Les discussions

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je voudrez savoir à quelle date est versé la prime pour l'emploi dans le 29 Finistère merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
GrandCaribou

1/2 part rente accident travail

Bonjour, je suis titulaire d une ipp pour un accident du travail de 30%;puis d une autre ipp de 10% pour maladie professionnelle;puis je bénéficier ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
phasme-bâton

Delaration impot 2010

bonjour mariee en 2010 je nai jamais travaille mais mon mari est toujours en activité en ce moment suis separee et pas divorcee pour mon dossier jaura...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
gouraya

Achat maison pour location mais y vivre un an

Bonjour a toutes et a tous, voici ma question je souhaite acheter une maison pour louer, mais je souhaiterai en profiter pour y vivre un voir de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
elricjean2

Réévaluation des loyers par l'admininstation

Bonjour, le fisc me réévalue les loyers de mes locataires au motif que cette possibilité m'était offerte par le bail signé. - le taux pris en compt...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
claude77260

Info pour la prime pour l'emploi

Bonjour, j'aimerais bien savoir si j'ai droit à la prime pour l'emploi 2012.toute l'année 2011 j'ai été en arret maladie suite à un accident de tra...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

Problèmes impôts

Bonjour, Mes parents se sont séparés il y a environ 4 ans et de ce fait plusieurs éléments, notamment au niveau administratifs, ont changé. Ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

A-t'on droit de faire des travaux sans autori

Bonjour, comment se fait -il que les voisins fasse des travaux cachés en dur dans leur baraque en bois alors qu'aux impots c'est un vulgaire terrain...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
PrLayton

Prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, Je suis mortifiée car je pense avoir oublié de cocher sur ma déclaration de revenus 2011 la case où l'on déclare avoir travaillé à temps pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
sleepy00

Problème avec la prime pour emploi 2012

Bonjour tous le monde , Voilà je souhaite avoir un peu d'aide par rapport à ma déclaration revenus 2011. Je vient de recevoir ma déclaration de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
maylin27

Prime de l'empoi diminué

Bonjour, je me demande pourquoi cette année j'ai une si grosse difference pour la prime de l'emploi, en effet en 2011 j'ai touché 792e et cette ann...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
tof51430

Premiere année à payer des impots

Bonjour, une grande surprise ce matin ds ma boite aux lettres, je dois payer les impots pourtant je n'excede pas le bareme des personnes celibataire...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
elricjean2

Feuille

Bonjour, je n'ai pas recu ma declaration pour cette année alors que des personnes on deja recu la feuille

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

Impots

Bonjour, j ai installer des panneaux solairesen septembre 2011 sur ma maison le vendeur m a dit que j avais droit a un credit d impot de 3000 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tof51430

Ppe

Bonjour, je suis dans le 34 a castelnau le lez et j'ai recu l'avis mercredi j'aurais aimer savoir quand la ppe sera sur mon compte .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
tof51430

Assainissement

Bonjour, je suis locataire depuis un an dans une maison de campagne qui est équipée d'une fosse toutes eaux, et je viens de recevoir une taxe d assa...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Valenchantée

Impot et apl pour parents séparés

Bonjour, Ma fille va avoir 18 ans en août de cette année et entreprend des études secondaires à la fac. Elle va prendre un appartement et demander l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
sarah2012

Au sujet d un virement postale

Bonjour, je viens de recevoir ma declaration 2012 et j ai constate que le tiers de mon imposition de 624e du mois de mai ne m a pas ete deduit du t...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tof51430

Formulaire impot

Bonjour, je voudrais juste savoir si je peux imprimer un formulaire des impôts de donation à remplir car ma mère veut me faire une donation, et ac...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tof51430

Versement mensuel pour les impots

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment cela fonctionne quand, durant l'année on verse mensuellement le montant demandé pour les impôts et que pour...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
tof51430

Taxe des ordures ménagères

Bonjour, Je suis propriétaire d'un logement que je loue à des locataires pas très correctes. Cela fait deux fois que je leur adresse un courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
tof51430

Deduction frais de dossier,notaire,assurances

Bonjour, Je sais qu il est possible de deduire des frais de dossiers, notaires et assurances pour l'acquisition d'un bien immobilier destiné à la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
malo77

Ppe 2012

Bonjour, Voilà je vien de recevoir ma feuille d impôt 2012 et je suis pas imposable et j aurais une ppe de 297€ or j ai fait une stimulation calcu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Didi2426

Logement étudiant

Bonjour, puis déduire de mes impots le logement que je loue à un particulier(520 euros) pour mon fils qui doit continuer ses études en métropole cet...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
cgpidirecfi1

Je n'ai jamais déclaré mes impôts

Bonjour, Je n'ai jamais déclaré mes impôts, étant déclaré à la source en suisse, je pensais que cela était automatique, je n'ai fais que quelques sa...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
ginto5

Tva et numéro intra-communautaire

Bonjour, Nous sommes une entreprise espagnole et nous avons comme clients beaucoup d'associations type centre medico-psychologique ou institut med...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Mariens

Taxe d'habitation location meublé saisonnier

Bonjour, Je suis étudiant, j'ai signé un bail saisonnier pour la location d'un meublé du 01/09/2012 au 30/06/2013. En fait, il s'agit d'un sous-...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
rom7757

Avis d'imposition perdu

Bonjour, j'ai perdu mon avis d'imposition 2011 2010 il me le faut absolument comment faire

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tof51430

Cheque ou virement

Bonjour, je suis de l'aisne et en general qd on a les feuilles d'impots ils envoient le paiement peu de temps apres que ce soit par cheque ou vireme...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tof51430

Impots

Bonjour, je vis seule avec mon fils de 15 ans a charge j ai travallee a temps plein j ai declaree 17000.euros ai je le droit a la prime pour l emplo...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
tof51430

Prime pour l'emploi

Bonjour, Je viens de recevoir l'avis d'imposition et à ma grande surprise je n'ai pas droit à la prime pour l'emploi et je ne comprends pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
tof51430

Comment déclarer un rappel de salaire?

Bonjour, Je vous explique mon petit problème.... DU 08/09/2005 au 09/08/2009 j'ai bossé pour une entreprise en cdi intermittent , suite à un pro...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Marika

Prime a l emploie

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pe me dire quans sera verser la prime a l emploie merci

11 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
australe13

Atd et rsa

Bonjour, je suis au rsa seul avec 2 enfants et le tresor public a decider d'effectuer un atd sur mon compte bancaire alors que le rsa est insaisissa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
CDPY76

Facture datant de plus de 10 ans

Bonjour, j'ai reçu une courrier du tresor public de la commune dans laquelle j'habitais à l'époque . Il sagit d'un bordereau de situation correspond...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
caro9368

Reduction d impot

Bonjour, etant a 100 % ( maladie de parkingson ) ai je droit a une demie part d impots en moins ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
tof51430

Redevance télévision

 Résolu

Bonjour, Sur m'a déclaration impôt sur le revenu, j'ai mis que je n'avais ps de télévision. Ce qui est vrai, j'ai internet par une clé 3g. L...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recours contre avis d'opposition administrati

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je me demandais si quelqu un pouver m'aider s il vous plait : je viens de recevoir un avis d'opposition adm...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
jaysmarv

Retard déclaration

Bonjour, Cette année je devais déclarer mes revenus pour la première fois, mais je travaillais à l'etranger et je n'ai pas pu le faire. En effet, n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
GrandCaribou

Vente avant 5 ans

Bonjour, je voudrais vendre ma maison qui m'appartiens depuis décembre 2008 et il me reste 73000 a rembourser je voudrais la vendre 110000E comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
lucini

Soupçon de fraude fiscale

Bonjour, Bonjour, pour faire brève je dirais que suite à ce que l'on pourrait appeler un shooting avec un photographe "dit agrégé" je le soupçonne d...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lucini

Plus value sur residence secondaire

Bonjour, en 2007 j'ai hérité d'une maison en bretagne estimé a 30000 euros apres quelques travaux fait par moi même elle est estimé a 100000 euros s...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
lucini

Redevance tv - contrôleur

 Résolu

Bonjour, J'étais en BTS alternance pendant 2 ans 2010 - 2012. Donc je déclare mes revenues aux impôts et indique que je n'ai pas de tv. Cependant,...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
GrandCaribou

Pension alimentaire

Bonjour, Je suis associé-gérant d'une SCI (IR) qui loue un appartement à mon fils. D'autre part, mon fils étant sans ressource je lui verse une pens...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
LaMesangeBleue28

Mettre en location des chalets

Bonjour, Nous allons acquérir un terrain sur lequel sont installés 6 chalets de 35 m² chacun. Un chalet sera notre habitation principale, et nous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
ericjean514

Impôt solidaire

Bonjour, Je suis séparée depuis août 2004 et mon divorce a été prononcé en décembre 2008. Je viens de recevoir un courrier des impôts concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
valtui

Impots fonciers 2012

 Résolu

Bonjour, Le pavillon que j'occupe actuellement est vendu, il doit être libéré le 30 09 2012 J'occupai ce pavillon le 1° Janvier 2012,le notaire me ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PrLayton

Etudiant et auto-entreprise

Bonjour, Je suis étudiant et je souhaiterais créer mon entreprise (auto-entreprise) mais j'ai quelques questions. Etant rattaché au foyer fisca...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
PrLayton

Prime pour l'emploi

Bonjour, actuellement au chomage et mon mari retraité pour raison de santé je viens de recevoir une documentation pour avoir la prime pour l'emp...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
PrLayton

Impots

Bonjour, c est a quelle datte le remboursement des impôts ex ; prime pour l emploi et net impôts

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
PrLayton
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000