Pose parabole sur le toit de l'immeuble
S.
-
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Madame, Monsieur,
Le 20/05/2019 J'ai envoyé une lettre recommandée A/R au syndic (avant l'assemblée générale) demandant l'installation d'une antenne parabolique sur le toit du Bâtiment (avec le détail de l'installation utilisant les gains existants donc pas de travail à faire sur les parties communes).
Le syndic n'a pas abordé ce point lors de l'assemblée générale.
À ce jour, 5 mois se sont écoulés sans aucune réponse du syndic, puis-je procéder à l'installation de la parabole?
Quels problèmes peuvent survenir si j'installe la parabole?
Merci
Le 20/05/2019 J'ai envoyé une lettre recommandée A/R au syndic (avant l'assemblée générale) demandant l'installation d'une antenne parabolique sur le toit du Bâtiment (avec le détail de l'installation utilisant les gains existants donc pas de travail à faire sur les parties communes).
Le syndic n'a pas abordé ce point lors de l'assemblée générale.
À ce jour, 5 mois se sont écoulés sans aucune réponse du syndic, puis-je procéder à l'installation de la parabole?
Quels problèmes peuvent survenir si j'installe la parabole?
Merci
A voir également:
- Pose parabole sur le toit de l'immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Jurisprudence débord de toit - Forum Voisinage
- Pose de volet roulant sans autorisation - Forum Immobilier
- Debord de toiture limite terrain - Forum Voisinage
- Compresseur clim sur le toit - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
Le syndic ne peut ni vous autoriser, ni vous interdire cette pose, seule une AG peut le faire, encore aurait-il fallu que vous en fassiez la demande expresse .....
Cette parabole vous la posez à vos frais, ou vous souhaitez qu'elle soit payée par le syndicat ?
Vous etes locataire ou copropriétaire ?
Le syndic ne peut ni vous autoriser, ni vous interdire cette pose, seule une AG peut le faire, encore aurait-il fallu que vous en fassiez la demande expresse .....
Cette parabole vous la posez à vos frais, ou vous souhaitez qu'elle soit payée par le syndicat ?
Vous etes locataire ou copropriétaire ?
Cette parabole nous la posons à nos frais.
Nous sommes copropriétaire.
Qu'entendez-vous par demande expresse?
Merci
Peut-être votre courrier est-il arrivé trop tard par rapport à la date d'envoi de la convocation ?.....