A voir également:
- Indivision et charges de copropriété.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Prix des charges de copropriété au m2 neuf - Forum copropriété
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9524
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
3 520
19 nov. 2019 à 08:45
19 nov. 2019 à 08:45
Bonjour,
Si je crois comprendre que vous voulez provoquer une vente saisie en ne payant plus les charges, je vous le déconseille :
Donc si c"est à cela que vous pensez (ne plus payer les charges), oubliez.................
je souhaite provoquer la vente par un refus de payer les charges de copopriete sur ce principe par le syndic.
Si je crois comprendre que vous voulez provoquer une vente saisie en ne payant plus les charges, je vous le déconseille :
- vous allez supporter des frais supplémentaires : relance, MeD, etc...
- vous allez supporter des frais d'huissier pour un éventuel jugement exécutoire de payer
- vous pouvez avoir des saisies sur salaires, meubles, voiture, etc... avant que soit décider une vente saisie
Donc si c"est à cela que vous pensez (ne plus payer les charges), oubliez.................
Utilisateur anonyme
19 nov. 2019 à 10:39
19 nov. 2019 à 10:39
Je plussoie. D'autant plus que la mise à prix réclamée dans ce cas sera le montant des dettes... Donc perte sèche pour votre indivision.
Demandez plutôt au notaire une procédure de partage judiciaire... ce sera aussi une vente aux enchères, mais à un prix plus proche d'une évaluation du bien.
Demandez plutôt au notaire une procédure de partage judiciaire... ce sera aussi une vente aux enchères, mais à un prix plus proche d'une évaluation du bien.