Les discussions

Ou imputer le deficit agricole

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire ou je dois imputer un deficit agricole sur ma declaration internet merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2011 par
PrLayton

Le crédit d'impot

Bonjour, sur quel ligne déclarer le crédit d'impôt sur la déclaration des revenues 2011 merci pour la réponse

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
flocroisic

Impôt locatif meublé

Bonjour, Je suis propriétaire avec mes 4 frères et soeurs d'un chalet en montagne. Mes parents ont gardé l'usufruit pour un 1/3 de la valeur du ch...

flocroisic

Déclaration revenus foncier ligne 400

Bonjour, au départ de mon locataire, j'ai entièrement refais la cuisine qui était très vielle et mal équipée. J'ai donc acheté tout ce qu'il faut (...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Ivonne

Taxe d'habitation

Bonjour, Venant d'acceder à la proprièté, je suis cette année non imposable sur le revenu, dois je payer la taxe d'habitation ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hugo1963

Déclaration d'impots et aménagement de comble

Bonjour, J'ai fais aménagé mes combles par un artisan, J'ai payé ma facture qui n'ai pas détaillé elle est globale pour chaque atelier (ex : fenetre...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
zhing

Montant d'une plus value à régler

Bonjour à tous, je souhaiterais exposer un probléme relatif à un calcul de plus value.Je souhaiterais acquérir une maison à renover pour faire du seco...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
G.G

Déclaration impôts sur f1 meublé ?

Bonjour, Merci de m'accueillir parmi vous. Je viens chercher de l'aide sur votre forum car j'avoue pas tout comprendre aux différents régimes ...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Thierry69210

Dut en alternance

Bonjour, Mon fils rattaché à ma déclaration est en DUT ALTERNANCE, Puis je le déclarer comme enfant poursuivant des études supérieures. Je pense ...

forma

Heures travaillées en dec. 2010 (impôts 2010)

Bonjour, M'y prenant un peu au dernier moment pour ma déclaration d'impôts 2011, j'ai une question assez urgente. J'ai travaillé en interim en ...

elric22

Crédit d'impots

Bonjour, j'ai commandé la pose de mes fenetres et porte d'entrée,fin2009,la pose et facture a été faite 04 2010. Le centre des impôts m'a dit qu'un...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Sandrine La Bonne Porte

Non déclaration d'impots et rmi

Résolu/Fermé

bonjour voila je suis bénéficiaire du rmi depuis aout 2004 et j ai 2 enfants à charge mon conjoint est étudiant à l' étranger il n'est pas francais e...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
mam

Cumul plafonds pour crédit d'impôt

Bonjour, Je vais embaucher une nounou pour garder mes enfants et vais donc bénéficier d'un crédit d'impot à hauteur de 50% de mes dépenses réelles....

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Travaux effectué par le nu propriétaire

Bonjour, En 2008, mon ex conjoint et moi même avons déclaré des travaux effectués sur une maison dont mon ex conjoint est nu propriétaire et dont se...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Déclaration

Bonjour, j'ai souscrit un prêt immobilier en juillet 2010. Notre construction a démarré dans la foulée. aujourd'hui, nous avons réceptionné cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
flocroisic

Credit impot encore valable

Bonjour, Ayant acquis une residence principale en Aout 2007, je voulais savoir si j'avais encore droit encore cette année à une reduction credit i...

flocroisic

L'arnaque,je me suis fait avoir!!!!

Bonjour, cela fait près de 15 ans que je travaille en Allemagne et habite en France.Chaque année je déclare mes revenus, j'ai eu un contrôle fiscal su...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
DGSOP

Ballon thermodynamique solaire,credit d'impot

Bonjour, J'ai fait l'achat via une société pour l'installation d'un ballon thermodynaique solaire pour ma production d'eau chaude sanitaire. Insta...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Marcp

Impots fonciers

Bonjour, J'ai 2 appartements mis en location, puis-je en déclarer un en microfoncier et l'autre en réel. Merci .

flocroisic

Frais de carburant déductibles ?

Bonjour, Les frais de carburant sont ils cumulables avec les frais kilométriques pour un seul véhicule ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
elric22

Mineur cherche travail d'été

Bonjour, J'ai 14 ans , et je cherche du travail pendant les vacances scolaire d'été , mais je ne sais pas ou chercher , vous pouriez m'aidez si vous...

titus542

Case 450 et 451 declaration 2044

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer de comprendre la rédaction du tableau ligne 450 présent sur la déclaration de revenu foncier, mais il y a des...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
pl.db

Déclarer des honoraires

Bonjour, En 2007, j'ai effectué un travail de recherche pour une mairie. J'ai signé une convention avec celle-ci. Elle a ensuite établi un bon de c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Valo

Epargne retraite deduction sur revenus 2010

Bonjour, mon employeur me demande de déclarer des cotisations aux régimes obligatoires d'entreprise de retraite supplémentaire en ligne 6QS, 6QT,6QU...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
chemoulmarto

Deduction des frais d'autoroute

Bonjour, Es qu'il est possible d'ajouter les frais de péage lors de mes déplacements professionnels, aux calculs des frais kilométriques. ex: peage ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
elric22

Cumuler le crédit d'impôt et aide anha

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ce serait possible de cumuler le crédit d'impot et les subventions de l'ANAH pour l'installation d'un poele à granulés...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
elric22

Déduction d'impôts : travaux de réparation

Résolu

Bonjour, je suis en difficulté car les impôts m'ont fait parvenir un redressement quant à une déduction que je n'aurais a priori pas dû faire sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
elric22

Intérêt d'emprunt pour couple en concubinage

Résolu

Bonjour, J'ai le droit au remboursement d'une partie des intérêts d'emprunt. Mais le crédit a été fait à mon nom et à celui de ma compagne. Faut-...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Lelfe.

Déclaration 2044 - frais et charges

Bonjour, Nous avons fait construire pour la location une maison. Nous avons à remplir la 2044, régime réel. L'achat du terrain s'est fait ains...

brunel24

Retroactivitée de la declaration d'impots

Bonjour, J'ai rempli dernierement ma declaration d'impots et en incluant mes frais réels pour la premiere fois ,il se trouve qu'il est plus ava...

sisco29

Compteur edf partie commune

Bonjour, je dispose d'un immeuble avec partie commune, dont les frais EDF sont à ma charge (hors compteur individuel de chaque locataire). Dois je l...

Migou76

Pension alimentaire enfant majeur

Bonjour, Mon fils est sans emploi, j'ai investi dans un studio que je lui loue à titre gracieux. je paie l'électricité, l'eau, son alimentation, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
australe13

Tva deductible

Résolu

Bonjour, Je dois dans ma déclaration CA3 calculer ma tva déductible. J'ai des taux à 5.5 et des taux 19.6. Dois-je additionner tous les montants o...

Kadath

Impots locaux

Bonjour, Notre maman vient de décéder. N'étant pas imposable aussi bien des impots généraux et impots locaux (éxonérée de toutes taxes) est ce norma...

flocroisic

Invalidité catg 2 est l'aah

Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis décembre 2009 2eme catg. en début de cette année j'ai demandé une carte d'invalidité a l'MDPH un do...

flocroisic

Frais de garde enfant de moins de 6 ans

Bonjour, L'attestation fiscale de la caf concernant les frais de garde déductible des impôts est à mon nom, mère de mon enfant, puis-je déclarer s...

flocroisic

Gerante sci

Bonjour à toutes et à tous, Je suis gerante de la sci de mes enfants, ils ont un appartement loué (et purgé de tout credit) et un autre dont le lo...

flocroisic

Arnaque sous couverture de la carte artisan

Résolu

Bonjour, Nous savons qu'un artisan paysagiste se sert de son statut d'artisan, pour faire des prestations en parti rémunérées en espèces. Ils profit...

stoparnaque

Rsa dans un concubinage

Bonjour, Je voulais avoir votre avis et vos conseils. Je vous pose ma situation et je vous explique après.... Je suis étudiante salariée et boursiè...

patdu49

Impots

Bonjour, je suis propriétaire d un apartement que je la loue et bénéficie de l allocatio adulte handicapé . actuellement je vis dans un apartement e...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
carla

Impots sur le revenu, prime pour l'emploi

Bonjour à tous, Je suis entrain de remplir ma déclaration, et je me pose une question sur la Prime Pour l'Emploi. Je suis étudiant, et je travail...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
tof51430

Déclaration des intérêts d'emprunts

Bonjour, j'ai contracté un emprunt en décembre 2006 pour l'acquisition de mon habitation principale. Ai je droit à une réduction d'impôts dans le ca...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
sobuca

Cheque cesu

Résolu

Bonjour, j' ai recu des cheque cesu par la boite de mon mari mais je ne les pas utilisé comment cela se passe pour la declaration des impots?

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
PrLayton

Heures payées à 0

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration. Mais sur mes fiches de paie, les heures payées sont à 0. Que dois je déclarer pour les heures t...

PrLayton

Colocataire, qui paye les impots?

Bonjour, J'ai acheter une maison et je suis colocataire avec mon fils de 29ans. nous payons le Credits a 50-50. Mais a qui de payé les Impots? Nous ...

domdo76

Calcul

Bonjour, quelqu un peut il me calculer ma taxe d habitation merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
GECAU

Impôts et apl

Bonjour, Je suis en train de faire ma déclaration d'impôts 2010, et une question reste sans réponse. Exposé de mon interrogation : - mon fils a...

PrLayton

Credit impot 2010 2011

Bonjour, je suis entrain de faire ma declaration d'impots sur internet et je me pose une question. j'ai fait en 2010 des travaux d'isolation ...

PrLayton

Indemnités journalières

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle de mars 2010 à janvier 2011. La sécu versait mes ij à mon employeur qui m'a fait mes fiches de paie tous...

PrLayton

Declaration sur le revenu

Bonjour, J'ai acheter y a 2 ans et j'ai fais ma déclaration pour les interet l'an dernier mais pour cette année je ne sais pas si je doit continer...

PrLayton
Résultats 45651 - 45700 sur un total de plus de 50 000