Je suis seul je sais pas comment faire

Cybbb - 3 nov. 2019 à 19:30
Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 nov. 2019 à 19:52
Bonjour,
J'ai une question à vous poser mon père est parti depuis plusieurs mois me laissant tout seul sachant que ma mère est décédée il y a quelques années et du coup je vivais avec ma sœur mais il y a eu quelques malentendu du coup je suis retourner vivre chez mon frère qui vivent encore dans la maison à mon père qui va bientôt rendre et c'est jamais la joie de plus je travaille mais j'ai que 17 ans j'aimerais partir reprendre mes étude mais tout seul sans vivre avec mon frère car il a sa copine et son enfant et je me sens un peu mal à l'aise quand même des fois j'aimerais savoir si vous auriez une solutions pour ce que je pourrais faire j'ai essayé de de contacter des assistantes sociales mais ça ne donne rien et la j'en peut plus.

1 réponse

Energizor Messages postés 26000 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 19 500
3 nov. 2019 à 19:52
Bonjour,

Je te conseille d'aller en parler dans une Maison des Adolescents, qui sera plus adaptée pour toi. Il y en a surement une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/mda
0