Forum Impôts

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 73 800
  • déduction intérêts d'emprunt

Bonjour, Pour l'achat de ma résidence principale, un logement ancien, j'ai signé mon offre de prêt en novembre 2010. Par contre nous avons signé c...

herve62 | Impôts | Dernière réponse : remy7 28 mai 2012
    1 réponse
  • pas de case TJ sur formulaire 2042CK

Bonjour, Pas de case TJ sur la 2042 CK, pourquoi, alors que cette rubrique est obligatoire... et comment faire?

jeff | Impôts | Dernière réponse : marylou. 28 mai 2012
    1 réponse
  • Déclaration de revenus

Bonjour, Je dois faire ma déclaration de revenu avant le 7 juin sur Internet pour la première fois, de ce fait j'ai quelques questions à vous poser...

Sophie17 | Impôts | Dernière réponse : Sophie17 28 mai 2012
    3 réponses
  • Question sur la taxe d'habitation ( coloc )

Bonjour, je suis actuellement étudiant et comme beaucoup d'entre nous je suis passé par la case "colocation". J'étais l'année passée résidant à Dij...

AjaxK | Taxes locales | Dernière réponse : Geraldine89 28 mai 2012
    3 réponses
  • impot urgent

Bonjour, mon fils est en contrat d'apprentissage depuis septembre 2011,quel case coché: collège,lycée?

borg16 | Impôts | Dernière réponse : borg16 28 mai 2012
    4 réponses
  • Déduction impots raccordement ERDF, FT, eau? Résolu

Bonjour, Suite à la rénovation d'un immeuble en 3 appartements (pour de la location), je me pose plusieurs questions concernant ma déclaration d'i...

JeanPhi66 | Impôts | Dernière réponse : JeanPhi66 28 mai 2012
    2 réponses
  • Ticket restaurant deduction impot

Bonjour, pourriez vous me dire, aujourd hui je n'ai pas de facture prouvant mes repas a mon travail Mais je possede des tickets restaurant d'un m...

tefman | Impôts | Dernière réponse : marco 28 mai 2012
    3 réponses
  • enfants majeurs rattachés au foyer

Bonjour, ma fille a 22 ans poursuit ses études bts dans un lycée privé 230 euros par mois, je l ai rattaché au foyer, n ai je pas droit à une réduct...

dany | Impôts | Dernière réponse : allo 28 mai 2012
    2 réponses
  • fils en alternance vivant sous mon toit

Bonjour, Au centre des impôts,on conseille à mon fils,(étudiant BTS en alternance) de faire sa propre déclaration. Mais il vit toujours sous mon to...

janalice | Impôts | Dernière réponse : allo 28 mai 2012
    1 réponse
  • panneaux solaire pour la declaration

Bonjour, sur quelle ligne inscrire mes frais d installation de panneaux solaires svp merci

joephil60 | Impôts | Dernière réponse : GrandCaribou 28 mai 2012
    1 réponse
  • Déclaration fiscale de son enfant salarié Résolu

Bonjour, Voila, je m'y prends un peu tôt certes, mais j'aurais besoin de vos lumières. Je vis seule avec mes 2 enfants 1- Mon fils de 14 ans v...

vivi | Impôts | Dernière réponse : vivi64 28 mai 2012
    3 réponses
  • Indemnité de stage et IR pour chomeurs

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi depuis juin 2010, j'ai plus de 25 ans et dans le cadre de mon projet de retour à l'emploi j'ai suivi une f...

Catherine12 | Impôts | Dernière réponse : elricjean2 28 mai 2012
    12 réponses
  • réduction dons + étudiants + scellier

Bonjour, Lors du calcul en ligne de mon impôt: cas 1- si je déclare exemple, un dons de 100 € ( soit 66 € de réduction)+ un enfant à charge au l...

mépourkoi | Impôts | Dernière réponse : alaixih 28 mai 2012
    6 réponses
  • declarer les intérets d'emprunts

Bonjour, nous avons contracté un emprunt en 2008 pour construire notre maison. Je voudrais savoir comment déclarer les intérêts car je viens de rec...

choup | Impôts | Dernière réponse : janalice 28 mai 2012
    2 réponses
  • OUBLI

Bonjour, J'ai oublié de signer ma déclaration d'impot que dois faire?

vanessa | Impôts | Dernière réponse : vanessa 28 mai 2012
    4 réponses
  • Etudes par correspondance

Bonjour, J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à trouver de réponse. Il s'agit d'une personne de plus de 21 ans au 1 er janvier 2011 qui...

alaixih | Impôts | Dernière réponse : GrandCaribou 28 mai 2012
    1 réponse
  • taxe de sejour Résolu

Bonjour, l an dernier mes parents ont fait remplir la déclaration d impot par un comptable . cette année je le leur fait et je viens de découvrir qu i...

fab | Impôts | Dernière réponse : fab 28 mai 2012
    2 réponses
  • Annuités 2011

Bonjour, J'ai acheté un bien ( ancien ) en décembre 2010, et j'ai contracté mon crédit d'habitation au même moment. j'ai donc commencé a payer mes p...

Emilie66 | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 28 mai 2012
    3 réponses
  • location meublee en micro bic Résolu

Bonjour, quelle case remplir? est ce la 2042c?je ne vois pas ou mettre le nom du locataire? merci

roger83600 | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 28 mai 2012
    2 réponses
  • revenus de la SCI

Bonjour, Dans ma SCI j'ai 2 maisons une en location à l'année et l'autre en location saisonnière, jusqu'à présent j'établissais un cerfa 2072 et 204...

Marief82 | Impôts | Dernière réponse : alaixih 27 mai 2012
    1 réponse
  • Enfant plus a charge

Bonjour, Mon fils 24 qui était a charge a terminé ses études et travail depuis sept 2011. Compte tenu de son salaire, il n'est pas interessant pour...

walibi78 | Impôts | Dernière réponse : alaixih 27 mai 2012
    1 réponse
  • cumul IPP Accident du travail pour impot

Bonjour, j'ai 2 IPP pour 2 accident du travail, l'un de 28%, l'autre de 27%, le cumul est de 55% supérieur au taux minimum noté sur la déclaration...

franny | Impôts | Dernière réponse : alaixih 27 mai 2012
    3 réponses
  • Déclarer rémunération formation?

Bonjour, J'ai éffectuer une formation AFPA de Janvier à Juillet 2011,et pour ma déclaration pour les impots cette année,les rémunérations ne sont ...

nivoran10 | Impôts | Dernière réponse : alaixih 27 mai 2012
    1 réponse
  • Impôts doctorante chez ses parents

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis étudiante en première année de thèse (j'ai commencer mon doctorat en octobre 2011) et j'habite chez mes parents. Je ...

fanfan | Impôts | Dernière réponse : alaixih 27 mai 2012
    1 réponse
  • déclaration des intérêts d'emprunt immobilier

Bonjour, étant propriétaire d'une résidence principale depuis le 08/09/2009 mais n'ayant jamais jusque maintenant payer d'impôt sur le revenu je n'ai ...

Rapha08 | Impôts | Dernière réponse : elricjean2 27 mai 2012
    7 réponses
  • Réduction d'împots

Bonjour, je me tourne sur ce forum pour que quelqu'un puisse me venir en aide. En effet, j'ai contracté mon crédit immo en Mai 2010 et lors de la ...

Mike 67 | Impôts | Dernière réponse : elricjean2 27 mai 2012
    1 réponse
  • Frais de repas Résolu

Bonjour, Pour déduire les frais de repas, il est noté : "lorsqu'ils ne peuvent rentrer les prendre chez eux". Si je rentre chez moi, je n'ai qu'u...

cajuba | Impôts | Dernière réponse : cajuba 27 mai 2012
    4 réponses
  • loyer place de parking extérieur

Bonjour, Je loue 30Euros par mois 2 places de parkings dont je suis propriétaire, faut-il déclarer cette petite somme ?

michèle56 | Impôts | Dernière réponse : ddqsdqs 27 mai 2012
    1 réponse
  • Comment récupérer la TVA à l'importation ?

Bonjour, Je suis en création d'une e-entreprise qui va vendre des produits de décoration que j'achète à Bali et que je revends sur internet à des pa...

CODY30 | Impôts | Dernière réponse : Totlematin 27 mai 2012
    1 réponse
  • pension

Bonjour, Je suis divorcée et mon ex mari me demande de rajouter a mon salaire la pension est ce normal que je rajoute au lieu de la déduire Merci

annie | Impôts | Dernière réponse : jmp59 27 mai 2012
    1 réponse
  • Réduction/Déduction loi Scellier 2010.

Bonjour, La déclaration 2044 spéciale n'est pas du tout claire. Rien n'est indiqué pour les pièces à fournir. La Réduction de 25 % une fois calcul...

cassetête | Impôts | Dernière réponse : cassetête 27 mai 2012
    2 réponses
  • frais kilometrik avec 2 vehicules pour 2 pers

Bonjour, ma femme et moi meme travaillons dans la meme ville, dans des secteurs différents et des horaires completement opposées utilisant donc 2 ve...

toips | Impôts | Dernière réponse : steph93! 26 mai 2012
    1 réponse
  • changement de departement

Bonjour, lorsque l on change de departement garde t on le meme numero fiscal ou change t il merci

nina | Impôts | Dernière réponse : CDPY76 26 mai 2012
    3 réponses
  • RRS ?

Bonjour, que veux dire rrs : une caisse complémentaire? dans ce cas ou trouver l'adresse ?

filou2005 | Impôts | Dernière réponse : marylou. 26 mai 2012
    2 réponses
  • declaration 2042 CK

Bonjour, je constate que le formulaire 2042 ck cette année ne comporte plus la rubrique "personnes affiliées au régime des indépendants RSI" que j'a...

valadien | Impôts | Dernière réponse : valadien 26 mai 2012
    2 réponses
  • déclarer des loyers quand un pret en cours

Bonjour, Comment doit-on déclarer des recettes de loyers quand on a un prêt en cours ? Il s'agit d'une maison qui est destinée à l'habitation prin...

MARYSE AZUELOS | Impôts | Dernière réponse : elricjean2 26 mai 2012
    3 réponses
  • Voiture h.s en cours d'année

Bonjour, Je dois faire ma déclaration d'impôt pour la première fois. Je me pose une question sur les frais réels... J'ai eu ma voiture de janvier à...

Mura | Impôts | Dernière réponse : Mura 26 mai 2012
    3 réponses
  • Frais de route pour garde enfant pendant week

Bonjour, Etant divorcé, j'ai tous les 15 jours, 500 km pour aller chercher et ramener mes enfants pour les avoir pendant les week end. Ces frais pe...

DAVID | Impôts | Dernière réponse : DAVID 26 mai 2012
    2 réponses
  • déduction d'impôt

Bonjour, l'an passé nous avons changé de chaudière bois pour une plus récente qu'est ce que je peux déduire ? les radiateurs et les réseaux ont auss...

oupslaoups | Impôts | Dernière réponse : PrLayton 25 mai 2012
    1 réponse
  • Déclarer impots - APPRENTIE Résolu

Bonjour, Je déclare mes impôts pour la deuxième année, puisque ça fait deux ans que je suis apprentie et que j'ai quitté mes parents. Je suis a...

ciluea | Impôts | Dernière réponse : PrLayton 25 mai 2012
    3 réponses
  • frais réels seulement assurance à mon nom Résolu

Bonjour, pourriez vous nous informez de la suite donné à votre contrôle fiscal, je suis dans le même cas, la carte grise est au nom de ma mère, ...

juquent42 | Impôts | Dernière réponse : PrLayton 25 mai 2012
    3 réponses
  • déclaration de 2 activités différentes

Bonjour, Je suis enseignante, ai-je la possibilité d'avoir en même temps des gîtes ruraux ? faudra t' il différencier les deux activités au moment d...

nine | Impôts | Dernière réponse : PrLayton 25 mai 2012
    2 réponses
  • fermage...

Bonjour, suite à la réparation du mur ouest de la maison nous n'avons pas loué la ferme en 2011, mais nous avons perçu un fermage de 600€ pour la lo...

Miqueù | Impôts | Dernière réponse : PrLayton 25 mai 2012
    3 réponses
  • Déclaration des loyers perçus.

Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration d'impôt. L'année dernière j'ai acheté une petite maison de ville que je loue. J'ai acheté ce bien...

Fred | Impôts | Dernière réponse : PrLayton 25 mai 2012
    4 réponses
  • crédit d'impot pour l'isolation façade

Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain depuis janvier 2010, ma maison se termine cette année en août 2012. Un artisan va me poser l'isolation e...

any | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 25 mai 2012
    1 réponse
  • pour impot

Bonjour, je suis marie depuis 11 ans j ai 2 enfant avec mon marie nous nous sommes separes .je suis partie vivre dans une autre region mais je r...

miss | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 25 mai 2012
    1 réponse
  • Possible de refaire déclaration précédente ?

Bonjour, J'ai constaté en allant cherche mon forumlaire de déclaration que celle de l'année dernière n'avait pas été prise en compte. Et je n'ai p...

Spooky35 | Impôts | Dernière réponse : Spooky35 25 mai 2012
    2 réponses
  • facade

Bonjour, Peut on deduire ou avoir un credit d impot sur le ravalement de la facade d'un immeuble? si oui dans quelle case de la declarartion d imp...

lilla | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 25 mai 2012
    1 réponse
  • Charges Locatives

Bonjour, Mon locataire paye un loyer de 550€+50€ de provision charges. J'ai payé 725€ de charges au syndic l'an dernier, mais c'est la premiere a...

tatsu33 | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 25 mai 2012
    1 réponse
  • Crédit d'impôt remboursable

Bonjour, Bonjour, Je viens de faire la déclaration d'impôts de ma tante (92 ans) dont je suis, à présent, curateur. Elle n'est pas imposabl...

machto | Impôts | Dernière réponse : phasme-bâton 25 mai 2012
    1 réponse