Crédit d'impôt pour un poele à bois.
RésoluBonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poêle à bois, j'ai démarché 3 vendeurs. Et l'un d'eux, m'a affirmé qu'il fallait que je me dép...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un poêle à bois, j'ai démarché 3 vendeurs. Et l'un d'eux, m'a affirmé qu'il fallait que je me dép...
Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie et bénéficiaire de l'AAH comme complément de ressources sans logement actuellement, je suis hébergée che...
Bonjour, j ai déclaré mon fils a charge pour l année 2011 (sortie de scolarité) mais il aura travailler toute l année 2012 et je ne souhaite plus le...
Bonjour, Je me demande si on peut simplement changer les doubles vitrages de nos fenêtres pvc et bénéficier d'une réduction d'impôts? merci de vo...
bonjour, ma fille a vendu son appartement en 09/2012 et vient de recevoir la taxe foncière 2012 a payer. qui doit payer cette taxe. dans l'attente d...
Bonjour, J'ai acheté une NOUVELLE maison tout près de mon travail. Ma ancienne (très grande) maison va être découpée en 3 lots pour vendre plus ...
Bonjour, Je suis propriétaire avec mon ex d'une maison actuellement à la vente depuis janvier 2012, elle est vide de meubles, et non louée. J'ai en...
Bonjour, je paie une taxe fonciere depuis 2001 pour un bien qui ne m'appartient pas (il faisait partie de la succéssion de mon père et a été attribu...
Bonjour, je loue un terrain à une commune, sur ce terrain est construit un petit chalet sans eau ni électricité. Je reçois impôt foncier et locaux...
Bonjour, Je fais, cette année pour la première fois, la déclaration de revenus de ma tante dont je suis curateur. Elle a 92 ans et vit depuis peu ...
Bonjour, doit-on déclarer les chèques déjeuner sur la feuille d'impot ?? comment faire merci de votre réponse
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d'acheter un tout petit terrain pour le transformé en petit jardin sans payer aucune taxe ? merci d'...
Bonjour, je suis dans le flou total, j'ai une amie que ses parents lui ont légué la maison à leur mort et ils en garde toujours l'usufruit de leur ...
Bonjour, Je souhaite m'installer en appartement avec mon copain, je suis en alternance et lui employé il paye déjà ces impôt, cependant est ce que m...
Bonjour, en 2011 les parents de mon mari ont acheté une maison pour lui (suite a une succesion) et nous payons pas de loyer (ma belle mere n'as jama...
Bonjour, Je voulais savoir mon ami c'est séparé en 2009 mais n'ont divorcés que cette année . Comment faire pour la déclaration ? est ce qu'il...
Bonjour, Est ce que lorsque l'on a des crédits ,on a des reductions d'impots ou pas Une amie m'a dit ca,mais sa m'étonne un peu ,donc merci de me r...
Bonjour, il m'arrive que mon avis d'impôt sur le revenu a doublé depuis l'année dernière. Sans rentrer dans le détail, mon revenu brut imposable ...
Bonjour, Ma tante est âgée de 75 ans depuis janvier 2012 , doit-elle payer la taxe foncière l'année prochaine? .sa fille vit avec elle , elle est a...
Bonjour, Ayant parcouru l'article et les alinéa , j'aimerait savoir si , effectivement les personnels travaillant pour la défense et ayant effectuer...
Bonjour, je suis passer chez le notaire le 15 décembre 2011 et la semaine dernière j'ai reçu la taxe foncier pour 2011 c'est normale?
Bonjour, je cherche à appliquer exonération d'impôt le revenu tiré de la location meublée d'une partie de la résidence principale louée en meublé......
Bonjour, J'ai déclaré en 2011 ne pas posséder de poste de télévison à mon domicile. En fait, j'ai bien un poste télé mais je n'ai pas d'antenne, je...
Bonjour, Question assez précise et délicate pour les frais réels. Une personne intervenant dans des conférences ou en tant que consultant, ne souh...
bonjour,je me permets de vous ecrire car j aurai voulu savoir combien de temps aprés le permis de construire on peut nous réclamer la TLE?mci de me re...
Bonjour, Que se passe -t-il si un des héritiers renonce à sa part, celle ci est elle partagée entre les autres héritiers? Merci de bien vouloir m...
Bonjour, voila j ai acheter une maison le 11 mars 2011. sur l acte notarié il est specifier que je doit payer au prorata la taxe fonciere de l année...
Bonjour, a ce jour 18/09/2012 je n'ai pas reçu mes impôts sur le revenus es ce normal (la déclaration a été faite en ligne sur internet) merci d...
Bonjour, Voici la petite histoire... mon père est parti en chine et vend sa maison ,il me donne la procuration pour la signature chez le notaire....
Bonjour, Bonjour, cet été, je voulais faire ma déclaration d'impot sur le revenu en ligne sur internet, je ne l'ai pas dit à ma femme, qui ,...
Bonjour, Je suis en usufruit sur une maison renovee en 2009 j'envisage de faire changer des fenetres anciennes par professionnel quel sera la ...
Bonjour, j'ai un statut de salarié-vrp! je bénéficie d'un abattement de 30% sur mes charges, mais je suis propriétaire de mon véhicule et les fra...
Bonjour, Voilà je viens de construire ma maison en auto construction on est rentré dedans le 1ocotobre j'ai envoyez avant les 90jours le papier d...
Bonjour, Nous avons fais batir une construction à usage d'habitation principale l'an dernier, fin des travaux decembre 2011. Nous avons fais notre...
Bonjour, au 17 septembre, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition. sur le site des impots, ils disent que dans certains cas, on ne la recoit...
Bonjour, j? merci de votre reponsee n ai toujours pas recu mon avis d imposition a la date du 19 septembre 2012 ... pouvez vous me dire si cela est no...
Bonjour, Mon compagnon et moi-même avons acheté en décembre 2011 dans l'ancien une villa de 1985. Sommes nous exonérés des taxes (foncières et habi...
Bonjour, j'ai perdu mon avis d'impot j'en ai besoin pour ce midi et je voudrai savoir comment faire pour la télécharger de mon ordi pour la mettre s...
Bonjour, Est-ce vrai que le Président veut augmenter les impot sur revenus de 85 euros pour chaque personne célibataire et sans enfants ? Si oui, e...
Bonjour, J'ai demandé le mois dernier une demande d'exonération de l'impôt sur le revenu au titre de l'article L 247 du livre des procédures fiscales...
Le 11 Décembre j'ai remis à une personne du service le certificat de décès de mon père M. Gondalma Pierre décédé le 7 décembre2011, or j'ai recu la Ta...
Bonjour, Le bien que j'ai acquis en 2010, pour un investissement locatif en loi Scellier, a été livré en juin 2012 et est loué au 01 - 07 - 2012. Je ...
Bonjour, je n'arrive pas a vos joindre par téléphone donc je vous fais un mail je m'inquiète car toujours pas reçu le dernier tiers a paye...
Bonjour, nous aimerions savoir si nous pouvons être exonéré de cette taxe ;mon conjoint est reconnus travailleur handicapé perçois des indemnités c...
Bonjour, Comment (quel formulaire demander) verifier les bases de calcul de la taxe fonciere (surfaces retenue, confort, etc... merci d'avance ...
Bonjour et merci par avance de prendre de votre temps pour répondre à ma question. J'ai reçu comme tout le monde mon avis d'imposition et j'ai réglé ...
Bonjour, Je souhaiterais contacter le propriétaire de la parcelle 000 AP 82 sise 43-45-47 rue de l'ermitage à PARIS 20. Merci
Bonjour, le 11 Décembre2011 je vous ai remis un certificat de décès pour mon pére décédé le 7 Décembre2011.Or à ce jour il figure toujours sur l'avis ...
Bonjour, en 2010, j'accepte à la propriété mais j'oublie de déclarer mon prêt immobilier. Je n'ai donc pas bénéficié en 2011 du crédit d'impôt co...
Bonjour, retraitée, je vends ma résidence principale pour acheter une petite maison à la campagne et un appartement en ville avec l'intention d'habi...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.