Les discussions

Etudiante et impots sur pension alimentaire

Bonjour, je suis etudiante mon pere me verse 700 euros de pension alimentaire par mois je dois regler l'école , mon logement et ma nourriture.cela f...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
ninou 2518

Impot sur le revenu 2011 a regler en 2012

Bonjour, je suis née en 1938 et je vis désormais seule. Je suis veuve depuis le 17 septembre 1982, mon mari est tombé malade en 1973, très long...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
elricjean2

Prime pour l'emploi 2009

Bonjour, Ayant oublié de déclaré mes impôts pour l'année 2009 et 2010 je vient juste de régler cette situation en les déclarants mais ma question ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
cacahuéte46000

Degrevement impots

Bonjour, mon fils a eu son loyer diminué de 50% suite à un problème d'insalubrité dans son appartement en attendant de trouver autre chose.Pensez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430

Reductions

Résolu

Bonjour, j'ai 74 ans et a fait 28 mois en Alqérie donc carte ' d'anciens combattants mon épouse à 75 ans ai-je droit à une demie part supplémenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
tof51430

Taxe locale d'equipement

Bonjour, J'ai obtenu un permis de construire en 04/2007 qui me validait la rénovation d'une maison en pierres et l'aménagement d'une grange atte...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
much

Rachat de pret immobilier locatif et impots

Bonjour, De façon à pouvoir financer l'acquisition de ma résidence principale, je dois rallonger les mensualités du crédit immobilier pour logemen...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
angelsam

Paiement des impôts de mon frère

Bonjour, Je souhaiterais vous poser une question. Je voudrais savoir si je serai amener à payer les impôts de mon frère si ce dernier ne les paye p...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tof51430

Résidence principale avec studio meublé loué

Bonjour, nous avons acheté notre résidence principale il y a 5 ans. Nous y avons apporté beaucoup d'améliorations, mais surtout, créé (sans factures...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
as très a

Forfait scolarité pour collégien

Bonjour, Je voulais savoir si nous avions un enfant qui est au collége . Donne droit a une réduction d'impôt ou un crédit d'impôt si nous sommes no...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
ce62

Complément d'informations "impôts"

Bonsoir, Non il n'y a pas de notaire pour la succession ; par contre, pouvez-vous me préciser, s'il vous est loisible, si les héritiers sont dans l...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
jmp59

Supplément à ma demande

Bonjour, J'ai bien compris votre réponse, par contre, je n'ai pas indiqué le motif exact de cette demande : voilà, ma mère décédée a 3 enfants (do...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tof51430

Déclaration rsi

Bonjour, Je suis créatrice de bijoux, inscrite à la chambre des métiers et la chambre de commerce. Je suis en activité depuis 2 ans. Pouvez vous me...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
wellwell

Lettre chèque établie à un parent décédé

Bonjour, Voilà ce qui m'ammène à vous poser cette question ??, ma mère est décédée cette année et au vu de la déclaration d'impôts que j'ai établi,...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
tof51430

Prime

Bonjour, Jsui du 974 j'ai fait ma declaration sur internet, en consultant mon compte sur impot.gouv j'ai constaté que mon avis d'imposition est disp...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
dbe974

Pas reçu ma déclaration d'impôts

Bonjour, Installé en France depuis début 2011, je n'ai pas recu de déclaration d'impôts, pas vraiment pressé pour payer, quelles conséquences si je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
jmp59

Effet rétroactif ?

Bonjour, Je me rends compte que, depuis 5 ans, j'ai payé le logement étudiant de mon fils situé à Lille, à 300 km de chez moi, et me demande s'il s'...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
elricjean2

Recherche nom du proprietaire d'une parcelle

Bonjour, je recherche les coordonnées du propriétaire de la parcelle < 000 C 510 lieu dit le Truchet> situé sur la commune de Notre dame de Vaulx 3...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Jessy23

Aide impot revenu

Bonjour, peut on modifier apres avoir reçu l'avis d'imposition la façon dont on a déclaré l'impot et dans quel délai et comment merci

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
sarah2012

Prélèvement 2011 pour quel impôt

Bonjour, Je souhaiterai juste savoir, mes prélèvements mensuels de l'année 2011 on payés quel impot? Est ce qu'il y a aussi un décalage comme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
tof51430

Plus value sur part sci résidence principale

Bonjour, Je suis associé d'une SCI détenant un appartement, et je suis en résidence principale dans cet appartement depuis novembre 2011. En cas de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
cgpidirecfi1

Plus value

Bonjour, je possède un terrain de loisirs depuis 15 ans, si je le vend vais-je payer la plus value merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
Valenchantée

Revenus

Bonjour, je voudrais déclarer pour la première fois mes revenus aux fisc,mais j ai eu en 2011 que 850 euros comme revenu. Quelqu'un pourrait il me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
elricjean2

Rattachement d'un handicapé

Bonjour, nous sommes 2 colocataires et hébergeons un handicapé à plus de 80%, à titre gratuit. Est-il possible de rattacher cette personne invalid...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
elricjean2

Concerver ses avantages de près immo

Bonjour, ma question est différente mais se rapproche néanmoins peut on concerver sonc près et les avantages qui y sont liés en transférent pour e...

elricjean2

Qui touche la prime pour l'emploi

Bonjour, Je souhaite savoir si on perçois la prime pour l'emploi quand on est aux assédics. Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
istacloc

Prime pour l'emploi

Bonjour, voilà je voudrais savoir si j'ai droit à la prime pour l'emploi car j'ai travaillée en CDD l'année dernier mes heures été de 76h par mois ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
emma0808

Frais réels + de 80 kms

Bonjour à tous, Je tente de savoir si la déduction de mes kilomètres pour aller au travail rentre dans le cas particulier permettant de déclarer pl...

ginto5

Impôts sur le revenu

Bonjour à tous je m'appelle mojito j'habite dans le 89 et c la première fois que je m'inscris sur un forum . Voici ma question : Ma mère perçoit un...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
mojito

Crédit d'impôt pour l'emploi d'un jardinier

Bonjour, je suis âgée de 57 ans et bénéficiaire d'une pension d'invalidité. Je suis non imposable. Aurais je droit à un crédit d'impôt comme me l'a ...

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
bouby

Degrevement taxe d'habitation regularisation

Résolu

Bonjour, Vu mes revenus ( et mon age ) j'aurai du beneficier d'un degrevement , depuis plusieurs années au niveau de la taxe d'habitation . Combie...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
altarr

Application du taux minimum de 20%

Bonjour, je suis residente belge depuis septembre 2010, travaille en france en temps qu'assistante d'education dans un college a mi temps pour un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
hylvana

Double imposition???

Bonjour, Ma Compagne et moi avons rempli notre 1ere déclaration commune d'impot (PACS) comme ci-dessous: Mes revenus: 30.906 Euros exclusiveme...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
paulalfred

Imposition suite à vente bien en turquie

Résolu

Bonjour, Si je vends un bien immobilier que je possède en Turquie, les fonds perçus sont-ils imposables en France ? Sachant qu'à priori, je ne va...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
kikifather

Retraite allemande

Bonjour, Je perçois une pension allemande de 210 euros par an. J'ai travaillé en Allemagne/Munich en 1966 à mi temps pendant un an. Je reçois pour...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
elricjean2

Prime pour l emploi

Bonjour, sur l avis d impot 2012 ou est indiqué si on a le droit d avoir la prime pour l emploi.merci d avance

numa62700

Remboursement acompte provisionnel 2012

Bonjour, J'ai reçu ma feuille d'impôt 2012 où il est inscrit que mon impôt est de 0€. Cependant j'ai déjà versé deux acomptes provisionnels en ...

melo

Prime pour l'emploi

Bonjour, mon avis d'impots a é té établit le 25 juillet 2012 et a ce jour je n'ai toujours pas recu le virement de la prime pour l'emploi? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
tof51430

Pensions alimentaires pour enfants

Bonjour, Est-il possible de verser une pension alimentaire à des enfants majeurs, de réspectivement 19 et 21 ans, qui poursuivent des études. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
CSAVALLI

Rectification suite à erreur d'imposition

Bonjour, Je viens de recevoir du service d'assiette un avis supplémentaire d'imposition pour le motif suivant : Rectification suite à erreur d'imp...

vincent_d

Question frais réel

Bonjour, je suis en couple avec quelqu'un qui habite a 305 km de mon lieu de travail ou je suis logé. je fais le voyage tous les weekends Et-il poss...

vincent_d

Impots et parent isole

Bonjour, Jusqu'a présent je vivait seul avec ma fille, donc je coché la case parent isolé. Depuis aout 2011 je vis avec quelqu'un. Lui fait sa déc...

cgpidirecfi1

Cinq ans apres

Bonjour, Ma caisse de retraite a égaré mon dossier en 2007 et l'a retrouvé fin 2010. La régularisation s'est donc faite par un rappel sur l'anné...

vincent_d

Impots d'indemnités de fonction

Bonjour, J'aimerai savoir si les indémnités de fonction de maire pour une commune de 460 habitants sont imposables.

cgpidirecfi1

Impot sur le revenu 2011

Bonjour, je recu une lettre que dit: TOTAL DE LA PRIME POUR LE FOYER .......... ET ON BAS DIT: IMPOTS RESTITUE PAR CHEQUE SUR LE TRESOR .......

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ginto5

Prime d impot

Bonjour, j ai travaillé 6 mois en 2011. avril 2011 à octobre. atuellemeny au assedic. j ai déclaré 910 heures et je n'ai pas droit à la prime. cel...

maylin27

Ir 2011 : csg déductible

Résolu

Bonjour, un petit beug de ma part sur un sujet plutôt bien connu de la population : la déclaration d'impôt. Déclaration remplis : - 2042 - ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Mathieu-CGP

Avis d'imposition

Bonjour, je suis au chommage depuis debut 2011 et je n'ai pas travailler depuis ai-je droit a la prime pour l'emploi?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
angelsam

Taxe dhabitation

Bonjour, Je suis arrivée dans mon logement au 1er fevrier 2011 vais je avoir a payer une taxe dhabitation la pour celle qui arrive en septembre?merc...

angelsam

Tier détenteur cautionnaire taxe d'habitation

Bonjour, Je viens tout juste de quitter mon 1er appartement, aujourd'hui, j'ai recu un appel de mon ancien cautionnaire qui m'annonce qu'il a reç...

tof51430
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000