On me demande de payer ma taxe d habitation que je ne payer plus
popof16300
Messages postés
12
Statut
Membre
-
popof16300 Messages postés 12 Statut Membre -
popof16300 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, on me demande de payer ma taxe d habitation que je ne payer plus depuis des annees que faire mes ressources imposable annuel 4560 euros
je suis invalide deuxieme categorie ss , je perçois le fond speciale d invalidité ,je suis atteind d une invalidité ,reconnu a 80 pour cent cotorep ,accidenté du travail a 20 pour cent je vie en couple sans enfant a charge pourriez vous me dire si oui ou non j ai a payer cette impot vue que sa fait des annes que je ne payer plus merci de vos reponse salutation et bon week end a vous tous
je suis invalide deuxieme categorie ss , je perçois le fond speciale d invalidité ,je suis atteind d une invalidité ,reconnu a 80 pour cent cotorep ,accidenté du travail a 20 pour cent je vie en couple sans enfant a charge pourriez vous me dire si oui ou non j ai a payer cette impot vue que sa fait des annes que je ne payer plus merci de vos reponse salutation et bon week end a vous tous
A voir également:
- On me demande de payer ma taxe d habitation que je ne payer plus
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taxe habitation local professionnel - Guide