Comment faire avec une voisine bruyante qui en fait exprès

Luludu27 - 21 juin 2019 à 07:47
BmV Messages postés 90464 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 21 juin 2019 à 14:20
Bonjour,

Je suis locataire depuis 4 ans, je souffre depuis plus de deux ans de stress post traumatique et ça n’arrange rien à mon état avec ma voisine si s’amuse à faire du bruit exprès.

Talon à pas d’heure, elle ramène plusieurs homme chez elle et à 1h du matin met de la musique à fond fenetre ouverte, quand on lui fait comprendre de cesser on l’entend rigoler et ça met plus fort...
Soirée karakoe fortement alcoolisé à 3h du matin le samedi sans compter qu’un jour après être monté lui demander de baisser la musique elle m’a mise une tarte et sa famille qui était à côté voulait m’exploser la tronche et celle de la copine.

J’ai déjà appelé le syndic elle s’était calmer mais elle recommence je lui ai déjà dis que je souffrais d’un syndrome de stress aigue que j’étais sensible aux bruits surtout quand ils sont nocturnes.

Si quelqu’un aurait une idée de quoi faire ? Je craque ça en va de ma santé physique et mentale, je voudrais aller faire un certificat médical mais quoi dire au médecin ? Que le stress s’intensifie et que ma santé se dégrade ? Je me retiens de ne pas aller le frapper ou me venger pourtant je ne suis pas violent...

Merci

2 réponses

Energizor Messages postés 25542 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 19 067
21 juin 2019 à 09:44
Bonjour,

Quand elle fait du bruit, vous appelez la police ou la gendarmerie.
Et si vraiment votre état de santé en dépend, vous déménagez dans un endroit plus calme.
4