Revalorisation du loyer, date de prise en compte
francois23
-
francois23 -
francois23 -
Bonjour,
Je suis locataire et mon propriétaire souhaite revaloriser le loyer comme le prévoit mon bail.
Il me demande de régler le loyer revalorisé pour le mois de Novembre et de Décembre alors que j'ai été prévenu par mail le 3 Décembre. J'ai vu que la loi était très claire sur l'aspect non rétroactif de cette procédure et que la revalorisation ne s'appliquait pas à Novembre, mais sachant que mon loyer est exigible le 1er Décembre (et reçu à cette date), dois-je légalement rembourser mon propriétaire pour le mois de Décembre?
Je vous remercie par avance ,
François
Je suis locataire et mon propriétaire souhaite revaloriser le loyer comme le prévoit mon bail.
Il me demande de régler le loyer revalorisé pour le mois de Novembre et de Décembre alors que j'ai été prévenu par mail le 3 Décembre. J'ai vu que la loi était très claire sur l'aspect non rétroactif de cette procédure et que la revalorisation ne s'appliquait pas à Novembre, mais sachant que mon loyer est exigible le 1er Décembre (et reçu à cette date), dois-je légalement rembourser mon propriétaire pour le mois de Décembre?
Je vous remercie par avance ,
François
A voir également:
- Revalorisation du loyer, date de prise en compte
- Revalorisation pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
- Augmentation du loyer - Guide
Merci pour votre réponse rapide :)