Problème chaudière

- - Dernière réponse : anemonedemer
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- 3 déc. 2019 à 22:49
Bonjour,
La résidence dans laquelle nous avons fait l’acquisition d’un appartement en février 2018 rencontre un problème avec la chaudière depuis le premier jour de mis en service.
Les techniciens qui interviennent pour relancer cette chaudière qui se coupe chaque semaine nous ont avisé d’un défaut lors du montage de celle-ci.

Nous en avons avisé avec le syndic le constructeur afin qu’il fasse constater par un expert ce défaut Et ainsi remédier au problème néanmoins ce dernier ne daigne plus donner suite. Étant donné les températures négatives qui arrivent quel moyen de pression ou quelles mesures pouvons nous mettre en œuvre pour obtenir gains de causes?
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3 réponses

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Merci
Bonjour,

chaudière individuelle ou collective ?

de quand date cette chaudière ?



Cdt
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Merci
Bonsoir
Chaudière collective et je suppose qu’elle date de moins de 2 ans le projet de construction c’est terminer en février 2018 donc tout est neuf
christian67430
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3 décembre 2019
80 -
Bonsoir,

suite au défaut de montage faite une action contre l'entreprise .


Cdt
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Merci
Bonjour,
Si c'est une chaudière collective, c'est le syndic qui doit s'en occuper. Vous devez le mettre en demeure de remettre en état, au besoin de déclencher l'assurance DO du promoteur.
La garantie de parfait achèvement est encore valide, donc le promoteur et/ou le fournisseur de la chaudière doivent intervenir. Au besoin via leur assurance.
Merci beaucoup pour votre retour je vais rentrer en contact avec notre syndic afin de voir ce quils vont enfin pouvoir faire.
anemonedemer
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N'hésitez pas à lui écrire en recommandé si il ne fait rien dans un bref délai.
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