Les discussions

Indemnites km incluent-elles frais d'essence

Bonjour, mon patron accepte de me rembourser selon le barème kilométrique des impôts mais je me demande si cela inclue les frais d'essence ou bien s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
remy7

Rattachement de mon fils a la declaration

Bonjour, Je suis celibataire je vis avec mon fils de 22 ans au 12.10.2011. Il a ete étudiant de janvier 2011 a avril et a travaillé 5 mois en intér...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
catherine0000

Taxe d'habitation 9 mois occupation

Bonjour, Jusqu'à présent je logeais dans une résidence du crous et je ne payais pas la taxe d'habitation. Des août je vais prendre un logement pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
ASILLY

Bts muc

Bonjour, je vaiis démaré un BTS MUC EN contrat pro , jai 18ans et un Bac STG je vaiis donc toucher 65% du smic si jaii bien compris . J'auraiis voulu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
fatsy

Déductions fiscales rachat trimestres + perp

Bonjour, Peut-on cumuler la déduction du rachat de trimestres + déduction de versement PERP?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
maxdom

Epargne retraite

Bonjour, Quel impôts faut-il payer en France pour une épargne retraite constituée en Belgique et en étant frontalier

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
didi

Remboursement taxe audiovisuelle de 2 ans

Bonjour, ayant longtemps vécu à l'étranger, je ne suis pas expert en taxes et qutres formalités françaises. Du coup en 2010, quand j'ai reçu une d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
elricjean2

Notification d'avis à tiers détenteur

Bonjour, Je viens de recevoir une notification d'avis à tiers détenteur et j'aimerais savoir sous combien de temps ma banque va recevoir ce courri...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tof51430

Prime pour l emploi

Bonjour, j ai declare 7309salaire 3284 assedic et 416heure suplementaire et j ai 2 enfant a charge conbien j ai droi...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
elricjean2

Avantage en nature décalé

Bonjour, Ma conjointe m'a accompagné lors d'un voyage d'entreprise fin novembre 2011. Mon entreprise n'a pas pu passer cet avantage en nature sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
nm1972

Saisie mobilière des impots

Bonjour, J'ai entendu dire que l'administration fiscale, pratiquant une retenue à la source, et un ATD bancaire, ne pouvait pratiquer une saisie m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
CDPY76

Impôts fonciers rubrique 400

Bonjour, Je suis en indivision avec ma soeur sur un pavillon dont nous avons hérité : en 2011 nous avons effectué beaucoup de travaux de rénovation ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elricjean2

Obtenir un dupplicata

Bonjour, comment recevoir un duplicata de l impot sur le revenu 2011

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
GrandCaribou

Plus-value immobilière

Bonjour, J'aurais aimé savoir si ma future plus-value serait imposable ??? Il y a 10 ans, j'ai acheté une maison (ce sera celle que je vais v...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
nyxx

Credit d'impots location 2011

Bonjour, J'ai souscrit un emprunt immobilier en 2008 afin d'acheter un appartement. J'ai donc pu bénéficier du crédit d'impôts. Depuis aout 2011, ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
elricjean2

Impots sur mes revenues

Bonjour, j'ai un revenue annuel de 30000 euros . Combien payerais-je d'impôts sachant que je suis veuve et que j'ai 2 enfants majeurs et que je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Energizor

Ressources financières

Bonjour, Je suis veuve depuis bientôt 1 an avec un enfant à charge . Ai-je le droit de percevoir la pension de reversion avec un enfant ? Pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
jmp59

Déclaration petits boulots

Bonjour, Je me demandais si tout mouvement d'argent entre 2 particuliers pouvait ne pas être déclaré. Ce serait dans le cas de petits boulots dive...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tac

Bourses etudiantes

Bonjour, voila je suis en seconde année de psycho, je touche la bourse étudiantes. J'aimerai aller vivre a Bordeaux, c'etait pour savoir si je garde l...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Pseudo

Fiscalité après rachat partiel nuance3d

Bonjour En avril 2007 j'ai effectué un rachat partiel de 5000€ sur mon Contrat Nuances 3D et j'ai déclaré 271€ de revenus imposable d'âpres leurs I...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
elricjean2

Déclarer les revenus d'une chambre louée

Bonjour à tous, Je loue à un étudiant une chambre meublée(12m2) dans l'appartement que j'occupe et dont je suis le propriétaire . le loyer fixé dép...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zabounaish

Déclaration 2044 déficit foncier robien clas.

Bonjour, Cette année j'ai un déficit foncier dans un Robien Classique inférieur à 10700, de l'ordre de 8000 et un déficit des années antérieurs de 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Jack

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de me rendre compte que la maison monofamille que nous louons est considérée comme 2 appartements alors qu'elle ne peut pas être fon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
MEYMIN

Declaration des revenus

Bonjour, Bonjour, j ai perdu mon avis d'imposition 2010 et j en ai besoin de suite que dois-je faire ? faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tac

Intérêt d'emprunts

Bonjour, J'ai acheté une maison en décembre 2010 pour la louer Cadre Scellier. J'ai fait un prêt, je paye des intérêts mais la maison ne peut être l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
elricjean2

Rp devient rs=quel effet sur la taxe hab?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi ma TH a été multipliée par 2.6 entre 2009 et 2011. Je me suis pacsé en 2010 et je rés...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
elricjean2

Réduction impôt économiseurs énergie

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement dans un immeuble. Le syndic de l'association des copropriétaires m'envoie copies des factures relativ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
elricjean2

Declaration complémentaire 2042 ck internet

Bonjour, Ma déclaration d'impôts comprend en plus de la déclaration pré-remplie, une déclaration des revenus financiers et une déclaration complémen...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Jean

Impots pour detaches a l'etranger?

Bonjour, Je suis depuis depuis 2008 salariee detachee a l'etranger (je travaille aux Etats-Unis). J'ai recu ma declaration pre-remplie qui affiche me...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Attention

Exonération loyers étudiant

Bonjour, Est-il vrai que, pour un bailleur d'un studio NON meublé, les loyers ne sont pas imposables (dans la catégorie des revenus fonciers) si le...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Sylevien

Immobilier

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison que nous n'occupons pas pour l'instant , pouvons nous demander à ne pas payer la taxe d'habitation . No...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
jmp59

1/2 part supplémentaire

 Résolu

Bonjour, Je suis veuve depuis 1991. A cette époque, mes deux fils avaient 10 et 12 ans. Depuis cette date, je vis seule et j'ai élevé seule mes...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Demougine

Frais de blanchissage

Bonjour, Je travaille pour une compagnie aérienne, ce qui m'oblige à porter un uniforme tous les jours que j'entretiens. Peut-on déduire ces frais d...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
franzy75

Report de deficit foncier anterieur de 2007

Bonjour, Comment et quelle est le process pour reporter sur 2011 un deficit foncier de 2007 (ligne 630) je souhaiterais ramener un complémént de 130...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
PrLayton

Crédit d'impôts

 Résolu

Bonjour, j'ai fait changer mes fenêtres pour des économies d'égergie. Sur ma déclaration d'impots à quelle ligne je dois porter le montant de ma fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
PrLayton

Problèmes divers déclaration de revenus

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve face à plusieurs problèmes concernant ma déclaration de revenus 2011. Je poste mes questions ici dans l'espoir que quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Monpollux

Déduction travaux avant mise en location

Bonjour, Ma mère a renové sa résidence principale l'année dernière en vue de la louer (Peintures, electricité, sdb). Les travaux ont été réalis...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
PrLayton

Impôts 2010 et rattachement fiscal d'un enfan

Bonjour, 1 - je n'ai pas déposé ma déclaration de 2010 que dois-je faire ? 2 - Je vis en Guyane, je suis enseignante, ma fille âgée de 22 ans est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
PrLayton

Hébergement

Bonjour, Ma mère a fait un appartement dans sa maison afin d'héberger mon frère et sa partenaire à titre gratuit. La Mairie et impôt lui ont demandé...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
elricjean2

Recalcul de ma taxe d'habitation 2010

Bonjour, Je viens de recevoir une nouvelle taxe d'habitation 2010 suite à une erreur d'une personne travaillant au centre des impôts sur mes reven...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
elricjean2

Impossibilté d'accéder à ma déclaration en li

Bonjour, Comment faire quand il est impossible d'accéder au site réservé à la déclaration de l'impôt sur le revenu, mes trois identifiants n'étant...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
elricjean2

Parent isolé ?

Bonjour, Je vis seule avec ma fille de 3ans depuis juin 2011 dans un appartement. j'étais precedement en concubinage. je ne touche ni pension ni a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tof51430

Apl et impots

Bonjour, la loi (ou le décret ?) qui oblige à choisir entre l'APL et la part de l'enfant sur sa déclaration est-elle exacte et passée? je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tof51430

Exonération de l'impôt sur le revenu à partir

Bonjour, Si les conditions d'application de la mesure d'exonération fiscale ont été publiées au bulletin officiel des impôts n° 63 du 6 avril 2006...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ONURB74

Perdu dans déclarations des frais de garde

Bonjour, Je suis entrain avec ma concubinne de remplir nos déclarations d'impots sur le revenus....et nous pataugeons un peu. Nous avons deux e...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
iceman2001

Aide pour calculer ma prime pour l'emploi

Bonjour, je viens de recevoir ma fiche à remplir pour ma prime pour l'emploi, c'est la première fois que je la reçois, en essayant de calculer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
tac

Attestation d'indemnistion du pole emploi

 Résolu

Bonjour, je m appretais a remplir ma declaration d impots sur internet et dans le courrier je viens de recevoir une attestation d imdemnisation en 2...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
free

Accident du travail et prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, mon epouse a etait en accident du travail et je ne sais pas quoi mettre pour la prime pour l'emploi,elle est toujours declare employée mais ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
madyna

Où on met les cotisations rsi ?

Bonjour, dans quelle case dois-je mettre mes cotisations sociales RSI de l'année 2011....je ne trouve pas de case TA dont j'ai entendu parler Merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
petitrapide

Frais réels non déclarés

Bonjour, J'ai effectué ma déclaration en ligne en rattachant mon fils. J'ai oublié de déclarer ses frais réels de véhicule plus avantageux que le...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Plouis 77
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000