Les discussions
Restitution impôts?
Bonjour, En faisant la simulation sur internet pour l'impôt sur le revenu pour 2009 il y a indiqué "montant de la restitution 942" Je viens de rega...
Prime a l emploi
RésoluBonjour, j habite dans l orne et je voudrais savoirquand la prime a l emploie et verser merci
Prime en plus de la rentré scolaire.
Bonjour, qui verse cet prime et ou doit ton en faire la demande? merci
La caf prend quand l année 2009 en compte ??
Bonjour, Voilà ma question est toute simple je voudrais savoir quant la caf prend en compte lavis d' impôt 2009 merci d' avance
Impot
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quand aura lieu le versement pour la prime de l'emploi
Impots revenu et caset
Bonjour, Veuf depuis8ans je vis seul depuis cette date avec mes 2 enfants.Unest majeur rattaché, l'autre mineur à ma charge.Mon nombrede parts est d...
Prime pour l emploie
Résolu/FerméBonjour, j ai recu ma feuille d impot ojourd hui mais me dise pas qand la toucher! merci
Taxes foncière et d'habitation
Bonjour, Le montant des revenus du foyer fiscal entrent-ils dans le calcul de ces taxes ?
Calculer ma prime de l enploie
Bonjour, j ai declarer une somme de 16415.87 J AI 3 enfants je voudrais savoir le montant de ma prime de l enploie mreci
Oublie cocher case t
Bonjour, j ai oublier de cocher ma case t aux impot donc il m ont retirer une demi part que doigent faire
Demi-part supplémentaire : invalidité à 100%
Bonjour, Puis-je bénéficier d'une demi part supplémentaire aux niveau des impôts étant donné mon invalidité en 2ème catégorie au niveau de la Sécur...
Impoôt foncier / nombre de lots
RésoluBonjour, onjour, J'envisage d'acheter une maison de 3 appartements mis en location. Le découpage est déjà fait et il y a 3 compteurs EDF. La mai...
Droit pour ppe
Bonjour, mon fils est apprenti , sur les conseil d'un agent des impots nous avons declares ses revenus ,il a percu la ppe pour l'annee 2008 Nous ...
Cheque prime pour l emploi
Résolu/FerméBonjour, jvoulai savoir si on pouvai encaissr le cheque d la prime pour l emploi dans une banque ou on a pas de compte genre la b.n.p .... merciii d...
Prime pour l'emploi
FerméBonjour, j'ai recu le montant de ma prime pour l'emploi lundi 9 aout je voudrais savoir quand es ce que je vais reçevoir le chèque du trésor public es...
Mariage
Bonjour, Mon fils vient de se marier. Pouvez me dire qu'elle est l'option ( déclaration revenus impôts ) la plus favorable ou la moins chère po...
Ppe 2010
FerméBonjour, nous somme de rouen (76) qui à déjà reçu sa prime à l'emploi par lettre chèque cette année??? cordialement
Possiblilité de problème de versement
FerméBonjour, pourriez vous me dire quelle sera la date du versement de la prime pour l'emploi,en éspérent que vous avez reçu mon nouveau RIB merci d...
Prime pour l'emploi
FerméBonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition et je ne touche pas la prime a l'emploi car je ne remplis pas les conditions de revenus fixées ...
Apl et étudiant. quel avenir
Bonjour, es ce vrai qu'une loi va refuser toute demande d'apl aux étudiant encore déclaré sur leurs parents
Prime pour l'emploi 2010
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un dans le 86 a recu ca prime pour l'emploi ou ces interets d'emprunt car je n'ai tjr rien recu, pourtant j'en ai besoin ...
Impot
Résolu/FerméBonjour, avez eu la prime de l'emploi , car j' attend toujours , et nous somme le 11 aout et toujours rien .merci
Prime a l emploi
Résolu/FerméBonjour, j habite a bourges et j aimerai savoir a quelle date vais je toucher la prime a l emploi
Prime a l'emplois
Résolu/FerméBonjour, quand allon nous recevoir la prime a l'emplois. merci de me repondre rapidement
Crédit impôt pr travaux échelonnés sur 2 ans
Bonjour, En 2008, nous avons fait poser des doubles vitrages pour une somme de 21 122 E.En 2009, nous avons fait faire des travaux d'isolation de l...
Versement de la prime pour l emploi
FerméBonjour, j habite le pas de calais la prime pour l emploi a ete viree
Veuve artisan veut vendre outillage à artisan
Bonjour, Je suis veuve d'un artisan. Je dispose de quelques outils et de vieilles machines que je souhaite vendre à des artisans. Pour un montant ...
Taxe d habitation 2010
Bonjour, je suis rentree dans mon logement le 1er decembre 2009 vais je payer la taxe d habitation nest ce pas une annee pour lautre ?
Choix regime fiscal location meublé
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appartement (residence secondaire en faisant un crédit sur 10 ans) pour loger gratuitement un de mes e...
Versement ppe ou credit d'impot
Résolu/FerméBonjour, Je voulais tout simplement savoir quand le virement était fait sur le compte bancaire lorsqu'on peut pretendre au la PPE ou Crédit d'impot...
Calcul ppe 2010
Résolu/FerméBonjour, Je recherche une personne suseptible de me renseigner quant à la prime pour l'emploi. Lorsque je regarde les differentes explications de ...
Propriétaire déclarée ou non ???
Bonjour, j'ai une question toute simple , comment savoir si un propriétaire d'apartement est déclaré ou non pour son activité locative au fisc? ou p...
Déclaration achèvement travaux
bonjour, permis de construire en 2003. Travaux terminés mais je n'ai pas fait cette fameuse déclaration. Suis-je en infraction ? Puis-je revendre ma ...
Taxe habitation
Bonjour, j'ai achete une vielle maison que je renove depuis 5 ans environ .je n'habite pas dedans elle est considérée comme résidence secondaire aup...
Jouissance différée
Bonjour, Nous allons signer un acte d'achat en décembre 2010, avec une jouissance différée au 28 février 2011. Les propriétaires actuels resteront...
Crédit d impot pompe à chaleur
Bonjour, actuellement en construction maison neuve, j ai fais poser une pompe a chaleur courant decembre 2009, cependant mes travaux ne sont pas a...
Prime emploi 2010
FerméBonjour, qui a deja recu ou virement sur compte la prime emploi 2010 dans le calvados!!!merci
Ppe haute corse
FerméBonjour, aujourd'hui toujours pas de prime pour l'emploi à Bastia quelqu'un a du nouveau ???
Droit ou pas a la prime????
Bonjour, voila j'ai declare un revenu de 8811 euros et 888 heures et apparement je n'ai pas le droit a la prime apres leur calcul d'apres ce que j'a...
Prime pour emploi
Résolu/FerméBonjour, j'aurai voulu savoir quand est-ce qu'on vas avoir la prim e d'emploi ? Merci d'avance.
Quand reçoit on la feuille d impots?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quand est ce qu on reçoit les feuilles d impôts? sachant que mon conjoint paye des impôts et que moi je reçois la prim...
Prime de l emploie
FerméBonjour, pour savoir si quelqu'un un avait reçue la prime de l emploie dans le Tarn Albi plus précisément
Prime pour l emploie
Résolu/FerméBonjour, il y a 10 minutes j ai téléphoné au centre des impôts de ma ville NIMES,je leur ai demander la date du versement de la PPE,et la surprise ell...
Des gens du 59 ont eu leur ppe?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un un a touchée la prime a l emploi
Prime pour l'emploi 2010 dans le finistére
FerméBonjour, a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait eu la prime pour l'emploi a brest ou au alentoure merci pour vos reponse
Prime pour l'emploi
FerméBonjour, tout d'abord , je precise que ma lettre w en simple ne fonctionne plus :s . je woudrais me renseigner sur un point concernant la prime...
Paiements des primes pour l emplois
Résolu/FerméBonjour, c pour savoir quand aura lieu les paiement pour les primes pour l emplois merci urgent
Prime a l'emploi 2010
Résolu/FerméBonjour, je suis du 63 et je n'ai tjrs rien recu a ce jour ,je sais que par lettre cheque c'est en général vers mi aout qu'on la recoit.moi ausi je ...
Controle de la caf a domicile
Bonjour, J'aurais besoin d'aide !!!! ^^ j'ai la visite d'un contrôleur de la CAF lundi à mon domicile . Il me demande mes relevés bancaires d...
Quitter la francesans payer l'impot
Bonjour, Que risque t-on si on a le visa temporaire en france et apres on continue à travailler dans un autre pays européen ? J'ai fait la declara...