Recherche logement sans papiers
Mimidu130
-
18 nov. 2019 à 14:05
dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 19 nov. 2019 à 12:58
dna.factory Messages postés 25305 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 19 nov. 2019 à 12:58
A voir également:
- Comment trouver un logement pour un sans papier
- Trouver le titulaire d'un iban ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dénoncer un sans papier en ligne ✓ - Forum Formalités et papiers
- Obtenir l'identité du propriétaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Un sans papier peut-il louer un appartement ✓ - Forum Immobilier
- Action logement avis - Forum Immobilier
5 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
18 nov. 2019 à 14:09
18 nov. 2019 à 14:09
Bonjour,
Et quelle est votre question ?
Seul un assistant de service social pourra étudier votre situation et vous aider dans vos démarches...
Cdt
Et quelle est votre question ?
Seul un assistant de service social pourra étudier votre situation et vous aider dans vos démarches...
Cdt
Bonjour,
Vous êtes Française ou êtes en France de façon légale ?
Vous êtes Française ou êtes en France de façon légale ?
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
18 nov. 2019 à 14:19
18 nov. 2019 à 14:19
Pour l'instant, elle poste de Grande-Bretagne ! Alors.....
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
>
Mimidu130
18 nov. 2019 à 23:15
18 nov. 2019 à 23:15
C'est pourtant ce qu'indique votre adresse IP...
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 521
>
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
18 nov. 2019 à 23:51
18 nov. 2019 à 23:51
Salut,
Un IP n'est pas une donnée fiable à 100% pour indiqué une localisation géographique.
Un IP n'est pas une donnée fiable à 100% pour indiqué une localisation géographique.
Oui ke sais c'est deja fait et toujours rien don jr cherhe quelqu'un qui pourrait me louer sans papier
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 972
19 nov. 2019 à 11:49
19 nov. 2019 à 11:49
Bonjour,
Pourquoi ne vous rapprochez-vous pas des réseaux sociaux. Seules ces structures pourront vous venir en aide sachant qu'un propriétaire ne vous louera jamais. Je pense que vous comprenez ça ?
Et un petit MERCI aurait été apprécié.......
Pourquoi ne vous rapprochez-vous pas des réseaux sociaux. Seules ces structures pourront vous venir en aide sachant qu'un propriétaire ne vous louera jamais. Je pense que vous comprenez ça ?
Et un petit MERCI aurait été apprécié.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dna.factory
Messages postés
25305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
12 824
19 nov. 2019 à 12:58
19 nov. 2019 à 12:58
les proprietaire refuse de louer a quelqu'un sans papier
Que ce soit parce que vous êtes français ayant perdu vos papier, ou parce que vous êtes un étranger en situation irrégulière. PERSONNE ne vous louera un logement de façon sérieuse.
Alors oui, une jeune fille de 18, vous finirez toujours par trouver une chambre chez l'habitant. Même sans papier. Même "gratuitement" (si vous y logez sans votre copain), mais je suis pas sur que ce soit ce que vous cherchiez.
(Si les sous-entendus ne sont pas suffisamment clair : Oui, je parle de logement contre faveurs sexuels. Non je ne vous conseille pas d'y avoir recours. Je vous préviens que y'a que ça que vous trouverez).
Attention aussi au nombreuses arnaques.
En fait partez du principe que si on vous propose un logement dans votre situation, c'est une arnaque.
Quand je me suis fait voler mes papiers y'a 15 ans, il m'a suffit d'un mois pour me le faire refaire.
Mon conseil est simple : oubliez la recherche de logement pour le moment.
Mettez toute votre énergie à faire refaire vos papiers (par expérience, le passeport va plus vite à faire que la CNI).
Une fois que vous aurez vos papiers en règles, vous n'aurez plus de mauvaise excuse.
En attendant, si vous êtes vraiment dans l'urgence, il ne reste que la famille, les amis (les vrais, ceux que vous connaissez en dehors d'internet, pas ceux que vous rencontrez sur les réseaux sociaux), et en tout dernier recours, l’hôtel.
Que ce soit parce que vous êtes français ayant perdu vos papier, ou parce que vous êtes un étranger en situation irrégulière. PERSONNE ne vous louera un logement de façon sérieuse.
Alors oui, une jeune fille de 18, vous finirez toujours par trouver une chambre chez l'habitant. Même sans papier. Même "gratuitement" (si vous y logez sans votre copain), mais je suis pas sur que ce soit ce que vous cherchiez.
(Si les sous-entendus ne sont pas suffisamment clair : Oui, je parle de logement contre faveurs sexuels. Non je ne vous conseille pas d'y avoir recours. Je vous préviens que y'a que ça que vous trouverez).
Attention aussi au nombreuses arnaques.
En fait partez du principe que si on vous propose un logement dans votre situation, c'est une arnaque.
Quand je me suis fait voler mes papiers y'a 15 ans, il m'a suffit d'un mois pour me le faire refaire.
Mon conseil est simple : oubliez la recherche de logement pour le moment.
Mettez toute votre énergie à faire refaire vos papiers (par expérience, le passeport va plus vite à faire que la CNI).
Une fois que vous aurez vos papiers en règles, vous n'aurez plus de mauvaise excuse.
En attendant, si vous êtes vraiment dans l'urgence, il ne reste que la famille, les amis (les vrais, ceux que vous connaissez en dehors d'internet, pas ceux que vous rencontrez sur les réseaux sociaux), et en tout dernier recours, l’hôtel.