Les discussions

TMDES0304 Emprunt immobilier

Loi scellier et déduction emprunt

Résolu

Bonjour, Dans la déclaration des revenus fonciers 2044, Peut on réduire volontairement dans la dernière année des 9 ans, le montant des intérêts ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
djivi38
ccool Copropriété

Travaux balcons

Bonjour, Un morceau de balcon d'un voisin est tombé. Le syndic prévoit de faire porter les travaux en copropriété car je cite : "le règlement de co...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
rambouillet41
lestaque02 Immobilier

Vendre ou louer un bien immobilier

Bonjour, j'ai hérité d'une maison à Marseille ds un quartier à la mode composé de deux appartements que je loue 800 et 700 en meublé. Je suis ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kasom
Melanie Immobilier

Construction maison

Bonjour, Je suis actuellement en construction juste en attente de porte d’intérieur est ce possible d’avoir les clefs pour faire les travaux de pein...

Tournesol
Chloelia Immobilier

Achat d'une maison qui est louée en airbnb

Bonjour, Nous achetons une maison que nous devrions avoir courant juillet. Il est précisé sur le compromis que nous avons signé en avril que la sign...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Saladiin Immobilier

Facture après état de fin de sortie

Bonjour, Je vous sollicite afin de m'éclairer sur certains points concernant ma facture reçu 6 mois après mon départ de mon ancien logement. J...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Valenchantée
Lili Voisinage

Tapage nocturne indécent

Bonjour, j'habite à ***, en semaine comme en week end les enfants sont dehors souvent seule et crient font beaucoup de bruits jusqu'à 22h même des...

vincent690
Laetitia Immobilier

Deplacement de compteur edf

Résolu

Bonjour, j'ai mon compteur électrique à limite de mon terrain et de chemin. Je souhaite lencastrer ds un petit mir de clôture avec ma boite . Je doi...

Arkana0
marlo Immobilier

Bornage contradictoire

Bonjour, Un bornage contradictoire a eu lieu le 19 avril 2019 à ce jour je ne l'ai pas reçu. Malgré mes relances aucune réponse

kasom
jeffouille75 Louer un logement

Problème de loyer

Bonjour, Je reviens vers vous pour un problème dont j'en avais déjà discuté sur votre forum en discussion libre. j'ai un appartement occupé par un c...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
jeff
Simonetta Voisinage

Lumière voisinage

Résolu/Fermé

Bonjour, mon voisin lassé ses lumière allumées tard le soir.ma chambre étant en face ses lumières Elle n a ni rideaux et ne descend jamais ses stores...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mars
Amy00-1 Habitation

Est-ce légal?(french )

Bonjour, Je suis une réfugiée légale, mais j'ai des amis qui ne sont pas des réfugiés légaux. Puis-je leur demander de vivre dans la maison que j'ai...

kasom
Ceciliaa Copropriété

Agrandir son appartement

Bonjour, Je suis propriétaire d une petite maison dans Paris 18 Mon voisin est propriétaire d une maison mitoyenne avec la mienne la sienne à un é...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ceciliaa
Rachedlihem Immobilier

Annulation vente immo après compromis

Bonjour Pouvez me dire si une vente peut-être annuler par le vendeur après la signature du compromis ? Merci

Rachedlihem
AudreyI Immobilier

Réduction préavis couple

Bonjour, J’habite avec mon conjoint (nous ne sommes ni mariés ni pacsés) depuis 6 mois dans notre appartement. Je viens de trouver du travail dans u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
djivi38
Adam59 Immobilier

Problème avec mon propriétaire

Bonjour, J'ai depuis plus d'un mois un problème avec mon propriétaire, qui sont : - Il touche mes APL alors que la caf devait avoir changer les co...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
djivi38
craponne69 Louer un logement

Travaux à la fin du bail

bonjour je n'ai pas renouveler le bail de mes locataires, car suite à une séparation je vais récupérer mon logement. Je sais que celui ci aura besoi...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
djivi38
Scrattt Immobilier

Ouverture à crémone de fenêtre bloquée

Bonjour, je suis locataire d'un studio. L'ouverture de la fenêtre est un système à crémone, ancien, qui était déjà en état moyen à mon entrée dans...

djivi38
Naruto Louer un logement

Appartement meublé étudiant

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, habite dans un appartement étudiant meublé. Emménagé depuis le 1 septembre 2018, la machine à laver a cessé de fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Valenchantée
Clodie Immobilier

Chemin vicinal privé

Bonjour, Chemin cadastré non praticable qui longe les propriétés . À qui revient la responsabilité de l'entretien ? Merci d'avance

Clodie
Katyusha Immobilier

Décalage achat/vente

Bonjour, Nous devions signer la vente de mon appartement et l’achat de notre maison lundi. Nous apprenons aujourd’hui que nos acheteurs n’auront pa...

Katyusha
Nintendo Immobilier

Revendre son appartement après 4 ans

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement depuis 4 ans,et je veux le revendre faut-il attendre 5 ans ou plus pour le vendre ? Ece nécessaire ?

Utilisateur anonyme
rp78 Construire une maison

Notion de nu intérieur des façades

bonjour, Je me posais une question, je voulais savoir si les longrines entraient dans la constitution d'un mur pour le calcul de la surface de planch...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
PH
Fanchon Immobilier

Règlement financier

Bonjour, La vente de ma maison a eu lieux le 26/4/2019 j ai fourni mon rib le 10/5/2019 et depuis je suis dans l attente du règlement sur mon compte...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Relos Immobilier

Qui doit payer la réfection d'un chemin privé

Fermé

Bonjour, Quatre maisons sont desservies par un chemin qui appartient au propriétaire d'une de ces maisons. Le propriétaire a décidé sans préavis de...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
zachuka
SylvieMALDENT Immobilier

Panne ascenseur

Bonjour, Je suis locataire dans une copropriété notre ascenseur est en panne et pour le réparer le syndic réclame 140€ pour chaque appartement Qui...

SylvieMALDENT
Ro2019 Louer un logement

Clause étrange durée du bail

Bonjour, J'ai signé un bail en tant que locataire et je pense résilier le bail d'ici quelques semaines. Une clause est écrite qui me laisse perple...

Utilisateur anonyme
galiko Louer un logement

Bailleur

Bonjour, Apres avoir signé un bail à durée déterminée (en résidence principale) d'un an à deux locataires (colocation) je souhaite récupérer mon loge...

djivi38
Entea1903 Acheter un appartement

Travaux votés avant la vente

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un appartement il y a un peu moins de trois ans. Des travaux avaient été votés quelques mois avant la vente. Il avait été vu ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Entea1903
Ticia92 Louer un logement

Appartement de mes parents

Bonjour Je souhaiterai savoir si c’est possible que mes parents me rajoute sur leurs bail ils sont en hlm Si oui comment faire ? Merci pour vo...

Gayomi
Résultats 48251 - 48300 sur un total de plus de 50 000