Taxes ordures ménagères
Bonsoir, Actuellement locataire, j'ai demandé à mon propriétaire de bien vouloir me fournir le montant de la TOM. Mais à ce jour et ce depuis 1 moi...
Bonsoir, Actuellement locataire, j'ai demandé à mon propriétaire de bien vouloir me fournir le montant de la TOM. Mais à ce jour et ce depuis 1 moi...
Bonjour à tous, Ayant beaucoup de mal à joindre les impôts, je me tourne vers vous. Jusqu'à Septembre 2013, j'étais en contrat d'Apprentissage. ...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien loué depuis le 1ERsep 2012; je ne savais pas que c'était au locataire de payer la taxe d'ordure ménagères....
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire des travaux moi même dans une maison que j'ai hérité afin de la mettre en location vide. Je souhaita...
A l'attention de : ASB87 pour son post du 11 déc 2012 Bonjour, Je suis confrontée comme vous à comprendre les détails de mon avis d'imposition à...
je cherche simulation remplissage du formulaire 2047
bonjour, je souhaiterais vendre mon appartement loi de Robien. Acquisition décembre 2002. Premier locataire 01 avril 2004. toujours loué. Le locatai...
bonsoir, j ai eu 75ans en juin 2013.aurai je droit a une demi part supplementaire pour ma prochaine declaration en 2014 de l annee 2013 . merc...
Bonjour, Mon fils (34 ans) demeurant avec moi depuis sa naissance, perçois l'AAH depuis 2 ans, il n'a pas la carte d'invalidité. Non rattaché au...
bonjour je viens de recevoir une lettre de relance d'une personne qui a le même nom et prénom que moi, que dois je faire pour régler ce problème
Bonjour! Besoin d'aide! Je me mélange un peu les pinceaux avec tout ce que je lis sur le net concernant la fiscalité des expatriés, je vais vous ...
Bonjour, J'avais un CDD de deux ans dans une entreprise mais 6 mois après la boite à été rachetée et mon poste à été supprimé. Du coup j'ai eu ...
Bonjour a tous Quelqu'un pourrait m aider..voila je m'explique j'ai achetée ma maison en 2008 et je ne connaissais pas lae credit d'impôt sur les int...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si le changement d'une porte d'entrée est pris en compte pour la déclaration des impôts : rubrique ? Merci par av...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer si les frais d'avocat dans le cadre d'une affaire familiale sont déductible des impôts : rubrique ? Merci par ava...
Bonjour Un repas de famille pour les noces d'or pour des personnes de + de 70 ans, entre il dans le cadres des aides à la personne pour bénéficier de...
Bonjour, je viens de faire l'objet d'une proposition de rectification car à priori je ne justifie pas d'avoir élevé seul mes enfants pendant au moins...
formulaire declaration frais deplacement benevole
Bonjour, Je suis actuellement en AE depuis 3 ans. Je pense que je vais dépasser le plafond vers le milieu d'année. Je vais donc passer en entreprise...
Bonjour, Je sais que cette taxe est dûe par la propriétaire. J'ai 3 questions: 1/ Je suis entrain d'installer la TV (Avril ) pour la location de l...
Bonjour, Pour un impôt donné, l'état accepte 300€ max de cash. Si celui dépasse cette somme, peut-on aller au guichet donner 300€ et payer d'une a...
Bonjour, a ce qui m,avait répondu que je pouvais avoir droit à la demi part pour une rente de 40% pour accident de t...
Bonjour, Je paye la taxe d'ordure menagere pour le 1 er janvier au 31 décembre. J 'ai donnée mon préavis qui est le 30 avril J'ai reçu ma t...
Bonjour, je cotise a la mutuelle de mon mari mais je dois malgre tout prendre une mutuelle obligatoire puis je la deduire de mes impots si oui que do...
Bonjour, nous voudrions de l'aide concernant l'argumentation à donner concernant une taxes communales sur le déchets et les égouts, la ville me réclam...
boujour je perçois une rente accident de travail à 40% invalidité pensant avoir droit à la demi/part (suppl) mais le service ...
Bonjour, Nous sommes amenés à changer les tuiles de notre maison et à changer l'isolation des combles : peut on déduire un % sur la déclaration de re...
Bonjours à tous, alors voilà ma question. J'ai déclaré mes impôts 2010, 2011 et 2012 en même temps au moi d'octobre, et quand j'ai reçu mes déclarati...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il faut faire une déclaration d'impôt si l'on perçoit une allocation adulte handicapé, elle même exonérée d'impôt. ...
Bonjour, Ma soeur ainée est décédée en octobre 2012. Un trop perçu relatif à ses impôts sur le revenu doit lui être reversé de la Trésorerie de LA ...
Bonjour, Voici ma question ? Du 1er Janvier 2013 au 30 Juin 20013 J'allais travailler avec mon véhicule un 6 CV. Mais suite à un accident mon véhic...
Bonsoir, Je souhaite dénoncer une activité dissimulée dans un appartement a paris "activité de vente de prête a porter et accessoires femme de luxe"...
Bonjour, Je viens de recevoir un ATD me reclamant une somme qui daterai de 2007; Or je ne vois pas de quoi il s'agit, la seule chose serai event...
Prélèvement de 43,30 euros sur mon CCP Qu'est-ce que cela peut bien-être ? Merci
Bonsoir, J'ai 50% de parts dans une SCI avec ma soeur. Nous allons bâtir deux maisons mitoyennes. Une maison sera notre résidence secondaire, l'autre...
Bonjour J'ai reçu cette année mon attestation de paiement d'intérêts sur prêt qui stipulait que ceux-ci était déductible les 5 années suivant l'éta...
Bonjour, j'ai reçu un avis du TP que je n'avais pas le droit à un dégrèvement concernant ces deux taxes,dans le sens ou mon conjoint a perçu des sal...
bonjour, La direction départementale des finances publiques de mon département (05) vient de me prélever 10 euros sur mon compte, sans prévenir, sa...
Bjr, mon conjoint et moi (vie maritale) venont de recevoir un redressement fiscal, ils nous demandent en tout 3000€ du fait qu'on a cumulé un crédit...
Bonjour. N'étant pas imposable sur les revenus, suis-je redevable de la taxe d'enlèvement des ordures réclamée par mon propriétaire? Merci de votre ré...
Bonjour à tous, J'écris ici car je n'ai pas trouvé d'autres forums qui traitaient exactement du même type de cas. Je travaille en Espagne depuis...
bonjour, 1) dans une succession, le pourcentage appliqué sur la vente de l'appartement de mes parents n'est pas mentionné par le notaire de combie...
Bonsoir, Je suis actuellement étudiante et je suis propriétaire de mon studio que mon père m'a donné, je paye la taxe d'habitation et foncière. Je so...
Bonjour, oublier de déclarer son rmi, c est considéré comme une activité occulte pour le FISC ? Merci
Bonjour, J'ai lu qu'il était possible de retirer les frais d'hébergement d'un descendant ou d'un ascendant dans le besoin. Que signifie dans le beso...
Salut à tous ! Ma question est simple : une piscine enterrée doit-elle figurer sur le plan de masse ? Je me pose cette question car j'ai eu besoin de ...
Bonjour, je souhaite avoir une reponse précise quant à une éventuelle imposition -taxe foncière- sur piscine coque ,sachant qu'il n'y aura comme trav...
Je veux faire une correction sur un impôt envoyé. Quel formulaire?
Bonjour, il y a peu de temps j'ai fait mon dossier pour les CROUS, mais je ne possède pas le relevé des impôts de 2013 sur les revenus de 2012. Que fa...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement, avec un prêt sur 20 ans. Le coût total étant trop élevé pour l'assumer toute seule, je devais le lo...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.