Changement de destination d'un batiment
f.52
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98614 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai pour projet d'acheter un bâtiment situé en zone N qui est à usage de garage (140m2) et bureaux (40m2).
Le bien est raccordé à l'eau, l’électricité, il y a une fosse septique.
Mon souhait étant de rendre la parcelle habitable en tant que logement principal et ainsi avoir un lieux de stockage et une habitation. Je précise que je suis artisan.
La mairie me dit que c'est impossible du fait de la situation en zone N.
J'ai pris connaissance du PLU de la commune et c'est le seul bâtiment qui n'a pas été catégorisé NH.
Comment et à qui demandé une modification pour pouvoir faire passer la construction en NH ? pour pouvoir ensuite habiter légalement dans le bâtiment.
Un grand merci pour votre aide.
J'ai pour projet d'acheter un bâtiment situé en zone N qui est à usage de garage (140m2) et bureaux (40m2).
Le bien est raccordé à l'eau, l’électricité, il y a une fosse septique.
Mon souhait étant de rendre la parcelle habitable en tant que logement principal et ainsi avoir un lieux de stockage et une habitation. Je précise que je suis artisan.
La mairie me dit que c'est impossible du fait de la situation en zone N.
J'ai pris connaissance du PLU de la commune et c'est le seul bâtiment qui n'a pas été catégorisé NH.
Comment et à qui demandé une modification pour pouvoir faire passer la construction en NH ? pour pouvoir ensuite habiter légalement dans le bâtiment.
Un grand merci pour votre aide.
A voir également:
- Changement de destination d'un batiment
- Convention collective bâtiment pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide