Les discussions

mamico007 Taxes locales

Reglement taxe ordures menageres

Bonjour, j ai emmenage le 1/9/2012 dans mon nouveau logement, mon proprietaire me reclame les ordures menageres du 1/9/2012 a fin 2012 mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmp59
SYLVAIN7577 Impôts

Que puis je déduire sur ma déclaration d'impôts ?

Bonjour, dans le cadre d'une mise en location meublée d'un local actuellement vacant et n'ayant jamais été loué que puis je déduire sur ma déclara...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
flocroisic
Deldrou Impôts

Dépenses publiques.

Bonjour, je m'intéresse aux finances et j'aurais une question : En s'appuyant sur la notion de circuit économique, quelles seraient les conséquence...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Numeris
cheng57 Revenus fonciers

Locatif ancien

Bonjour, Voulant acheter un appartement (ancien) pour le louer:Que peut-on déduire exactement niveau impots?et quel est le meilleur :abattement de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flocroisic
22fanfan Réduction d'impôts

Travaux dans residence principale

Bonjour, Peut on beneficier de credit d'impots lors de la creation d'un escalier dans une habitation principale? Cette residence principale doit-ell...

flocroisic
dany3325 Taxes locales

Taxe d'habitation après séparation

Bonjour, Voici ma situation: je vivais avec ma copine dans un appartement que l'on avait pris en 2011 en location. Je n'y ai vécu que 1 mois parce...

flocroisic
margot666 Impôts

Taxe d'habitation.

Bonjour, Je suis divorsée, j'heberge une personne chez moi, je désire connaitre le mode de calcul de la taxe d'habitation par rapport à cette situa...

GrandCaribou
michelfelix1952 Plus-values

Cumul emploi retraite

Bonjour, Gérant majoritaire dans une entreprise que j'ai créée, régime TNS, j'ai mes droits à retraite et souhaite céder la majorité du capital à ...

flocroisic
belzebuthdudu Taxes locales

Redevable taxe habitation

Résolu

Bonjour, je suis usufruitière de la maison issue de la succession suite au décès de mon mari dont j'étais séparée. je réside avec mon concubin dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flocroisic
LOUIS-PIERRE33 Taxes locales

Taxe habitation

Bonjour, Je suis âgé de 95 ans, je suis usufruitier d'une maison familiale. Je ne réside pas dans cette maison. Ma résidence principale est dans un ...

flocroisic
maman.lescure Impôts

Plafond non utilise ...

Bonjour, pourriez vous m expliquer ce qu 'est le plafond non utilise pour les revenus de 2008/2009.... comment cela est calcule ... merci beaucou...

flocroisic
lepetitfou Impôts

Probleme de paiement en ligne pour taxe d'habitation

Bonjour, Nous nous sommes inquietez cette année de ne pas recevoir d'avis d'impot de taxe d'habitation,donc nous avons contacter le centre des impot...

lepetitfou
taxi rueil Réduction d'impôts

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Etant handicapé à plus de 80°/ POUVEZ VOUS ME DIRE LES CONDITIONS A REMPLIR POUR BENEFICIER D'UN ABATTEMENT POUR LA TAXE D'HABITATION ????

Numeris
fati944 Taxes locales

Taxe d habitation alors que j'etait heberger

Bonjour, Je suis dégouté des impôts, je reviens tous juste des impôts ou j'ai été avec mes beaux parents car ils ont été augmenté de plus de 500 eur...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fati944
nath33138 Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour, je suis rentré dans mon logement le 5 janvier 2012 je viens de recevoir ma taxe dois je la payer merci

flocroisic
chauny88 Revenus mobiliers

Imposition de dividendes

Bonjour, j'ai reçu en 2011: 800€ de dividendes pour des actions placées sur un PEA les impôts me réclament 108€ pour ces dividendes. Je pensais bé...

flocroisic
Utilisateur anonyme Impôts

Appels de fonds en copropriété et déductibilité

Résolu

Bonjour, Copropriétaire bailleur , des travaux votés début novembre 2012 ( à l' unanimité , tous les copropriétaires présents ) réalisés en 2013...

Utilisateur anonyme
marie25696 Impôts

Veuve + invalidite a 80%

Bonjour, Ma mère est veuve et invalide à + de 80% depuis 2011. Mon père était ancien combattant et décédé en 2005. Aujourd'hui ma mère à un coef...

flocroisic
luluproprio Taxes locales

Taxe foncière 2012 - année de référence

Résolu

Bonjour, sauf erreur de ma part, la taxe d'habitation 2012 est dûe par l'occupant au 01/01/2012 du logement. la taxe foncière en revanche est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
luluproprio
linounette Taxes locales

Contribution audiovisuelle

Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai été dégrèvée de la taxe d'habitation puisque je ne travaille pas mais l'on me demande de payer la redevance télé au rs...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
clparis5
discojim06 Plus-values

Logement de fonction

Bonjour, je suis gardien concierge dans une résidence , et j'ai un logement sur place depuis 20ans , voici ma question je loue ma résidence principal ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
discojim06
france246 Taxes locales

Taxe habitat - redevance tv et rsa

Bonjour, Dans l'année 2011 nous avons eu parfois droit au RSA, et d'après le calcul ci après, (on est loin de l'ISF) : Monsieur : RFR de 671...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tof51430
france246 Taxes locales

Allègement ou exonération taxe habitation

Bonjour, Exonération Certaines catégories de contribuables bénéficient d'une exonération totale de taxe d'habitation sous réserve que le reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tof51430
mirelou Déclaration de revenus

Déclaration revenu 2012

Bonjour, j'ai trois enfants qui sont jusqu'a maintenant rataché a mon foyer fiscal,ils ont entre autre 23 ans et etudiant 20 ans et demandeur d'emp...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
mirelou
cather-s35 Taxes locales

Que dois je payer ??

Bonjour, Ma fille vient de louer un meublé de deux pièces et le propriétaire parle de lui faire payer la taxe d'habitation 2012. Elle y habite depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flocroisic
thya466 Réduction d'impôts

Probleme avec ma déclaration d'impot

Résolu

Bonjour, J'ai construit en 2010 ma maison non BBC, dépot du permis de construire fev 2010, acquisition de ma maison oct 2010. J'ai donc pour 2011 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
flocroisic
julie34310 Taxes locales

Taxe foncière bati dégrevement

Bonjour, Je suis agée de 68 ans propriétaire de ma maison , sur l'avis dimposition au § 8 est cité un dégrèvement de 100 E pour la résidence princip...

flocroisic
herihor29 Taxes locales

Taxe d habitation

Bonjour, je suis en location je la rend le 5 janvier 2013 mais je dois acquerir mon appartement le 13 decembre 2012 est ce que je vai devoir payer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sorgin
Athlon86 Taxes locales

Taxe d'habitation : division

Bonjour, Au 01/01/2012, le bail du logement été au deux noms. Suite à une séparation, le bail a été rompu le 31/01/2012. Précision, au 01/01/2012 ...

Sorgin
lolanette Taxes locales

Taxe habitation personne agée

Résolu

Bonjour, voici ma question mon grand père agé de 78 ans, vivant avec sa femme, a reçu une taxe d'habitaion à payer or son revenu de réference es...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lolanette
merveilleuxpv Taxes locales

Taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, je souhaite être mensualiser pour ma taxe habitation, comment dois je procéder merci

tof51430
tidy3 Impôts

Paiement taxe habitation en ligne

Bonjour, Petite question... Cette année, je vais payer ma taxe d'habitation en intégralité via le paiement en ligne. J'ai lu que l'on bénéficiait ...

tof51430
casdesespere Taxes locales

Mensualisation 2012 logement de mon ex

Bonjour, J'ai reçu ce jour ma taxe d'habitation 2012. Je suis mensualisée Je constate que l'adresse imposée est l'adresse de mon ex concubin. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tof51430
vivi34680 Taxes locales

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai effectué une changement de siège social en date du 18/01/12. Je reçoit ce jour la cotisation foncière 2012 concernant l'ancien siège s...

CDPY76
cerise Impôts

Déclaration des revenus

Bonjour, Je vis seule avec mon fils majeur étudiant, son père lui verse une somme de 433 euros(cela correspond à la pension alimentaire que je perce...

Numeris
rasoa10 Impôts

Abattement simple + frais réels

Résolu

Bonjour, Je me pose des questions quant à ma prochaine déclaration d'impôts. Je travaille en grand déplacement sur toute la France. Je suis ...

rasoa10
donniebrasko Taxes locales

Calcul valeur locative - superficie

Bonjour, J'ai acheté une maison l'année dernière. Celle-ci est de plein pied avec sous-sol (presque)total. D'après les plans de la maison, celle-...

donniebrasko
Ollima Impôts

Droit de branchement au réseau d'assainissement

Bonjour, Je viens de recevoir un titre exécutoire concernant le droit de branchement au réseau d'assainissement + participation égout suite à la c...

ginto5
Adalia Taxes locales

Taxe d'habitation abusive!!!!

Bonjour, Je suis routier de métier , je n'ai plus d'appartement depuis Octobre2011 , je fais transferer mon courrier dans une poste restante et le Tr...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sorgin
casolympe Impôts

Impôts - dette

Bonjour, Est-ce que le fisc (impôts) a le droit de prélever, suite à une dette de la mère, le compte de l'un de ses enfants majeurs sans aucune au...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
casolympe
sandiourou2012 Déclaration de revenus

Rectification declaration d'impots

Bonjour, je poste cette question pour demander comment faire pour declarer mes revenus 2011 alors que mon cousin a travaillé avec ma carte d'identit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Numeris
Marten Impôts

Payer la redevance telé et taxe d'habitation

Bonjour, Je voulais savoir tout simplement si je n'ai pas le droit d'être exonéré d'impôts puisque je gagne très peu d'argent (je ne fais pas les ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
tof51430
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000