Les discussions

Apl en couple - etudiant ou salarié ?

Bonjour, Je quitte un logement ou j'étais en collocation avec un ami, pour m'installer avec ma copine dans un appartement. Je suis apprenti, et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
PrLayton

Impots

Bonjour, depuis 2006 je n est plus rempli de déclaration impots comment je dois faire merci a bientot

PrLayton

Declaration revenus 2009

Bonjour, Ma fille n a pas recu son formulaire de declaration preremplie des revenus 2009. Elle est residente a l etranger et fait une declaration ...

PrLayton

Questions sur les clandestins

Bonjour, Je suis suissesse et je vis en suisse donc moi je n ai pas de probleme mais un ami a moi est albanais il vit en suisse depuis une année car...

PrLayton

Avis d'imposition 2008

Bonjour, je déclare mes impôt pour la premiere fois, j'ai 24 ans et suite à mon chomage on me demande mon avis d'imposition 2008, comment faire?? merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
PrLayton

Divergence montant pension alimentaire versé

Bonjour, mon compagnon verse une pension alimentaire à son ex-femme pour l'entretien et l'éducation de leur fils elle déclare un montant reçu in...

PrLayton

Mes impots

bonjour nous avons declare mon mari et moi la somme de 26188 euros,pour un impots de 1018euros et 1000 euros sur les impots locaux .mon ma...

PrLayton

Indemnités entretien / repas

Bonjour, Je voulais savoir si pour un contrat à temps complet avec une assistante maternelle les indemnités entretien et repas sont dissociés d'offi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lulu0260

Vais je etre redressé pour tva 5.5

Bonjour, Je vous explique mon soucis : En Janvier 2008 j'ai fait faire des travaux "d'extension" de ma maison. En fait c'est une extension en bo...

Elecpro

Sos engagement scellier

Bonjour, Pourriez vous me renseigner SVP? J'ai acheté en 2009 un appartament sur plan VEFA (notaire en mai 2009), J'ai été livré en mars 2010,...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
spoonky

Suite à votre réponse de ce jour

Bonjour, je pensais que l'abattement ne portait qu'à hauteur de 90% veuillez me tenir informer !! merci d'avance

Nasira_B

Vefa et déduction des intérêts

Bonjour, Je vais acheter un appartement en VEFA, je signe chez le notaire en juillet et l'appartement sera livré en mai 2012. Pendant toute la con...

taci69

Déduction pour plafon epargne retraite

Résolu

Bonjour, Depuis trois ans après mon revenu fiscal de référence, les impôt me notifie des plafonds disponible pour la déduction d'épargne retraite non...

nouvelle

Plus-value

Bonjour, J'ai acheté un terrain le 28 mai 2004 pour un montant de 36 798,75 € - Quel est le montant de la plue value. Merci de votre réponse ...

condorcet

Étudiant, pacs, et préavis

Bonjour, alors voila je suis étudiant et ma copine aussi, nous avons décidé de nous pacser (dans une semaine) et je voudrais donc savoir si il était...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loch

Recherche d'un logiciel compta bic réel simpl

Bonjour! Je cherche un bon logiciel (convivial et complet) pour tenir une comptabilité en LMNP (liasse fiscale du BIC pour LMNP en réel simplifié) ...

bbellaiche

Prime pour l emploi

Bonjour, Le montant du revenu fiscal de référence de l'année 2009 ne doit pas dépasser la somme de : 16 251 € pour les célibataires, veuf(ve)s ou...

flocroisic

Apl jeune couple

Bonjour, je souhaite emménager avec mon petit ami d'ici un mois ou deux. J'ai fait une simulation APL pour savoir où nous allons et ne pas nous re...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lil

Calcul des heures travaillées dans l educatio

Bonjour, je voudrais savoir comment calculer le nombre d'heures travaillées à indiquer sur la feuille d impots pour demander la prime pour l emploi ...

PrLayton

Impots locaux et fonciers

Bonjour, Est ce que le revenu imposable rentre dans le calcul des impots locaux et fonciers merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
PrLayton

Revenus fonciers

Bonjour, je voudrais savoir si l'installation de photo voltaique, l'installation d'assainissement et l'aménagement de sortie de véhicules font partie ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
PrLayton

Prime pour l'emploi et chomage

Bonjour, je crois que je me suis trompée en remplissant ma declaration d'impot. en effet, j'etait au chomage en 2009 jusqu'au 6 avril. le 6 avril...

PrLayton

Comment remplie la prime de l'emploie

Bonjour, J'ai recu une feuille a remplir Prime pour l'emploie , mais voila j'ai un probleme au niveau de la deuxiéme partie il est écris PERSONNES...

PrLayton

Changer les enfants sur déclaration

Bonjour, Je vis en couple depuis plusieurs années, sans être mariée, et nous avons 2 enfants. C'est mon conjoint qui déclare sur son avis d'impo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
PrLayton

Credit d'impôts

Bonjour, J'ai fait réalisé des travaux d'isolation changement de fenêtre et porte fenêtre de ma maison pour la somme de 13 970 € . ces travaux ont ...

PrLayton

Impots foncier

Bonjour, j'ai fais poser des panneaux photovoltaique en novembre 2008 . ai je droit a quelques chose sur mes impots foncier?

PrLayton

Régime micro foncier

Bonjour, Le régime du micro foncier comprend un abattement de 30% sur les loyers bruts. Mais est-ce que les loyers bruts incluent les charges loc...

PrLayton

Pacs et impot sur le revenu

Bonjour, je suis étudiant de 23 ans, et je me suis Pacsé il y a peu. Sachant que j'étais toujours fiscalement rattaché à mes parents, quel impact ...

PrLayton

Dossier de retraite

Résolu

Bonjour, je suis ne en 1950 j'ai travaille comme saisonnier de 1967 a 1983 je n'ai plus de papier d'imposition pour ces periodes mo caisse de retr...

jojo

Déduction intérêts d'emprunt vefa

Bonjour, j'ai signé fin août 2008 un acte d'achat pour un appartement en VEFA (RT2000, dépôt du permis avant sept 2006) qui sera livré au cours de l'...

taci69

Rsa nouvelle declaration trimestrielle

Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir la nouvelle declaration trimestrielle de revenu concernant le RMI/RSA. Et là surprise, nouvelle case qui demande comb...

143 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
76bonheur

13 mois suprimer

Bonjour, mon employeur a t il le droit inclure mon 13 mois dans le salaire ?

lemoncella1

Prime pour l'emploi

Bonjour, la prime pour l'emploi est du lorsqu'on est en arret pour maladie profressionnelle ? merci de vos réponse

lemoncella1

Mariage et revenus fonciers diverses sources

Bonjour, Suite à un mariage survenu en 2009 (octobre) avec contrat de séparation de biens, le service départemental de simpôts ne valident pas notr...

lemoncella1

Piscine

Bonjour, J'ai une ancienne fosse à lisier maçonnée de 25 m² sur 1.80m de profondeur que je souhaiterais peut-être transformer en piscine. Serai-je s...

lemoncella1

Contrat de travail et chèque cesu

Bonjour, Je veux payer par chèque emploi service universel une femme de ménage à raison de 20h par mois. Dois-je remplir un contrat de travail dans...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Leaesnet

Déduction impôts dons asso loi 1901

Bonjour, j'ai créé une association loi 1901 pour mon projet de participation au 4l trophy et j'aimerais savoir quelles démarches je dois réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tr05

Avoir un recepicie ou carte de séjour

Bonjour, je suis une jeune fille de 28ans , je suis ici en france depuis un an avec un visa affaire de 90jours et la mon visa a expérer depuis le mo...

BELABED

Enregistrement d'une licence de taxi

Bonjour, je viens d'acheter une licence de taxi 50000€ j'ai fait enregistrer la vente au service des impôts,il m'ont demander la somme de 810 € je tr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
essabahc

Impots sur les maisons à combles

Bonjour, Nous souhaiterions contruire dans les prochains mois une maison avec combles; Nous voudrions savoir svoir si par la suite les impots et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PrLayton

Impots fonciers

Bonjour, d'après le centre des impots, il n'est pas possible de déduire les frais (interets d'emprunt surtout) d'un appartement locatif dont je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
PrLayton

Apl, revenus 2008, foyer fiscal des parents

Bonjour, je vais prendre un appartement sous peu et je vais faire une demande d'apl. La caf me demande le montant de mes salaires imposables po...

PrLayton

Chomage

Bonjour, je crois que je me suis trompée en remplissant ma declaration d'impot. en effet, j'etait au chomage en 2009 jusqu'au 6 avril. le 6 avril c...

tof51430

Primes pour l'emploi

Bonjour, quand les primes pour l'emploi sont elles versées ? svp, merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
tof51430

Ptz et fenetres attention à la loi

Bonjour, si cela peut aider quelqu'un, pour infos nous venons de perdre 6450 euros de crédit d'impots car ni la banque ni le poseur de fenêtresn'ont ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
karo67

Sci: impôt, remboursement d'emprunt...

Bonjour, Nous avons crée une sci immobilère avec mon compagnon et acheté un bien immobilier. Nous avons fait des travaux ( réglés par une partie de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Nasira_B

Déclaration de resources

Bonjour, Afin de bénéficier d'une aide au logement ma CAF me demande une déclaration de ressources à joindre aux autres pièces de mon dossier (RIB, ...

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas la bourse... mais ma soeur si !

Bonjour, je voudrais avoir plus de renseignements quant à un problème survenu lorsque j'ai fait une demande de bourse. Je serai en troisième année...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Caro

Heritage maison

Bonjour, a la mort de nos parents mes deux freres et moi avons herite de la maison familiale. sous pretexte que mes parents avaient contracte une dona...

Thur34

Chaudiere à condensation & ballon que deduire

Bonjour, Ma question porte sur l'imposition des revenus 2008. J'ai fait installer une chaudière à basse température. Jusque là, pas de problème, je...

chauvinp
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000