Les discussions

myosotis1433 Prélèvement à la source

Pas non prélevé

Résolu

Bonjour, Je suis à la retraite depuis le 01-01-26. Je perçois la pension du régime général + 2 complémentaires : Agirc-Arrco et Ircantec. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars par
myosotis1433
ti-mal Prélèvement à la source

Impôt sur heritage enindivis

Bonjour, impôts me font payer la totaliser de l’impôt sur l’héritage familiale de plus 3 indiviseurs. Je suis classé  au 1/16 alors q'un autre 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. par
Gayomy
Lee.z Prélèvement à la source

Prélèvement impots

Bonjour,  À la suite d’une erreur de déclaration sur les impots l’annee dernière, j’ai été prélevé 1671€ pour un salaire de 1800€. Sur ma déclaratio...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
LaBeotienne
AlbatrosNuageux14 Prélèvement à la source

Prélèvement à la source

Bonjour, Je suis fonctionnaire d’état depuis 10 ans. En 2022 mon taux de prélèvement à la source était de 5,10%. En 2023 j’ai change de poste et ai é...

Répondre
FLOAMP Prélèvement à la source

Prelevement a la source

Bonjour, En vérifiant les feuilles de salaire de mon fils, je m'aperçois qu'il n'y a pas eu de prélèvement à la source de janvier à août puis les pré...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2025 par
Gayomi
Boul2killeR Prélèvement à la source

Payer ses impots en plusieurs tranches

Résolu

Bonjours à toutes et à tous ! Je dois payer l'impôt sur le revenu, et ma question est la suivante : Puis-je le payer en plusieurs fois ? Si Oui quel...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
chris4554
LeCouteauPasTresAiguise Prélèvement à la source

Sécurité sociale plafonnée

Résolu

bonjour, Je ne comprend pas bien qu'est que la sécurité sociale plafonnée et comment elle fonctionne. J'ai évidemment fait quelque recherche de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
montalo
Dydou Prélèvement à la source

Prélèvement à la source