Coupre de chauffage la nuit chez L.M.H

Résolu
Locatairepascontent - 19 nov. 2019 à 10:42
 Locatairepascontent - 19 nov. 2019 à 12:49
Bonjour,
dans ma résidence les fenêtre en alu + les joints son mort le vent rentre dans mes chambres la nuit il fait très froid sur la façade la laine de roche est pourrie plein d'eau pus d'isolations ...
Donc: qu'en le chauffage est en route il fait bon, mes des qu'il coupe la nuit la il fait la même température pratiquement que dehors .
Dejat fait 5 réclamations il vient que la journée contrôlé avec son lasers pratiquement à coté du radiateur!.. alors que je lui répète que ses la nuit !....qu'il devrais venir..dialogue de sourd...

Ma question est simple à t'il le droit de coupé le chauffage la nuit oui /ou non ?????impossible de trouvé cette simple question !.
Bâtiment des année 1960 L.H.H.
Vous remerciant
...

5 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
Modifié le 19 nov. 2019 à 11:24
Bonjour,

Eteindre le chauffage la nuit, c'est pertinent et possible si le logement est bien isolé et bénéficie d'une bonne inertie thermique, ce qui ne semble pas être le cas chez vous.

Je vous propose de relever la température la nuit à minuit, 4 h 00 du matin... sur une semaine ou deux ... et ensuite, si le relevez indique des températures inférieures à 17° (température recommandée pour une chambre la nuit), vous envoyez une lettre recommandée à votre bailleur avec ce relevé de température pour le mettre en demeure de :
. procéder aux travaux nécessaires (notamment : veillez à ce que les fenêtres soient étanches à l'air et à l'eau),
. laisser le chauffage la nuit, afin d'obtenir une température minimale supportable.

Cordialement,

1
Locatairepascontent
19 nov. 2019 à 12:43
Vous remerciant, Thierry
0
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 534
19 nov. 2019 à 12:44
je vous en prie. :)
0
Locatairepascontent
19 nov. 2019 à 12:49
Bjr,
comme vous dite ...chambre froide/frigo mis du plastique epai sur extérieur qui donne sur la terrasse
0