Problème voisinage

sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 4 nov. 2019 à 02:46
 Utilisateur anonyme - 4 nov. 2019 à 14:07
Bonjour
J'ai un Grand problème dans la résidence ou je vis
Une agence syndical loue des logements étudiant à des gens qui vivent a plusieurs dans des studio ce qui crée beaucoup de troubles.
J'ai Des voisin cause beaucoup de troubles de voisinage  qui m'empêche de dormir.
J'ai alerté plusieurs fois Le syndic mais il ne fais rien et il veut pas non plus me communiquer les coordonnées des propriétaire des personne qui font du troubles afin leurs p que je leur écrivent.
Mon propriétaire ne fait rien non plus ni le président du conseil syndical .
J'aimerai engagé une procédure mais je touche seulement 800€ par moi.
J'aimerai faire l'aide juridictionnelle Et savoir comment cela se passe concrètement.
 Es que je doit d'abord prendre un avocat et faire la demande ou bien l'inverse ?Merci
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 02:49
Bonjour
Commencez par appeler la police pour constater le tapage.
C'est gratuit. ....
1
sammy.sammy Messages postés 63 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022
4 nov. 2019 à 03:12
Si seulement cetai aussi simple.
la police ne viens pas car ils sont en sous effectif et sur d'autre mission plus prioritaire.

Et pour votre information Mrs le conseilleur, la police n'est pas gratuite,elle est payé pas nos impôts,A moins que vous ne payer pas d'impôt...c'est autre choses.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2019 à 14:07
Et à votre avis qui paye l'avocat de l'aide juridictionnelle ?
0