Les discussions

Prime pour l emplois

Bonjour, voilas je voudrais savoir je suis asistante maternelle si j aurais la prime pour l emplois

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
sand

Atd 2010 pour taxe d'habitation 2004,2005

Bonjour, J'ai reçu un ATD concernant des taxes d'habitations de 2004, 2005 et 2006. Or j'ai vu que le livre des procedures fiscales dit que le delai...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
cf2010

Impots et allocation logement etudiant?

Bonjour,Nous avons 3 enfants, 21,18 et 14 ans. Mon fils aine est etudiant, vient d'avoir 21 ans et ne beneficie donc plus des allocations familiales....

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
mirelou

Impots

Bonjour, j'envisage de m'expatrier en Belgique et je suis retraité. quels seront les taux d'imposition sur mes revenus?

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
condorcet

Prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir quand est ce que sera versé la prime pour l'emploi a angers , ou si quelqu'un l'as deja recu . merci de me donner...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
GrandCaribou

Versement de prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir c'est quant le versement de la prime pour l'emploi 2010 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
GrandCaribou

Taxe sur la plus value

 Résolu

Bonjour, en 2008 suite à mutation professionnel par fermeture de mon lieu de travail, j'ai mis en location ma maison principale. Je suis actuellement ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
condorcet

Véranda, permis de construire ?

Bonjour, j'ai réalisé il y a 10 ans une véranda ouverte (juste le toit et les poutre pour la soutenir) de plus de 20m² sans pour avoir autant demandé...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
melinda

Reduction partielle ou total des impot

 Résolu

Bonjour, je recherche desesperement l'article de loi qui , suite a une perte de salaire d'une annee sur l'autre (suite a plein temps devenu mi- tem...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
tophe

Abonnement eau

Bonjour, J'habite une petite commune. Depuis toujours je déduis de ma facture d'eau l'abonnement, car le compteur d'eau de mon habitation m'appartie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Ppe 2010

Bonjour, je suis de lyon, quelqu'un a idée de la date du versement de la prime pour l'emploi en chèque ou virement? même question pour paris, marse...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
cecile20510

Avis de non imposition

Bonjour, J'ai déposer plusieurs dossier auprès des organismes pour avoir un logement, je souhaite prendre le logement avec mon amie, cependant il me ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus value

Bonjour, J'ai reçu en donation il y a 2 ans un appartement qui était ma résidence principaledepuis 15 ans, mais depuis 3 ans je n'y vis plus que par...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
condorcet

20 000 euros sur un livret a

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de m'offrir 20.000 euros sur mon compte livret A et compte courant dans une banque Francaise. Je vis a l'etranger et j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
jeff

Taxe espaces vert et dotation arbres gratuit

Bonjour, Je suis nouvelle propiétaire dans un lotissement de village dans l'aude. J'ai dû payer 3700 euros en 2 fois de taxes espaces vert, et on...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Fiscalité

Bonjour, je voudrai louer 2 pieces dans ma résidence principale il s'agit de 18m2 avec kichenette,wc, et douche. pouvez vous me dire le montant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Base pour "prime pour l'emploi"

Bonjour, je suis en contrat pro depuis peu et on m'a parlé de la "prime pour l'emploi", sur quoi est-elle basé? Je gagne 1120 euro brut par mois, à c...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Reseignements

Bonjour, je voudrais savoir quand sera versé le credit d'impots pour les travaux 2009 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Sos fraude a la caf

Bonjour, lmon epoux vit a notre domicile,mais declare a la caf vivre en couple et enfant avec une....,attestation est meme delivre par la caf en sus...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
fanchb

Prime de emplois

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime pour emplois vas me versera peux pres merci d avance de me repondre aujourdhui si possible

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
anne

Date réception avis imposition

 Résolu

Bonjour, Ayant réalisé ma première déclaration d'impôt sur le revenu pour 2009, je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition. Quelqu'un peut-i...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
MANU35000

L aide de tierce personne estelle taxable

Bonjour, l aide a tierce personne est elle taxable j ai de petits revenus de mutuelle et une allocation d handicapee 80pour cent

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
coumont

Quels salaires declarer pour apl

Bonjour, Pour les APL doit on déclarer le revenu fiscal de référence ou le total des salaires ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GrandCaribou

Prime pour l"emploi

Bonjour, je suis de la SOMME et j'aimerais savoir si qqun avait deja recu sa prime en tant que non imposable merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GrandCaribou

Job d'été

Bonjour, je suis étudiant, et je travaille actuellement dans une entreprise pour la période juillet-août. Habitant encore chez mes parents, j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GrandCaribou

Ai je droit a une eventuelle bourse

Bonjour a tous peut etre quelqu'un pourrai t il me renseigner .... Voila j'ai arreter apres mon bac et ai eu bocoup de problemes familliaux mainte...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GrandCaribou

Prime a l'emploi

Bonjour, j'aimerais savoir quand est ce que la prime a l'emploi et versé.merci

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
yasnoahanna

Probleme d'impot

Bonjour, j'ai contracté un crédit entre moi et un ami architecte avec un contract en bonne uniforme en 2006 l' argent été verser en plusieurs fois s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
PatsyStone

Prime d emplois

Bonjour, je m appelle gaudois Sylvie j habite dans le 77 et je voudrait savoir quand c est partie pour les paiement de la prime d emploi car l anné...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
auraub

Rachat d'un fond de commerce

Bonjour, j'aimerais racheter le fond de commerce d'une société mais le vendeur s'inquiete de ce qu'il va devoir au impot comment peut on calculé? me...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
pollendel

Hebergement d'un tiers

Bonjour, je dois quitter bientot mon logement (d'ici 6 mois), c'est un logement social, et j'ai donc un ami qui cherche un logement. Il me propose...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impots

Bonjour, je voulais savoir quand recoit on la feuille d'imposition 2010 pour savoir si on paye des impot merci

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Nasira_B

Prime pour l emploi

Bonjour, quand et verser la prime pour l emploi 2010

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
GrandCaribou

Prix de l'heure au 1/07/10 d'1 nounou agrée

Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix de l'heure avec l'augmentation du SMIC au 1er Juilllet 2O1O afin de pouvoir constitituer correctement le b...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
BarbieTM

Enregistrement d un sci

Bonjour, je suis en cours de création d un sci, et je lis dans mon manuel de "creation de la sci familiale" qu il faut que je fasse enreigstrer les...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
koulouchette

Probleme apl

Bonjour, Je suis dans mon logement depuis mai 2009 mon loyer est de 300 euros et 65 euros de charges, au mois de septembre de la même année ma propr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ppe 2010

Bonjour, qui aurait eu sa ppe 2010 par virement dans le val d oise

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kinou

Location meublée entres particuliers

Bonjour, étant au chômage je souhaite louer l'appartement dont je suis propriétaire en meublé, un an.je souhaite savoir quel est le pourcentage su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nasira_B

Prime a emploie

Bonjour, quant et vire la prime a emploie dans le nord merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
GrandCaribou

Tva

Bonjour, comment savoir ou connaître les choses qui sont appliquer le taux de la tva 19.60% et les choses qui sont appliquer le taux de la tva 5.5%;...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Nasira_B

La prime a emplois dans le pas de calais

Bonjour, je c es que sa deviens .... mais aures tu quequ un qui a us sa prime excuser moi mais la ses urgent

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
babyaaron62

Saisie sur salaire refusé pa ma boite la ratp

Bonjour, je devais avoir une saisie sur salaire, mais selon l'huissier, ma boite aurai refusé cette meme saisie; donc l'huissier a procedé a une sai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
horia

Travaux déductibles ?

Bonjour ! J'emménage bientôt dans un appartement que je louerai et dans lequel il y a parfois des trous dans les murs assez grands et des fissures ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Juliette

Impots foncier d'un terrain boissse

Bonjour, qui paie la taxe fonciere de l'usufruitier ou du Nue proprietaire? merci -- la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
angelsam

Imposition des bien immobilier isf

Bonjour, Voila ma situation rapidement j'ai 24 ans , j'ai acheter il ya 2 ans un immeuble 250.000€ 5 logements l'ensemble est louer de ce cotre l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ppe 2010

 Résolu

Bonjour, Une nouvelle concernant ( LA PPE) pour les personnes résidents dans la région parisienne. J'ai téléphoné ce matin aux IMPÔTS comme ils...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
annouchka

Prime pour l'emploi et assedic

Bonjour, Je m'interroge, Peut on prétendre à la prime pour l'emploi si on a eu 1 versement des assedic ? J'ai travaillé à temps plein toutes l'anné...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
jen

Pacse

 Résolu

Bonjour, je me suis pacsée le 09 juillet 2010 et je voulais savoir comment déclarer mes impôts l'année prochaine,faut-il 3 déclarations? on me dit ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
manuef

Versement de la prime a l'emplois

 Résolu/Fermé

Bonjour, juste pour vous dire que la prime a l'emplois commence a partir jai une amie qui la eu ya 3jours par virement elle habite a rouen , mais po...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sab

Prime pour l'emploi versement

 Fermé

Bonjour, je réside dans la région centre, et je suis bénéficiaire de la prime pour l'emploi. Quelqu'un peut-il me renseigner sur la date de ver...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Lelfe.
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000