Les discussions

Impôts toujours pas reçus.

Bonjour, C'est la première fois que j'ai déclaré mes impôts donc je l'es fait, depuis je n'es plus aucune nouvelle et n'a toujours rien reçu. C...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tof51430

Date de reception avis d'imposition 2012?

Bonjour, Nous sommes le 30 août et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition et cela m'intrigue! Les années précédentes je le recevais ver...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
tof51430

Crédit d'impôt pour station d'épuration pour

Résolu

Bonjour, J'ai fait installer une "mini" station d'épuration, avant le raccordement au réseau d'eaux usées. Ai-je droit à un crédit d'impôt ? Que...

yvon421

Puit de lumiere

Bonjour, ps je voudrais savoir si je doit signaler la pose de puit de lumiere dans mon grenier en mairie et au impot merci pour votre réponse

Alex

Avis d'impot 2012 mal retranscrit par le fisc

Bonjour, voilà, j'ai reçu mon avis d'impôt 2012 ce matin et surprise, rien ne correspond a ma declaration hors mis le salaire ! resultat ils me de...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
tof51430

Taxes foncieres 2012 : exoneration ?

Bonjour, couple - 52 et 50 ans - revenus-fiscal-reference-2011 : 26'300 euros pour 6 parts (couple + 2 enf maj. celibataires + 3 enf min.) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
tof51430

Impôts sur les locations non meubleeoumeublee

Bonjour, Voici ma situation, j'aimerai louer une maison qui se trouve dans la région parisienne. La maison fait a peu prêt 200m² habitable voir p...

Sophie

Separation

Bonjour, Je me suis pascé avec ma copine il y a 2 ans en juillet et nous avons acheter une maison 50/50 il y a 1 ans et demi mais nous nous sommes s...

jmp59

Impôts fonciers

Bonjour, j'ai fait construire une maison de 164m2 sur 1 terrain de 736m2 dont les POS est de 0,40, j'ai été exonérée de la taxe départementale pendant...

jmp59

Revenus pris en compte pour la th ?

bonjour, mon conjoint et moi faisons chacun une déclaration d'impôts il a notre fils sur la déclaration. Pour la taxe d'habitation seul ses rev...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ptite-souris87

Bareme historique: impot 2005

Bonjour, J'aurai besoin de retrouver le bareme d'impot sur le revenu 2005 (declaration en 2006) y compris le montant de l'impot brut. J'ai donc be...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jmp59

Heures supplémentaires exonérées ou pas

Bonjour, Je suis enseignant. En fin d'année scolaire j'ai effectué un nombre d'heures supplémentaires conséquent. Ces heures ont été enregistrées ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
elricjean2

Cumul l'eco-ptz et crédit d'impôts

Bonjour, Le cumul ( Eco prêt ptz et crédit d'impôts) impose un revenu fiscal de référence maximum de 45.000 euros (année N-2) Si l'on dépasse ce re...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
elricjean2

Revenus inférieurs et pas de prime ppe

Bonjour, Je suis à la recherche d'un explication... En effet, suite à toutes mes recherches, j'ai donc trouvé que pour bénéficier de la prime p...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ElodieC25

Coût réel cesu

Bonjour, Pour convaincre des personnes à me payer avec des CESU, je voudrais leur montrer réellement qu'elle économie ils vont faire. Cependant, ...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Misskro

Reer ou rénovation

Bonjour, J'aimerais savoir ce qui est le plus profitable pour bénéficier du maximum de retour d'impôt. Voici ma situation ... Je suis propriéta...

Yona82

Crédit d'impôts chaudière

Bonjour, j'ai une petite question mais je crois que je connais déjà la réponse mais j'aimerais une confirmation. J'ai fait installer dans mon appar...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
elricjean2

Prime pour l'emploi

Bonjour, Pouvez vous me dire qd est ce que l'on reçoit la feuille d'impôt ? Je suis dans le 04 mercii

Manu1505

Crédit d'impôt

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut bénéficier de crédits d'impôts développement durable lorsque l'on n'est pas imposable. Mon compagnon et moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jesaispasvoussavezvous

Y a t-il un délai de prescription

Résolu

Bonjour, voilà la question à laquelle j'aimerais trouver une réponse. apres exonération et remboursement de taxes foncieres et d'habitations datant d...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
rizail

Imposition d'indemnités négociées avant prud'

Bonjour, Je voudrais savoir dans quelle mesure ,les indemnités négociées avec un employeur avant le proces aux prud'hommes sont imposables.

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
bouby

Séparation - déclaration d'impôt

Bonjour, Mon ex compagnon a vécu chez moi pendant 2 ans et demi, celui ci a quitté le logement il y a deux mois. Lors de mes deux dernières déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
elricjean2

Avant d investir ds appartement

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux déduire de mes impôts les sommes investies pour la réfection d'un appartement destiné a la location (fenêtr...

elricjean2

Csg non-resident

Bonjour! Je suis Anglais, j'ai une maison en France, mais je suis inscrit comme non-résident (je paie les charges sociales anglais). MSA & GAMAX me de...

elricjean2

Jeune apprentit veux faire sa declaration !!!

Bonjour, etant jeune homme , mal organisé et voyageur je n'es toujours pas reçu de declaration d'impot , je sais que je mis prend mal , en ce momen...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
elricjean2

Impôt sur alternance ?

Bonjour, Je suis étudiant et je fait ma rentrée en 1ere année de Master en alternance. je devrait toucher 53% du smic ma première année et 61% la ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
elricjean2

Indivision et imposition

Résolu

Bonjour, Suite au décès de notre mère, nous sommes 3 frères et soeurs, nous possédons 2 terrains en location et 1 bail pour un emplacement publici...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
fifinedel

Prescription

Bonjour, ici je vient de recevoir un recommander fiscal d une dette qui est de 1992 de mon ex mari je me demandait si apres tout se temps si il aurais...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
choubaka

Pel arrivant a echeance en 2012

Bonjour, J'ai un pel ouvert le 04/12/2002. j'ai 35000 € sur le PEL et je viens d'acquérir 50000 € Je souhaite faire le complément du PEL jusqu'à ...

vincent_d

Etudiante et impots sur pension alimentaire

Bonjour, je suis etudiante mon pere me verse 700 euros de pension alimentaire par mois je dois regler l'école , mon logement et ma nourriture.cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ninou 2518

Impot sur le revenu 2011 a regler en 2012

Bonjour, je suis née en 1938 et je vis désormais seule. Je suis veuve depuis le 17 septembre 1982, mon mari est tombé malade en 1973, très long...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
elricjean2

Prime pour l'emploi 2009

Bonjour, Ayant oublié de déclaré mes impôts pour l'année 2009 et 2010 je vient juste de régler cette situation en les déclarants mais ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cacahuéte46000

Degrevement impots

Bonjour, mon fils a eu son loyer diminué de 50% suite à un problème d'insalubrité dans son appartement en attendant de trouver autre chose.Pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430

Reductions

Résolu

Bonjour, j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte ' d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit à une demie part supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430

Taxe locale d'equipement

Bonjour, J'ai obtenu un permis de construire en 04/2007 qui me validait la rénovation d'une maison en pierres et l'aménagement d'une grange atte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
much

Rachat de pret immobilier locatif et impots

Bonjour, De façon à pouvoir financer l'acquisition de ma résidence principale, je dois rallonger les mensualités du crédit immobilier pour logemen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
angelsam

Paiement des impôts de mon frère

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je voudrais savoir si je serai amener à payer les impôts de mon frère si ce dernier ne les paye p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tof51430

Résidence principale avec studio meublé loué

Bonjour, nous avons acheté notre résidence principale il y a 5 ans. Nous y avons apporté beaucoup d'améliorations, mais surtout, créé (sans factures...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
as très a

Forfait scolarité pour collégien

Bonjour, Je voulais savoir si nous avions un enfant qui est au collége . Donne droit a une réduction d'impôt ou un crédit d'impôt si nous sommes no...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ce62

Complément d'informations "impôts"

Bonsoir, Non il n'y a pas de notaire pour la succession ; par contre, pouvez-vous me préciser, s'il vous est loisible, si les héritiers sont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
jmp59

Supplément à ma demande

Bonjour, J'ai bien compris votre réponse, par contre, je n'ai pas indiqué le motif exact de cette demande : voilà, ma mère décédée a 3 enfants (do...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tof51430

Déclaration rsi

Bonjour, Je suis créatrice de bijoux, inscrite à la chambre des métiers et la chambre de commerce. Je suis en activité depuis 2 ans. Pouvez vous me...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
wellwell

Lettre chèque établie à un parent décédé

Bonjour, Voilà ce qui m'ammène à vous poser cette question ??, ma mère est décédée cette année et au vu de la déclaration d'impôts que j'ai établi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tof51430

Prime

Bonjour, Jsui du 974 j'ai fait ma declaration sur internet, en consultant mon compte sur impot.gouv j'ai constaté que mon avis d'imposition est disp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dbe974

Pas reçu ma déclaration d'impôts

Bonjour, Installé en France depuis début 2011, je n'ai pas recu de déclaration d'impôts, pas vraiment pressé pour payer, quelles conséquences si je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jmp59

Effet rétroactif ?

Bonjour, Je me rends compte que, depuis 5 ans, j'ai payé le logement étudiant de mon fils situé à Lille, à 300 km de chez moi, et me demande s'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
elricjean2

Recherche nom du proprietaire d'une parcelle

Bonjour, je recherche les coordonnées du propriétaire de la parcelle < 000 C 510 lieu dit le Truchet> situé sur la commune de Notre dame de Vaulx 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jessy23

Aide impot revenu

Bonjour, peut on modifier apres avoir reçu l'avis d'imposition la façon dont on a déclaré l'impot et dans quel délai et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sarah2012

Prélèvement 2011 pour quel impôt

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir, mes prélèvements mensuels de l'année 2011 on payés quel impot? Est ce qu'il y a aussi un décalage comme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tof51430

Plus value sur part sci résidence principale

Bonjour, Je suis associé d'une SCI détenant un appartement, et je suis en résidence principale dans cet appartement depuis novembre 2011. En cas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
cgpidirecfi1
Résultats 42001 - 42050 sur un total de plus de 50 000