Tapage nocturne , voisin trop bruyant comment faire?
Iness.2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
-
2 nov. 2019 à 23:14
Paris... - 3 nov. 2019 à 19:26
Paris... - 3 nov. 2019 à 19:26
A voir également:
- Tapage nocturne , voisin trop bruyant comment faire?
- Modele de lettre pour voisin trop bruyant - - Modèles de lettre voisinage
- Lettre tapage nocturne - Guide
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Ultrason pour chien du voisin - Forum Voisinage
3 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 17:01
3 nov. 2019 à 17:01
Bonjour
Si vous etes propriétaire il faut en parler au syndic voir même faire une pétition avec les voisins je suppose que vous êtes pas la seule de l'immeuble a être dérangée par ce fêtard.
Appelez la police sachez que le voisin ne saura pas que c'est vous qui avez appelez..
Je l'ai moi même fait pour un voisin a plusieurs reprises après s'être pris des amendes il s'est calmer.
Si vous etes locataire même chose il faut prévenir le bailleur des nuisances ....ils ferons un courrier de mise en garde et si le problème persiste c'est l'expulsion.
La maman a beau être gentille etc ce n'est pas une raison pour laisser son rejeton embêter tout l'immeuble chaques week-end.
Ne vous laissez pas faire parlez en a vos voisins.cordialement
Si vous etes propriétaire il faut en parler au syndic voir même faire une pétition avec les voisins je suppose que vous êtes pas la seule de l'immeuble a être dérangée par ce fêtard.
Appelez la police sachez que le voisin ne saura pas que c'est vous qui avez appelez..
Je l'ai moi même fait pour un voisin a plusieurs reprises après s'être pris des amendes il s'est calmer.
Si vous etes locataire même chose il faut prévenir le bailleur des nuisances ....ils ferons un courrier de mise en garde et si le problème persiste c'est l'expulsion.
La maman a beau être gentille etc ce n'est pas une raison pour laisser son rejeton embêter tout l'immeuble chaques week-end.
Ne vous laissez pas faire parlez en a vos voisins.cordialement
Bonjour,
Il existe probablement un Règlement de copropriété, sur lequel peut s'appuyer un copropriétaire et demander au syndic de l'Immeuble d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au copropriétaire de cet appartement (mentionner l'étage, la porte palière avec le Nom de la personne), afin de lui rappeler quelles sont ses obligations etc. .
Cordialement.
Il existe probablement un Règlement de copropriété, sur lequel peut s'appuyer un copropriétaire et demander au syndic de l'Immeuble d'adresser une lettre recommandée avec accusé de réception au copropriétaire de cet appartement (mentionner l'étage, la porte palière avec le Nom de la personne), afin de lui rappeler quelles sont ses obligations etc. .
Cordialement.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2019 à 07:43
3 nov. 2019 à 07:43
Bonjour,
Appeler la police est la seule solution.
Sinon vous pensiez à quoi ???
Appeler la police est la seule solution.
Sinon vous pensiez à quoi ???
Iness.2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 16:52
3 nov. 2019 à 16:52
Honnêtement je pense qu’il ne me reste plus que sa à faire , même si j’aurais souhaité resté en bon termes avec mes voisins car qui aimerait que la police vienne le voir
Goyave
>
Iness.2000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 16:55
3 nov. 2019 à 16:55
Bonjour,
Vous avez essayé de parler au fiston ou au gardien de l’immeuble ?
Vous avez essayé de parler au fiston ou au gardien de l’immeuble ?