Dégradation enduit de façade
Laurent29440
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43632 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite au régalade de la terre végétale faite par le constructeur, plusieurs coups de godet on était fait sur l'enduit, de plus lors du coulage de la terrasse des éclaboussures sur l'enduit qu il on gratter et qui degrade l'enduit ? Que faire ? On a garder une partie des 5% et nous les réclament sous menace, leurs seul réponse c'est qu il peuvent rien faire ! Merci d'avance pour les réponses où solutions
Suite au régalade de la terre végétale faite par le constructeur, plusieurs coups de godet on était fait sur l'enduit, de plus lors du coulage de la terrasse des éclaboussures sur l'enduit qu il on gratter et qui degrade l'enduit ? Que faire ? On a garder une partie des 5% et nous les réclament sous menace, leurs seul réponse c'est qu il peuvent rien faire ! Merci d'avance pour les réponses où solutions
A voir également:
- Dégradation enduit de façade
- Dégradation clôture privative - Forum Immobilier
- Ravalement de façade indemnisation locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Peut on laisser un mur en parpaing sans enduit - Forum Immobilier
- Protection cable edf façade tarif ✓ - Forum Immobilier
- Ravalement de façade en présence des locataires - Forum Louer un logement
1 réponse
Bien le bonjour,
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--
Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.
Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.
Pour les détails, cliquer
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
--