Les discussions

gerald Déclaration de revenus

Pension a enfant majeur

Bonjour, Ma fille majeur est rattache a mon foyer fiscal a 0.25 du faite de la garde alternee , elle est etudiante et je souhaiterais savoir si je ...

3 réponses Dernière réponse à 16:10 par
Isadore
Mick Déclaration de revenus

Blablacar daily

Bonjour, j’ai eu plus de 400€ sur Blablacar daily l’an passé. Es-que il faut les déclarer aux impôts ? Et es-que ça à des conséquences sur les frai...

2 réponses Dernière réponse à 09:43 par
Mick
fr_de Déclaration de revenus

Déclaration de revenus allemande

Bonjour, J'ai une question concernant la déclaration d'impôts pour un salaire perçu au sein de l'Union européenne.   De janvier à août de l'année...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
pierregombert
chanceol Déclaration de revenus

Calcul de l'impot

Bonjour, Pourquoi ne peut on inclure les dépenses engagées pour emploi à domicile dans le simulateur du calcul de l'impot . Aucune rubrique pour no...

Répondre
FD Déclaration de revenus

Salaire étudiant

Bonjour, j'ai mon fils qui était étudiant au 1er janvier 2025 (et moins de 25 ans) qui a finit son année universitaire de Master début septembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
FD
myosotis1433 Déclaration de revenus

Déclaration location appartement

Résolu

Bonjour, Une de mes amies possède un appartement qu'elle loue à l'année, non meublé.  Le loyer est de 550 euros + 40 euros de charges. ( du 01-0...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
Utilisateur anonyme

Déclaration et apa

Bonjour, En lisant un précédent post sur l'APA, je me pose une question. Ma mère bénéficie de l'APA qui est directement versée à l'association A...

Répondre

Carte invalidité

Résolu

Bonjour, Ma mère est une personne très âgée et dépendante, bénéficie d'une carte PMR.  (qui lui permet de pouvoir garer son véhicule sur les places...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
myosotis1433
VALSAN Déclaration de revenus

Impôt cet

Bonjour, je bénéficie de droits épargnés sur le CET qui servent à alimenter mon PERCO. ils sont considérés comme des versements volontaires. Et ce ver...

Répondre
Janot Déclaration de revenus

Factures pour impots

Bonjour, Puis je présenter des facture d'EHPAD au centre des impots car je n'ai pas reçu la déclaration du CHU.  Merci pour la réponse. Bien ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Gayomy
FAN50 Déclaration de revenus

Salaire etudiant

Mon fils a terminé son cursus d'étude master II en 2025. A l'issue de son stage cad mi juillet, et dès le début de la période des vacances, il a signé...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Fan50
Joe Déclaration de revenus

Frais kilométrique

Bonjour, je suis conducteur de car scolaire ayant obligatoirement un aller retour le matin et un autre le soir puis je compter deux allers retours par...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Joeman3691
trodine Déclaration de revenus

Crédit d'impots

Bonjour, Mon frère qui est handicapé bénéficie d'une aide à domicile qui est à déclarer en case 7DB de la déclaration de revenus. Cependant dans sa...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
Utilisateur anonyme
Marguerite Déclaration de revenus

Comment retrouver mon identifiant

bonjour, j'ai fait pour la première fois ma feuille d'impôts 2024-2025 et je l'ai jamais reçu en papier donc je n'ai jamais su mon identifiant. Pou...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
stella177
GARENCES Déclaration de revenus

Crédit d 'mipots sur le revenus

Bonjour, Agés de 84 ans et 81 ans, nous avons fait installé en juillet 2025 un monte escalier par un professionnel  pour un montant TTC de 8100 eur...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Ulysse5818
Cloclo70 Déclaration de revenus

Déclaration moins values

Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai omis en 2022 de declarer une moins value sur vente d'actions (1915 euros), je n'avais noté que ma plus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Hilde
FANF50 Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Bonjour, Mon fils est né le 8 avril 2000 il a terminé ses études en août 2025. Puis je le rattacher à mon foyer fiscal? dans l'attente de votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. par
Utilisateur anonyme
Camai Déclaration de revenus

Pertes en capital (obligations)

Résolu

Bonjour, J'ai cherché cette question un peu partout mais je n'ai pas trouvé de réponse claire. J'ai souscrit via une plateforme à des obligation...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
BoBot
LUC4689 Déclaration de revenus

Déclaration 2042 c en ligne

Bonjour, je viens de modifier ma déclaration en ligne et dois déclarer des revenus différés. dans la liste des  déclarations annexes je ne trouve pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
LUC4689
TB640110 Déclaration de revenus

Credit impots

Bonjour,  j'ai une question concernant ma déclaration de revenus, merci de prendre connaissance des informations ci-dessous et si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
TB640110
Nathy2802 Déclaration de revenus

Déclaration frais kilométriques

Bonjour  J'ai fait ma simulation pour la déclaration d'impôts. Normalement je devrais déclarer plus de 9000 euros de frais kilométriques (Calcul...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
nenuphar.
Valbec59 Déclaration de revenus

Invalidité catégorie 2

Bonjour, Mon mari est en invalidité catégorie 2, il n'a pas de carte d'invalidité, est ce qu'il peut cocher la case P sur la déclaration. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
kang74
Laurence Déclaration de revenus

Impôts frais réels

Bonjour,impossible de valider ma déclaration d'impôts frais réels.  Je suis passé au centre des impôts de ma ville.impossible pour eux aussi Commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
hoquei44
SPIROU18320 Déclaration de revenus

Dons et aide à domicile

Bonjour,  Je suis entrain de faire ma déclaration. Ma déclaration est pré-remplie mais je voudrais mettre un don que j'ai fait en 2025 et une somme...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Serge
Warner Déclaration de revenus

Abattement par défaut

Bonjour, si je fais les frais réels au lieu de l abattement et que les frais s avèrent moins avantageux, que les 10%… l abattement s appliquera par...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Warner
Chatou Déclaration de revenus

Apéh imposable ou non?

Bonjour,  L apéh, allocation pour les parents d enfants handicapés versée par l action sociale est elle imposable?  Avez vous les références d u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
chatou
bifidus Déclaration de revenus

Suppression abattement retraité

Résolu

Bonjour, je viens de consulter ma déclaration de revenus 2025 qui est en ligne, et je constate que la décote de 10% à été supprimée, ce qui se trad...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
bifidus
Résultats 1 - 50 sur un total de 7 571