Maison abandonnée

Fermé
MainTuKendis - Modifié le 2 déc. 2019 à 04:05
BmV Messages postés 91351 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 2 déc. 2019 à 19:33
Bonjour j'ai une question juridique j'ai 3 maison abandonnée dans ma commune (avec fenetre cassée lierre partout veluxe ancien simple vitrage et tt et tt) est que c'est vrai que si je vais dormire dedans chaque maison pendant 2 nuit consécutif avez preuve vidéo par exemple et que je fais la demande a la mairie je peut en devenir le propriétaire définitif comme ses maison sont abandonnée personne vie dedans depuis des année genre du coup si je passe 2 nuit dans 3 maison elle m'appartienne du coup je vais pouvoir les rénover et les mettre a louer c'est vrais du coup j'aurais aucun crédit a faire plus tard comme j'aurais déjà 3 maisons eu gratuiitement ?

6 réponses

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
2 déc. 2019 à 09:41
Bonjour

Il faut arrêter de rêver,

si vous habitez une des maisons, vous serez considéré comme squatteur tout simplement

elles ne vous appartiendra pas avant 30 ans !!!
3
Ah ouais mais du coup si je dors dedans pendant 30 ans ça passe non ?
0