Porte de garage qui ne ferme plus
Bonjour il y a quelques temps je vous ai expliqué que ma porte de garage ne fermait plus. Nous avions déjà des soucis en 2001 lors de notre ...
Bonjour il y a quelques temps je vous ai expliqué que ma porte de garage ne fermait plus. Nous avions déjà des soucis en 2001 lors de notre ...
Bonjour, Voila maintenant 3ans que je suis propriétaire d un terrain acheter lors d une division. Sur le terrain du dessus il y a une maison avec un...
Bonjour Madame, bonjour Monsieur, Nous avons construit une maison en 2008 avec une surface total SHOB totale de 252.19 m2 et SHON de 169.48 m2. auj...
Bonsoir Mon fils est en train de se séparer mais jamais marier ils on acheter une maison en commun 50/50 ils sont aller voir un notaire aucun papier...
Bonjour, J'ai trouver un terrain avec sur une partie une vielle construction en ruine d'un ancien chenil (apparemment ) Sur la deuxième par...
Bonjour, je viens d'aménager dans un appartement possédant des murs de crépi, et comme tout aménagement il arrive que les murs se salissent, comme d...
Bonjour, j'ai loué chez l'habitant une chambre chez mon fils 220 e pour mois entré le 8 Mars vu pas de ressources il a payé du 8 Mars au 8 avril, ...
Bonjour, mon préavis envoyé je dois quitter mon logement le 30 avril , ma propriétaire ne donne aucune nouvelle quant à un rendez-vous afin d'établir ...
bonjour, je suis en conflit avec ma locataire depuis un an. elle ne paye pas son loyer, j’ai lancer la procedure d’expulsion, comandement de payer et ...
Bonjour, Je vais faire construire ma maison et il m'a été indiqué par un ami que la fourniture et pose d'un conduit feu et d'une souche n'était plu...
Bonjour, je suis en arrete de maladie depius le moi de12 decembre2018 , je suis en dificulte financieres. Dificulte a payer le mensualite du credit...
Bonjour, j'ai acheté un ancien atelier bien en indivision. Nous sommes 2 indivisaires à 50/50. Ce bien a été réhabilité et séparé en 2 bâtiments d...
Bonjour, Ayant déménagé depuis 3 mois, mon ancienne propriétaire me réclame les “charges d’eau” alors qu’il n’a jamais été mentionné dans le contrat...
Bonjour, Ma locataire ne veut pas payer son loyer d’avril de peur que je lui garde sa caution elle part le 10 mai . Si je ne signe pas la fin de b...
Bonjour, je vous contacte car je suis victime de harcèlement de la part de certains voisins. On prend en photo mes chiens dans le sas de l'immeuble dè...
Bonjour, Je viens vous exposer mon souci et je vous remercie par avance pour vos réponses ! J'ai quitté mon logement le 10 mars. Etat des lieux ...
Bonjour Madame, Monsieur, J’habite dans une copropriété. Or, à l’annonce de la convocation de l’AG, j’apprends que l’assurance « Dommage -ouvrage » a...
Bonjour, Le 14/04/2019, j'ai effectué un état des lieux avec les propriétaires du logement que je quittais. Cet état des lieux de sortie a été ré...
Bonjour, Mes propriétaires veulent vendre la maison que je loue avec mon compagnon depuis cinq ans sans aucun problème de loyers, suis obligée d'acc...
Bonjour; le proprietaire ne me rends pas un le depot de garentie il y a un ans, après le tribunal, et il est rejet, qu'est ce que je peux faire. ...
Bonjour, Puis-je louer un appartement sur Montpellier avec mes fiches de paies de mon travail sur Paris ? Je vis et travaille sur Paris et je vai...
Bonsoir La propriétaire du meublé que j'occupais depuis novembre 2015 m'a envoyé le congé. Motif : pour y habiter elle même Elle est la nouvelle pro...
Bonjour, Le notaire suite à ma lettre de congé ne répond pas pour l’etat des lieux et remise des cles
Bonjour voilà on a déposer un dossier à l agence immobilière il nous on dit c bon la maison et pour vous ensuite elle me dit il faux un cdi je lui don...
Bonjour à tous, Pour vous résumer brièvement l'affaire, je suis locataire dans un immeuble appartenant à un unique propriétaire (et dont une agenc...
Bonjour, Je suis locataire d'une résidence secondaire meublée. Mon propriétaire m'a envoyé une lettre recommandée me notifiant qu'il reprenait son ...
bonjour ma cousine à récupéré le terrain+ maison de mon grand père décédé sous pretexte que sa mère ( ma tante ) aurait dû en hêriter ma...
Bonjour, Je suis propriétaire dans une petite copro d'une dizaine d'appartements. Etant membre du conseil syndical depuis la dernière AG, je sui...
Bonjour, J’aimerai vous poser une question Voilà à la suite d’un perte d’emplois et d’une inactivité de 4 mois j’ai un retard de loyer de 4 mois ...
Bonjour, J'aurais une question car je n'arrive pas à trouver de réponse sur internet. Alors voilà ça fais un peu plus d'un an qu'on loue une maison ...
Bonjour, Le talus du voisin ronge ma propriété de plus de 2m.... j'ai l'intention de déverser deux (2) camions de 15 tonnes de terre pour récupér...
Bonjour, Je viens de prendre connaissance du projet d'extension de la maison de mon voisin, nous avons actuellement des maisons mitoyennes et symétr...
Bonjour, Savez-vous si lors de la mise en place d'un prêt immobilier, la durée du prêt principal doit être de la même durée que le PTZ auquel il e...
Bonjour, Je suis sur le point de faire mon premier achat immobilier. Après avoir visité un bien qui m'intéresse relativement (les recherches sur Pa...
Bonjour Depuis mon déménagement, j'ai reçu à plusieurs reprises du courrier d'un ancien habitant de mon immeuble. Je ne l'ai pas jeté, ni ouvert ....
Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa composée de 3 appartements et 1 garage loués a 4 locataires différents. Après les avoir informé individuel...
Bonjour, j ai un appartement en France et je voudrais faire une hypotheque sur cet appartement en Belgique. y a t il moyen????
Bonjour, Une question : une ASL depend t-elle de la ALUR ? En réalité, le syndic qui gère notre ASL décide cette année de mettre à l’ordre du j...
Bonsoirs, Après beaucoup de recherches, je n'ai pas trouvé de définition concise de ce qu'est un actif non financier, alors je me tourne vers ce f...
Bonjour* Le vendeur de l'appartement (BNP Paribas) que j'achète en VEFA me demande 50 % en premier appel de fonds, alors que l'appel normal est fi...
Bonjour, Ma maison en cours de construction sur un terrain en légère pente, j’ai envisagé de décaisser l’arrière de mon terrain et faire un mur d’en...
Bonjour, J'habite dans un lotissement privé pour accéder jusqu’a Chez moi il faut prendre un petit chemin J’ai une personne qui ne connaissait pas...
Bonjour, Que pensez de cette société qui nous propose des travaux d isolation de son logement sans rien payer grâce à 3 aides ? Nous montons un do...
Bonjour, Tout d'abord merci à ceux, je l'espère juristes, qui prendront le temps de me répondre. Je vais essayer d'être le plus clair possible,...
Bonjour, Une personne âgée veut me confier la gestion de ses biens à l’etranger car Des personnes se sont octroyés ses biens et malgré mes dépôts de...
Bonjour , Je suis actuellement en sépration avec mon conjoint avec qui je suis pacser . Le probleme est que nous avons acheter une maison mais nou...
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis locataire je paie 200 euros touts les mois je paie taxes d habitation électricité eau enfin tout norm...
Bonjour, j'habite egalement un camping ou les compteurs ont été modifiés pour etre sous clés avec une porte en plexi de maniere à voir le compteur , ...
Bonjour Je vois dés fois des annonces pour des logements meublés avec une durée de quelque mois. Par exemple pour une durée de 6 mois, puis-je prét...
Bonjour, J’ai perdu mon père en février, nous avons rendu l’appartement au propriétaire, il y avait une caution de 5600 franc = 853€ que nous devion...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.