Financement appartement
Gwen056
-
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il y a un moyen de financer l'achat d un bien autre que par sa banque.
Ayant plusieurs crédit immobilier en cours donc taux d endettement élevé, la banque ne me prette plus d argent.
Peut être qu il y a moyen avec qq qui se porte garant ou autre solution.?
Merci d'avance.
Je voudrais savoir si il y a un moyen de financer l'achat d un bien autre que par sa banque.
Ayant plusieurs crédit immobilier en cours donc taux d endettement élevé, la banque ne me prette plus d argent.
Peut être qu il y a moyen avec qq qui se porte garant ou autre solution.?
Merci d'avance.
A voir également:
- Financement appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
2 réponses
bonjour et attention à toutes les propositions de prêts entre particuliers sur internet : ce sont tous des arnaqueurs qui vous demandent de payer quelque chose avant d'avoir votre prêt
si votre banque ne veut plus vous prêter c'est qu'elle estime que vous ne pourrez pas rembourser et que vous filez droit vers le surendettement...
si votre banque ne veut plus vous prêter c'est qu'elle estime que vous ne pourrez pas rembourser et que vous filez droit vers le surendettement...