A voir également:
- Éclairage lotissement privé
- Lotissement privé les obligations mairie - Forum Immobilier
- Lotissement prive les obligations mairie - Forum Immobilier
- Entretien voirie lotissement privé - Forum Immobilier
- Date versement salaire privé - - Juridique et social
- Poteau éclairage public sur terrain privé - Forum Voisinage
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
Modifié le 2 nov. 2019 à 21:19
Modifié le 2 nov. 2019 à 21:19
Bonsoir,
"A qui dois je demander l éclairage de la rue ? Y a t il une réglementation pour l éclairage ?"
La mairie.
"Ont ils le droit de ne pas allumer tant que toutes les constructions ne sont pas habitées ? "
Oui.
Cordialement
"A qui dois je demander l éclairage de la rue ? Y a t il une réglementation pour l éclairage ?"
La mairie.
"Ont ils le droit de ne pas allumer tant que toutes les constructions ne sont pas habitées ? "
Oui.
Cordialement
2 nov. 2019 à 23:10
Si non relisez, votre cahier des charge et règlement de lotissement, pour voir si c'est au lotisseur de mettre l'éclairage ou aux habitants du lotissent via L'association syndicale du lotissement.
Modifié le 2 nov. 2019 à 23:31
Pfutt, et depuis quand les habitants seraient chargés d'installer un éclairage dans la rue ??!!! N'importe quoi !
3 nov. 2019 à 11:40
le lotisseur installe les candélabres et réseau Electrique.
Les colotis ouvre le compteur et paye l’électricité.
temps qu'il n'y a pas eu de rétrocession des réseaux et infrastructure fait à la mairie, l'éclairage et entretient des espaces est à la charge colotis .
Logique !!!!
3 nov. 2019 à 14:27
Et tant que j'y suis, mes excuses aussi à Anna34 : j'ai aussi mal compris sa question...
3 nov. 2019 à 19:10
Je suis la première à m'installer dans la 2ème tranche à 100m de l' éclairage
Et je pense que je vais être seule pendant quelques mois encore.Je vais certainement devoir rester dans noir.
Je vais faire une demande au lotisseur et je verrai bien.
Merci à vous tous