Sonnerie interphone enfants

Cocotte45 - 21 juin 2019 à 20:31
 Cocotte45 - 21 juin 2019 à 21:38
Bonjour,
Je m'adresse a vous car je ne sais pas quoi faire. Nous sommes un jeune couple avec un chien et on vit au rdc d'un bâtiment. Les enfants des voisins plus loin qui vit en maison, viennent sonner a notre interphone ! Notre chienne aboie alors beaucoup et celui ci met longtemps a ce couper.
A plusieurs reprises mon mari et moi on c'est permis de demander gentillement aux enfants d'arrêter mais sans succès alors aujourd'hui après 3 sonneries j'ai craqué et je suis aller voir les parents !
Autant vous dire que le père m'a parlé comme si j'étais son pote de banlieue en me menaçant physiquement (était très proche en me crachant presque dessus en me parlant) en disant je cite "elle est ouf celle là !" et quand a la mère elle m'a prise de haut avec politesse comme quoi c'était des enfants et qu'ils étaient libre de faire ce qu'ils voulaient ! Et qu'ils recommenceront !
Je me suis emporté je l'avoue j'étais seule, petite, 23 ans, devant des sois disant parents de 35/40 ans qui me prener pour de la mer*e ! Je leur ai dit d'éduquer leur enfants et que la prochaine fois j'appellerais la police ! mais elle va me rire au nez...

Je ne sais pas quoi faire on ne peut pas déménager pour l'instant mais mon mari et moi qui sommes très gentils on en peux plus on a peur de s'emporter et que ca dégénère... J'ai peur que le père et mon mari en viennent aux mains...
Auriez vous un ou plusieurs conseils svp je vous s'en serais reconnaissante...

Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juin 2019 à 21:08
Bonjour,
Les enfants mal élevés .... rien à faire !
Seule option porter plainte (mais ça ne va pas arranger vos relations...)
Tentez de baisser la sonnerie de l'interphone au plus bas et donnez votre numéro de portable à vos amis et visiteurs.
3
Je vous remercie de m'avoir répondu. Si cela continue nous serons obliger de porter plainte peut importe la relation voisinage avec eux. Les parents ne feront pas leur travail. Elle me disait que j'avais pas d'enfants ! Et si j'en avais un hein ? Si j'avais un bébé qui dormais et qui se faisait réveiller tout le temps par eux ? Ce n'est pas normal...
Merci encore
0