Problème chaudière
Bonjour,
La résidence dans laquelle nous avons fait l’acquisition d’un appartement en février 2018 rencontre un problème avec la chaudière depuis le premier jour de mis en service.
Les techniciens qui interviennent pour relancer cette chaudière qui se coupe chaque semaine nous ont avisé d’un défaut lors du montage de celle-ci.
Nous en avons avisé avec le syndic le constructeur afin qu’il fasse constater par un expert ce défaut Et ainsi remédier au problème néanmoins ce dernier ne daigne plus donner suite. Étant donné les températures négatives qui arrivent quel moyen de pression ou quelles mesures pouvons nous mettre en œuvre pour obtenir gains de causes?
La résidence dans laquelle nous avons fait l’acquisition d’un appartement en février 2018 rencontre un problème avec la chaudière depuis le premier jour de mis en service.
Les techniciens qui interviennent pour relancer cette chaudière qui se coupe chaque semaine nous ont avisé d’un défaut lors du montage de celle-ci.
Nous en avons avisé avec le syndic le constructeur afin qu’il fasse constater par un expert ce défaut Et ainsi remédier au problème néanmoins ce dernier ne daigne plus donner suite. Étant donné les températures négatives qui arrivent quel moyen de pression ou quelles mesures pouvons nous mettre en œuvre pour obtenir gains de causes?
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3 réponses
christian67430
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lundi 1 juin 2015
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4 février 2023
241
3 déc. 2019 à 18:44
3 déc. 2019 à 18:44
Bonjour,
chaudière individuelle ou collective ?
de quand date cette chaudière ?
Cdt
chaudière individuelle ou collective ?
de quand date cette chaudière ?
Cdt
Bonsoir
Chaudière collective et je suppose qu’elle date de moins de 2 ans le projet de construction c’est terminer en février 2018 donc tout est neuf
Chaudière collective et je suppose qu’elle date de moins de 2 ans le projet de construction c’est terminer en février 2018 donc tout est neuf
christian67430
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3 déc. 2019 à 19:22
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Bonsoir,
suite au défaut de montage faite une action contre l'entreprise .
Cdt
suite au défaut de montage faite une action contre l'entreprise .
Cdt
Utilisateur anonyme
3 déc. 2019 à 19:56
3 déc. 2019 à 19:56
Bonjour,
Si c'est une chaudière collective, c'est le syndic qui doit s'en occuper. Vous devez le mettre en demeure de remettre en état, au besoin de déclencher l'assurance DO du promoteur.
La garantie de parfait achèvement est encore valide, donc le promoteur et/ou le fournisseur de la chaudière doivent intervenir. Au besoin via leur assurance.
Si c'est une chaudière collective, c'est le syndic qui doit s'en occuper. Vous devez le mettre en demeure de remettre en état, au besoin de déclencher l'assurance DO du promoteur.
La garantie de parfait achèvement est encore valide, donc le promoteur et/ou le fournisseur de la chaudière doivent intervenir. Au besoin via leur assurance.