Tapage nocturne , voisin trop bruyant comment faire?

Iness.2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 2 nov. 2019 à 23:14
 Paris... - 3 nov. 2019 à 19:26
Bonjour, aujourd’hui je viens vous parler de mon cas . J’ai déménagé depuis peu dans mon appartement au début il me semblé parfait mais depuis quelques temps il ne l’es plus vraiment , Mes voisins on est fils très fétard quand il sont là en semaine aucun bruit mais tout les week-ends ils partent à la campagne donc lui il met la musique à fond sans se soucier de ses voisins ,il me dérange énormément,Chaque vendredi je sais ce qu’il m’attend je travaille beaucoup et je ne demande que du repos ce qui n’est pas possible j’ai déjà essayé de frapper sur le mur avec le balais aucun résultat, J’ai ensuite croisé ma vosine ( sa mère ) qui elle est adorable quand je lui ai parlé de sa elle n’etait meme pas choqué car ce n’etait pas la première fois que un voisin viens se plaindre j’ai donc compris qu’elle etait dépasser par la situation. Je n’est jamais appelé la police car je suis une femme seule est j’ai très peur qu’il me menace. Auriez-vous des solutions car je suis à bout

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 17:01
Bonjour
Si vous etes propriétaire il faut en parler au syndic voir même faire une pétition avec les voisins je suppose que vous êtes pas la seule de l'immeuble a être dérangée par ce fêtard.
Appelez la police sachez que le voisin ne saura pas que c'est vous qui avez appelez..
Je l'ai moi même fait pour un voisin a plusieurs reprises après s'être pris des amendes il s'est calmer.
Si vous etes locataire même chose il faut prévenir le bailleur des nuisances ....ils ferons un courrier de mise en garde et si le problème persiste c'est l'expulsion.
La maman a beau être gentille etc ce n'est pas une raison pour laisser son rejeton embêter tout l'immeuble chaques week-end.
Ne vous laissez pas faire parlez en a vos voisins.cordialement
1
Bonjour,

Il existe probablement un Règlement de copropriété, sur lequel peut s'appuyer un copropriétaire et demander au syndic de l'Immeuble d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au copropriétaire de cet appartement (mentionner l'étage, la porte palière avec le Nom de la personne), afin de lui rappeler quelles sont ses obligations etc. .

Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 07:43
Bonjour,
Appeler la police est la seule solution.
Sinon vous pensiez à quoi ???
0
Iness.2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 16:52
Honnêtement je pense qu’il ne me reste plus que sa à faire , même si j’aurais souhaité resté en bon termes avec mes voisins car qui aimerait que la police vienne le voir
0
Goyave > Iness.2000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 16:55
Bonjour,

Vous avez essayé de parler au fiston ou au gardien de l’immeuble ?
0