Problème chaudière
Nono
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Utilisateur anonyme -
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Bonjour,
La résidence dans laquelle nous avons fait l’acquisition d’un appartement en février 2018 rencontre un problème avec la chaudière depuis le premier jour de mis en service.
Les techniciens qui interviennent pour relancer cette chaudière qui se coupe chaque semaine nous ont avisé d’un défaut lors du montage de celle-ci.
Nous en avons avisé avec le syndic le constructeur afin qu’il fasse constater par un expert ce défaut Et ainsi remédier au problème néanmoins ce dernier ne daigne plus donner suite. Étant donné les températures négatives qui arrivent quel moyen de pression ou quelles mesures pouvons nous mettre en œuvre pour obtenir gains de causes?
La résidence dans laquelle nous avons fait l’acquisition d’un appartement en février 2018 rencontre un problème avec la chaudière depuis le premier jour de mis en service.
Les techniciens qui interviennent pour relancer cette chaudière qui se coupe chaque semaine nous ont avisé d’un défaut lors du montage de celle-ci.
Nous en avons avisé avec le syndic le constructeur afin qu’il fasse constater par un expert ce défaut Et ainsi remédier au problème néanmoins ce dernier ne daigne plus donner suite. Étant donné les températures négatives qui arrivent quel moyen de pression ou quelles mesures pouvons nous mettre en œuvre pour obtenir gains de causes?
A voir également:
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- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Locataire refuse entretien chaudière - Forum Justice
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Chaudière 0 bar danger - Forum Consommation
- Resiliation bail pour non entretien de la chaudiere ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Bonsoir
Chaudière collective et je suppose qu’elle date de moins de 2 ans le projet de construction c’est terminer en février 2018 donc tout est neuf
Chaudière collective et je suppose qu’elle date de moins de 2 ans le projet de construction c’est terminer en février 2018 donc tout est neuf
Bonjour,
Si c'est une chaudière collective, c'est le syndic qui doit s'en occuper. Vous devez le mettre en demeure de remettre en état, au besoin de déclencher l'assurance DO du promoteur.
La garantie de parfait achèvement est encore valide, donc le promoteur et/ou le fournisseur de la chaudière doivent intervenir. Au besoin via leur assurance.
Si c'est une chaudière collective, c'est le syndic qui doit s'en occuper. Vous devez le mettre en demeure de remettre en état, au besoin de déclencher l'assurance DO du promoteur.
La garantie de parfait achèvement est encore valide, donc le promoteur et/ou le fournisseur de la chaudière doivent intervenir. Au besoin via leur assurance.