Taxe d'habitation
seb34300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour tout le monde!
Voila j'ai une petite question, j'ai reçus ma taxe d'habitation de mon logement de l'année dernière. Jusque la tout va bien, par contre j'ai ma femme qui a reçu la taxe d'habitation du logement où nous vivions il y a deux ans? On l'avais payé l"année dernière pour l'année précédente.
Devrons nous payer cette taxe ? car j'ai reçu çà hier et bon samedi tout est fermé on angoisse un peu?
merci de vos réponses
Voila j'ai une petite question, j'ai reçus ma taxe d'habitation de mon logement de l'année dernière. Jusque la tout va bien, par contre j'ai ma femme qui a reçu la taxe d'habitation du logement où nous vivions il y a deux ans? On l'avais payé l"année dernière pour l'année précédente.
Devrons nous payer cette taxe ? car j'ai reçu çà hier et bon samedi tout est fermé on angoisse un peu?
merci de vos réponses
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide