Tapage diurne et nocturne depuis 2ans

Christinejalladeau - 3 nov. 2019 à 18:37
 Christinejalladeau - 3 nov. 2019 à 19:37
Bonjour, sa fait plus de deux ans que mon voisin du dessus n'arrête pas de traîner chaise table meuble dès le matin au lever jusqu'à 00h passer j'ai écrit un courrier au propriétaire qui est clecence j'ai appelé trois fois aussi tout se qu'ils mon dit c'est qu'il avait une table et quatre chaises je lui ai dit que tout le monde avec les mêmes meuble et que ce n'était pas pour autant que l'on faisait autant de bruits je suis vraiment au bout du rouleau le pire c'est que c'est de pire en pire moi je suis locataire aussi je paye mon loyer et je ne comprends pas que le propriétaire clecence ne prennent pas le problème au sérieux je leur ai dit au téléphone que j'étais vraiment a deux doigts de monter et réglé le problème moi même je suis vraiment au bout du rouleau , le pire c'est que le locataire du dessus a signé son bail seul et par le faîte il vivent a deux et clecence étant au courant ma répondu qu'elle savait que son ami logée chez lui alors qu'elle a un appartement à elle alors la je n'y comprends plus rien pour ma part elle s'en fou totalement s'il vous plaît aider moi avant que sa finissent vraiment mal

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
3 nov. 2019 à 18:47
bonsoir
sans doute que le propriétaire voulait dire qu'il trouvait curieux qu'avec une table et 4 chaises cela fasse autant de bruit ... est ce que les voisins déplacent sans arrêt la table et les 4 chaises tout au long de la journée?de 8 h du matin à minuit vos voisins transportent la table et les chaises d'un bout à l'autre de leur appartement ? dans quel but?
2
Christinejalladeau
3 nov. 2019 à 19:37
C'est trainer d'un bout à l'autre comme ça jours et nuits alors que c'est tellement plus simple de levée
0