frontalière et je déclare actuellement mes impôts en suisse, je viens d'acquérir un appartement en aout 2011. je fais partie du no...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
dorchy

Restitution sur impot

Bonjour, je voudrais savoir la date de restitution sur l impot

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jmp59

Taxe habitation reçue en retard

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir la taxe d habitation et la redevance de 2011!!! Les impôts ont donc plus de 6 mois de retard... Puis je con...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
CDPY76

Charges: travaux de maçonnerie

Bonjour, Je suis locataire et j'habite un immeuble. Parmi les charges que mon propriétaire me demande de payer figure au prorata le montant de tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
GrandCaribou

Dossier de surendettement et atd trésor publi

 Résolu

Bonjour, je suis en dossier de surendettement, or je viens de recevoir un ATD des impôts qui font une retenue sur ma retraite, suis je de ce fait ob...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mamie du Loiret

Exonération de l' impôt sur la plus value

Bonjour, Je souhaite vendre 1 résidence secondaire. Quelles sont les conditions pour être exonérée de l' impôt sur la plus value. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
istacloc

Taxer oui ou non

bonjour , je suis en pour parler avec mon oncle il dit qu une piscine creuser n'est pas taxer quand on casse un angle moi je dit que c est n'importe...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
mghirin

Redressement

Bonjour, Je vient de recevoir une mise en demeure de payer des taxes foncieres de l'année 2005 majorée de 10% et frais de poursuite. - Peut ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
jmp59

Taxe d'hab d'emménager fin déc. début janvier

Bonjour, nous sommes en train de construire notre future maison. Actuellement et en attendant la fin des travaux nous habitons a titre gratuit da...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
angelsam

Declaration fiscale

Bonjour, nous sommes le 15 juillet et je n aie toujours pas reçu ma feuille de declaration a remplir que dois je faire ?j habite l espagne et touj...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Mathieu-CGP

Impots fonciers sur non batie

Bonjour, je vient de recevoir une mise en demeure de payer,des taxes foncieres sur terrain non bati; nous somme actuellement en juillet 2012,le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
angelsam

Oubli crédit d'impôts

Bonjour, J'ai acheté une maison en décembre 2009. Je ne savais pas que je pouvais obtenir un crédit d'impôt sur les intérêts bancaires... Je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Aur83

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'envisage de louer un appartement meublé pendant neuf mois à un étudiant et de louer ensuite les 3 mois d'été en saisonnier. j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
GrandCaribou

Droit aux als pour logement sans wc ?

Bonjour, Future étudiante, je loue un studio de 18 m2 qui n'est pas conventionné, je n'aurais donc pas le droit aux APL mais aux ALS (si j'ai bi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
GrandCaribou
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000