Contruction d un garage
Ninis974_5346
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28165 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon permis de constructionest de mars 2015 entre temps mon constructeur a eu une liquidation judiciaire cela a retardé ma livraison ,le garant nous a donné un autre constructeur la maison je l ai réceptionné en septembre 2017.nous avons toujour fait les travaux .en 2018 nous décaisser notre terrain pour notre garage qui était sur les plans + permis.nous avons été voir la mairie on lui prouve que nous étions toujour en travaux elle nous a autorisé à faire le garage et aujourd'hui j ai reçu une lettre recommandée de la voisine.me demandant d arrêter.quel recours je peux faire.merci
3 réponses
bonsoir ,pour eux ils ont acheté une maison nn mitoyenne or la mienne est mitoyenne l'ancien propriétaire a mis sa maison a la limite ,la mairie ma dit que ma maison est mitoyenne vous pouvez faire votre garage.maintenant on vois pas mon nom sur le panneau(faut)le week-end nous devons plus faire de travaux,nos travaux nous pouvons le faire que le week-end car la semaine on travaille,on respect les horaires