Les discussions

Reception impot 2011

Bonjour, j'aimerais savoir quand allons nous recevoir notre declaration d'impot?? j'ai demenager et sa m'angoisse un peu! merci d'avance de vos re...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
ninie38

Frais kilométriques 700kms du domicile

 Résolu

Bonjour, Voici mon parcours 2011 - de janv à mars : CDD à 700kms de mon domicile (j'ai pris une location à 1.5kms de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
jérome

Déménagement à l'étranger et déclaration ?

Bonjour, J'ai déménagé en Avril 2009 pour aller vivre en Angleterre et y créer ma société, et je ne sais pas trop comment déclarer mes revenus... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
an

Credit d'impot sur interet emprunt en vefa

Bonjour, Je viens de reserver une maison en VEFA, la fin des travaux est prévu en juin 2012. Je voulais savoir : si je decide d'utiliser le cred...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Freddu57

Déclaration fiscale exécution provisoire ....

Bonjour, suite à un procès gagné aux prud'hommes ,j'ai perçu une somme correspondant à 6 mois de salaires (exécution provisoire ).Mon ancien employ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment se calcule la taxe d'ordure ménagère

Bonjour, Mon propriétaire nous demande de payer les taxes d'ordures ménagères qui sont inclues pour lui dans les impôts fonciers. Pas de pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Fabien

Trajets epreuvres sportives & don aux oeuvres

Bonjour, je fais partie d'une association sportive qui pratique le cyclisme. je fais des compétitions dans ma région, je voudrai savoir si je peux...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
philvelo

Contrat alternance licence

Bonjour, J'ai 26 ans et repris mes études j'ai donc travailler à TPS plein en cdi de février au 15 oct 2011 a partir du 15oct je suis passé en licen...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
Tiffa

Taxe habitation parking sans voiture

Bonjour, Je loue un appartement avec une place de stationnement. N'ayant pas de voiture, je n'utilise pas cette place. Dois-je quand même payer ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
julien

Changement de situation suite à un pacs

Bonjour, Ma partenaire et moi nous sommes "PACSé" en octobre 2011. Nous avions emménagé ensemble précédemment au cours de cette même année. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2012 par
harristark

Impots sur le revenu

Bonjour, Nous avons acheter avec mon ami un logement en 2010. Nous venons juste d 'apprendre que l'on pouvait declarer les interets de nos emprunts....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tos51

Frais réels et voiture de service

Boujour, Mon cas qui est un peu particulier. J'utilise un véhicule de service pour tous mes déplacements professionnels ainsi que mes trajets...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
allo

D'eclaration d'impot

Bonjour, J'ai changé de département pour mes études, ou dois-je envoyer ma déclaration d'import ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Concubinage, propriétaire et impots ?

Bonjour, je suis propriétaire de mon habitation. J'ai ma petite amie qui habite maintenant avec moi et a fait son changement d'adresse. Sur sa feuill...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
elricjean2

Déclaration non reçue

 Résolu

Bonjour, je vous remercie tout d'abord de prêté attention à mon problème: J'ai changé d'adresse en juillet 2012 dans un région différente de mon a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
marylou.

Recherche 2041-sp déclaration 2012

Bonjour, J'ai trouvé le document 2041-SP (02-2012) à télécharger : (voir lien ci-dessous) http://www.impots.gouv.fr/portal/deploiement/p1/fiche...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tof51430

Projet de pacs en 2012 = moins d'impots ?

Bonjour, J'explique brièvement ma situation. Mon ami et moi souhaitons nous pacser d'ici juin ou juillet 2012. Mais avant cela, nous souhaiteri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
tof51430

Maison de retraite pour parents

Bonjour, ma mère qui a seulement le minimum de revenus doit entrer dans une maison de retraite et nous devons payer (chaque enfant) une partie de la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
forma

Impôts sur une pension d'orphelin.

Bonjour, J'ai perdu mon père en Aout, et j'ai eu le droit à une pension d'orphelin jusqu'à en aout prochain car je vais avoir 21 ans. J'ai commenc...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
forma

Nuisances sonores et olfactifs

Bonjour, je suis propriétaire d'une maison et d'un côté j'ai une usine de verre qui fait du bruit constamment et de l'autre une usine de phosphate q...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
jmwurth

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis réserviste de la gendarmerie et j'ai effectué des périodes de réserve au cours de année 2011 dois- je déclarer ces revenus sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Feuerbach

Pour ma declaration d'impôt

Bonjour, j'ai travailler deux fois en job d'urgence avec la mission local en novembre et mars voila pour 16H et 16h pour 240E et voila je recoin u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Loi de robien

Bonjour, En cas de vente d'un appartement en 2012 (au bout de 6 ans) , peut-on ne pas déclarer les revenus fonciers de 2011 puisqu'il faudra rembo...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
fran

Transfert parts des enfants sur le conjoint ?

Bonjour, Actuellement, nos deux enfants sont sur ma feuille d'impôt, je voudrais savoir si il est possible de les"transférer" sur la feuille d'impôt...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sofie1323

Don aux oeuvres et licencié sportif

Bonjour, quelqu'un a t il recu une reponse des impots pour le remboursement des frais kilometriques en tant que licencié d'un club sportif afin de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
caro

Travaux

Bonjour, Je viens d acheter des fenêtres mais la pause est faite par un membre de ma famille, est ce que je peux quand même déduire de 25% le matéri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Nombre d'heures travaillées

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante mais je travail régulièrement en plus de mes horaires de cours. L'année passée, j'ai effectué une mission pour le journa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Bonjour, je fait 30hàà par semaine

Bonjour, Je suis a 30H00 par semaine donc 120H00 par mois en cdi, pour ma prime a l'emplois sur ma declaration d'impos que doit on cocher???? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Jessy23

Calculer heures payées ou travail effectif ?

 Résolu

Bonjour, Pour ma déclaration, je vous savoir comment calculer SVP. Heures payées ou temps de travai effectif + heures complémentaires et/ou heures ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
crapaud74

Quand imputer les déficits fonciers antérieur

Bonjour, Depuis 2008,je fais une déclaration spéciale de mes revenus fonciers.Page 6,ligne 650, j'ai bien déclaré les déficits de 2008,09,10 et 2011...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
angelsam

Prime à l'emploi 2012

Bonjour, après avoir longuement navigué sur les sites permettant de calculer le montant de la prime à l'emploi j'ai pu m'apercevoir que le montant d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
elricjean2

Impots

Bonjour, Je connais une personne qui a donné mon adresse aux impots sans me demander comme adresse du courrier j'ai reçu ça déclaration dans ma boi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
alina

Aah - allocation adulte handicapé

Bonjour, j'ai une allocation adulte handicapé 2ème catégorie avec un taux de 65 % par la cotorep et les impots m'écrivent en me disant que je sui...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
celinette76

Facture

Bonjour, Je me suis fais aider pour ma déclaration impôt, je possède une facture. Est elle déductible si oui ou la noter. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
ASILLY

Revenus sacem et bnc

Bonjour, j'ai quelques questions concernant le regime micro BNC Je suis auteur compositeur interprete et a ce titre je touche des droits d'auteurs...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
spir2000

Recherche imprime 2041-sp - déclaration 2012

Bonjour, merci de m'indiquer sur quel site je peux imprimé le formulaire 2041- SP pour le joindre à ma déclaration fiscale 2012. Toutes mes rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
moimemedu67

Credit d'impots sur les interet d'emprunts

Bonjour, a tous . J'ai une petite question concernant le crédit d'impôt sur les intérêts d'emprunts : J'explique ma situation,en septembre 2007 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
mickael2901

Utilisation du deficit foncier anterieur

Bonjour, j 'ai acheté un bien en défiscalisation 'loi de robien classique " que je loue depuis oct 2006. cette année je n'ai pas atteind les 107...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
drinette

Renseignements pour une première déclaration

Bonjour, J'ai 20 ans, suis étudiante en école d'infirmière et je vais faire ma première déclaration d'impôt. Est-il vrai que je n'ai pas besoin...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
gui79

Declaration

Bonjour, Je suis etudiante et je suis née en 1990, comme c'ést la premiere fois que je remplie une déclaration, je voulais savoir comme en 2011 je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
elricjean2

Ou declarer les locations meublées

Bonjour, J'ai l'impression que le formulaire complémentaire des revenus 2011 a changé et je voulais savoir ou declarer (case) les revenus de loc...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PrLayton

Frais de repas

Bonjour, Je souhaiterais déduire mes frais de repas mais je ne sais pas si j'ai le droit et si oui sur quel montant. Je travaille dans une entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
PrLayton

Les jobs d'été sont-il imposables

Bonjour, Je suis étudiante et travaille durant l'été Est-ce que je dois déclarer la totalité des salaires perçus ?

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
elricjean2

Impôts

Bonjour, mon mari travaille au Luxembourg et on vie en France je voudrais savoir si je doit déclarer en France ces revenus qu'il touche du Luxembo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kasom

Indemnités panier et frais de nourriture

Bonjour, Je vais opter pour la déduction de frais réels. Qu'en est-il des indemnités de panier ou de casse-croûte (une société emploie le mot pani...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
moije1

Honoraires syndics

Bonjour, Une seule question : dans le cadre d'une copropriete les honoraires de syndic , ainsi que les frais associes sont-ils deductibles des rev...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lucini

"aide alimentaire " deduction ou pas ???

Bonjour, mes enfants nous aide(petite retraite , quelques chèques par ci par là peuvent ils les déduire , si oui bien entendu nous les rajoutero...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
varoise83140

Pacs 2011, imposition commune, mensualisation

Bonjour, Mon ami et moi nous sommes pacsés en 2011. Pour des raisons professionnelles (pour obtenir une mutation), nous devons déclarer nos imp...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
WAFA

Délai de constestation sur le crédit d'impots

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une notification de redressement fiscale sur un crédit d'impot pour une porte d'entrée acheter et poser par un prof...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
tos51

Barème des indemnités kilométriques

Bonjour, J'aimerais opter pour la déduction des frais réels. Mais il m'est impossible d'utiliser le barème des indemnités kilométriques 2012 appli...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
allo
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000