Etat d'usage location

Olyndina - 3 déc. 2019 à 13:08
Olyndina Messages postés 12 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2021 - 3 déc. 2019 à 15:14
Bonjour,

Je viens de recevoir le recapitulatif des charges de fin de bail. Je ne poivais pas etre presente à l'état des lieux sortant il a donc été fait par un huissiers hors certains endroit de certaines pieces etait classés etat d'usage a l'état des lieux entrant et on me demande de payer une parties des reparation jy etait depuis 6 ans c'est un bailleur social et lhuissieur estime la refection de toute les pieces. Je suis sure qu'il ne feront pas tout les travaux et on ma repondu quils etait en droit de faire les reparations ou pas. Que dois je faire ? Ils ont egalement rajouter un paragraphe que je n'ai pas dans letat des lieux entrant.
Merci.

Val

12 réponses

Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 13:31
Bonjour,
Quelle est la désignation précise des dégradations ?
S'il s'agit de vétusté, vous n'avez rien à payer, mais si c'est suite à un mauvais entretien ou cassé, c'est à votre charge.
Il n'est pas possible de refaire à neuf sur le dos du locataire : c'est une légende urbaine qui a encore de beaux jours devant elle....
1