Tapage diurne et nocturne depuis 2ans

- - Dernière réponse :  Christinejalladeau - 3 nov. 2019 à 19:37
Bonjour, sa fait plus de deux ans que mon voisin du dessus n'arrête pas de traîner chaise table meuble dès le matin au lever jusqu'à 00h passer j'ai écrit un courrier au propriétaire qui est clecence j'ai appelé trois fois aussi tout se qu'ils mon dit c'est qu'il avait une table et quatre chaises je lui ai dit que tout le monde avec les mêmes meuble et que ce n'était pas pour autant que l'on faisait autant de bruits je suis vraiment au bout du rouleau le pire c'est que c'est de pire en pire moi je suis locataire aussi je paye mon loyer et je ne comprends pas que le propriétaire clecence ne prennent pas le problème au sérieux je leur ai dit au téléphone que j'étais vraiment a deux doigts de monter et réglé le problème moi même je suis vraiment au bout du rouleau , le pire c'est que le locataire du dessus a signé son bail seul et par le faîte il vivent a deux et clecence étant au courant ma répondu qu'elle savait que son ami logée chez lui alors qu'elle a un appartement à elle alors la je n'y comprends plus rien pour ma part elle s'en fou totalement s'il vous plaît aider moi avant que sa finissent vraiment mal
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
2831
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2937
1
Merci
bonsoir
sans doute que le propriétaire voulait dire qu'il trouvait curieux qu'avec une table et 4 chaises cela fasse autant de bruit ... est ce que les voisins déplacent sans arrêt la table et les 4 chaises tout au long de la journée?de 8 h du matin à minuit vos voisins transportent la table et les chaises d'un bout à l'autre de leur appartement ? dans quel but?

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 25502 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
C'est trainer d'un bout à l'autre comme ça jours et nuits alors que c'est tellement plus simple de levée
Commenter la réponse de jodelariege
Messages postés
29960
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6355
0
Merci
bonjour,

et depuis tout ce temps, vous n'êtes jamais montée chez eux pour leur demander gentiment de faire moins de bruit ? et si pas de résultat, n'avez-vous jamais pensé à appeler la police pour tapage ?

cdt.
-
Je l'ai fait c'est justement la ou il m'a dit que j'avais cas appeler la police
djivi38
Messages postés
29960
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6355 > Christinejalladeau -
vous aviez dit : "... je ne comprends pas que le propriétaire clecence ne prennent pas le problème au sérieux je leur ai dit au téléphone que..."

et moi je vous dis de faire un courrier R+AR en citant art 6-b de la loi du 6/7/1989.

C'est pas pareil !
-
Merci à vous de m'avoir répondu je vais porter plainte demain et si nessaicaire j'appellerai la police
djivi38
Messages postés
29960
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2019
6355 > Christinejalladeau -
Décidément, vous ne comprenez que ce que vous voulez....;

ON NE VOUS DIT PAS de "porter plainte"

ON VOUS DIT DE TÉLÉPHONER à la police (pour qu'elle vienne constater) !!!
la plainte ne sera pas recevable..; qu'allez vous dire aux policiers ??? "mes voisins trainent leurs chaises de 7h à minuit ?????"
Commenter la réponse de djivi38
Messages postés
2831
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2019
2937
0
Merci
comme dit djivi appelez la police quand il y a du tapage ....
-
Je le c'est maintenant ils ne veulent pas chercher à comprendre et donc même pour l'appel à la police je l'ai ai prévenus alors il arrête pendant une heure et après c'est reparti alors je ne l'ai préviens plus et tu as résond maintenant je ferai appel à la police et dû coup demain je vais porter plainte merci de m'avoir répondu c'est vraiment cool de votre part
une plainte ne sera jamais recevable pour un te motif... il fat les appeler QUAND IL Y A DU BRUIT pour els prendre sur le fait
sinon, ce sera leur parole contre la votre
-
Je le c'est c'est pour ça que j'appellerai la police vraiment merci de me conseiller j'en ai vraiment besoin merci
Commenter la réponse de jodelariege
Dossier à la une