Les discussions

A quel date arrive la prime à l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que l'on reçoit la prime pour l'emploi, car je n'est toujours rien reçu. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
SANDRINE2010

Pension alimentaire imposable ou pas

Bonjour, Les impôts viennent de réclamer le crédit d'impôt que ma mère avait reçu pour des travaux fait en 2007 notamment parce que j'avais plus de...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
lemaine72

Ai-je droit à un crédit d'impots sur le changement de ma porte d'entrée ?

 Résolu

En 2009 j'ai changé ma porte principale de ma résidence principale car elle laissait passer le froid et les intempéries.

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
anonyme

Pacs et 2 logements

Bonjour, je suis pacé avec mon amie, et vivons en commun dans son appartement mais désire garder aussi mon appartement loué pour convenances person...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
thierrychap

Deductibilité pour un aide aux études

Bonjour, j'aimerai savoir si il existe une éventuelle déduction fiscale ou une réduction d'impôt pour mon beau père (non encore marié avec ma mère) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Sandra*

Louer appartement à l'étranger

Bonjour, je souhaite investir dans un appartement à l'étranger pour le louer, pouvez vous me dire (hormis la déclaration du compte ou seront versés ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
flocroisic

Salaire étudiant / revenus des parents

Bonjour, Je souhaite employer et déclarer une étudiante pour garder mes enfants quelques heures par semaine (entre 6 et 10 heures), mais que cela ne...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
tendance1

Impot fonciers 2010

Bonjour, Y-a-t-il une augmentation sur les impots fonciers cette année

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
tof51430

Vente d'escargots

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur le site le bon coin un exemple une personne qui vend des escargots va-t-elle payer des impôts des charges ou pas ? elle doit s'in...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
josy14

Déclarer sa conjointe sur sa feuille d'impot

Bonjour, Ma conjointe est en congé parentale depuis plus de deux ans, étant donné qu'elle est à ma charge au même titre que nos deux enfants, j'aime...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
chatchatheo

Impots fonciers

Bonjour, quelle est l'augmentation des fonciers à Tergnier (02) en 2010, merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
flocroisic

Location studio pour etudiant

 Résolu

Bonjour, Ma mère est usufruitière d'une maison qu'elle occupe, dont je suis nu propriétaire et dans laquelle j'habite également - elle envisage de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
flocroisic

Pret relais

Bonjour, je me pose des questions au sujet de mon pret relais ? voila j ai pris un pret relais en 2006 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
tissoftheworld

Petit renseignement

Bonjour, Je suis en couple depuis quelques mois avec un militaire parti en mission en Guyanne pour 2 voir 3ans . J'ai pour projet de le rejoindre m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
tissoftheworld

13 eme mois

Bonjour, Je voudrais savoir si le 13 eme mois doit etre versee a tout le personnel de l entreprise ou juste a certaine personne les cadres par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
tissoftheworld

Taxe habitation

Bonjour, qu'est ce qui va changer si on loge des parents en retraite merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
flocroisic

Plus value

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 4 ans. C'était ma résidence principale jusqu'à fin 2008, je l'ai ensuite mis en location. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
condorcet

Plus value immobilière

Bonjour, je désirerai savoir le montant de la plus value qui m'attends........ j'ai acheté un bois de 1.568 hectares en partie constructible pour 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
condorcet

Le plu value

Bonjour, j ai l intention de vendre ma maison que nous avons acheter il y a maintenant treize ans es ce que je vais avoir un plus valu a regler pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
forma

Prime impot 2010 versement

 Résolu

Bonjour, JE VOULAIT SAVOIR SI UN INTERNAUTE CONNAISER LA DATE DE PAYMENT DES IMPOT

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
ROOLIA

Un nouveau cas de figure pour moi.

Bonjour, Mon deuxième tiers provisionnel n'a pas été payé à temps en raison d'un chèque perdu. Une grosse bise en passant à la trésorerie de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
lenombre

Nouveau calcul revenu fiscal 2010

 Résolu

Bonjour, En 2009, mon salaire net s'est élevé à 19500euros, dont 1500euros gagnés au titre d'heures supplémentaires. Sur ma déclaration prérempli...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
flocroisic

Je n'ai pas droit à la prime pour l'emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne comprend pas aprés avoir fait un simulation sur impot .gouv. Normalement j'avais droit à la prime pour l'emploie et la je viens d'...

17 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
flocroisic

Prime pour l emploi

Bonjour, j ai déclaré 8500 euro de revenu cette année pour 800 heures travaillées aurais je droit a la prime pour l emploi merci de votre repons...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
tomobile

Impôts non déclarés

Bonjour, asta57 27 aoû 2010 à 14:05 Bjr, Je viens d'entrer dans la vie active. Après avoir subit qqes galères, ex. le feu dans mon appart., un...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Actif

Credit d impots

Bonjour, Je suis a ce jour agée de 65 ans, je suis handicapée a 80% avec carte d invalidite " besoin d accompagnement " j ai du acheter un fauteuil ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Pension alimentaire

Bonjour, peut on deduire le versement d'une pension de 3300€ a un enfant majeur vivant sous son toit et compter une1/2 part supplementaire au titre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Erreur sur ma déclaration en ma défaveur

 Résolu

Bonjour, voila ma femme et moi faisons une déclaration séparée. Nous avons réaliser divers travaux d'islation fenetres, inserts, eligibles au créd...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Plus value domaine agricole

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur la plus-value des vignes de mes parents. En effet, 1 hectare de vigne en champagne ce négocie au alentour d...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
condorcet

Prime emploi,temps partiel,maladie,cp....?

Bonjour, moi aussi j'ai un problème j'espère que quelqu'un prendra le temps pour m'aider SVP j'etais en cdi depuis 2008 et annualisé a 1600h et q...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
danya59

Erreur sur déclaration d'impot en ma faveur

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration d'impôts mais le report des revenus fonciers ne s'est pas fait (pourtant la déclaration internet est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Credit d'impots plafond

Bonjour, Le plafond des dépenses pour l'obtention d'un credit d'impots et de 16000€ par période et par couple. Ce plafond atteint, cela veut-il sign...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Fiscalité enfant majeur

Bonjour, Mon fils qui a eu son bac est inscrit en fac à Lyon. Il sera majeur le 25 septembre. Divorcé depuis 12 ans, je paye une pension alimentaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Loi 23

Bonjour, pouriez vous me dire kel est cet loi23 qui ne me donne pas droit à la prime pour l'emplois svp

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Impot et mariage avec une étrangère

Bonjour, Je me suis mariée en Tunisie avec une tunisienne, le 15 mars 2008. Ma femme n'est toujours pas entrée en France, elle doit venir debut octob...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Credit d'impots

Bonjour, Mon impôt sur le revenu : 1816e , j'ai un crédit d'impôt de 2681 , les impôts m'ont remboursés 1914e, j'ai téléphoné pour récl...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
flocroisic

Pacs et naissance

Bonjour, Mon ami et moi avons eu un bébé en mars 2010. Si j'ai bien tout compris, c'est mon ami qui va le déclarer sur ses impots car c'est lui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
kinderpeggy

Vente résidence principale

Bonjour, J'ai acquis ma résidence principale depuis deux mois (maison neuve), et je souhaite le revendre. Je sais que pour la résidence principale, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Actif

Ecotaxe sur véhicule importé

Bonjour, J'ai acheté une classe B Mercedes provenant d'Allemagne- modele 170 essence sport 2008 - donnée pour 156 grs/co2 - la préfecture réglame 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Alaint11

Trésor public saisit mon rsa

Bonjour, LeTrésor Public me prélève régulièrement mon livret épargne uniquement alimenté que par mon seul RSA. Les avis à tiers détenteurs sont to...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Impo

Bonjour, mon patron daprentissage ma dit que normalement je doit pas en payer est ce que je doit contacter mon patron

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
parama

Impo

Bonjour, je sort daprentissage et les impo me demande une grosse somme a payer de quand jetai en aprentissage st ce que je doit payer

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Redevance ordures menageres.

Bonjour, Bonjour, Je suis gerant salarie d'un camping et habite a l'année dans un appartement de fonction qui appartient a la sarl de ce camping. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Imposts a payer

Bonjour, nous sommes le 28 aout et je n'ai tjs pas recu mes impots à payer je vous explique jusqu'au 1 aout 2009 je vivais dans le nord. au 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
asta57

Demande de rmi

bonjour je souhaiterais faire une demande de rmi car je ne touche que les assedics soit are aide au retour a l'emploi mais pour moi c pas assez

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
chris638

Rachat retraite

Bonjour, je n'aurais cotisé mes 164 trimestres qu'à l'age de 66 ans . le rachat de 12 trimestres ( 3 années d'études supérieures ) me permettra -t...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Peut t'on déduire les intérèts d'emprunt

Bonjour, j'ai acheté une maison en 2005 et un proche me dit que j'aurais pu déduire mes intérèts d'emprunt ! je ne l'ai jamais fait et je ne reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
jc

Marié avec deux domiciles

Bonjour, je suis divorcé avec 3 enfants en garde alterné. j'ai retrouver une personne qui partage ma vie et je souhaite me marié. je possède une m...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Quelles déductions fiscales, enfant majeur?

Bonjour, Divorcé,1 fille majeure rattachée au foyer fiscal de mon ex femme. Je verse à cette dernière une pension alimentaire que je déduit bien sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld

Credit d'impot sur volet renobloc pvc isolant

 Résolu

Bonjour, Le centre des Impots de Montbeliard me reclame des penalites pour avoir declaré des volets Renobloc PVC 38 isolant dans mon credit d'impot ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
tissoftheworld
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000