Appartement RDC insonorisées
Mcgds22
-
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permet de laisser ma demande ici.
Je viens actuellement d'entrée dans mon logement au rdc. La visite c'est bien passé. Or, depuis quelques jours je ne dors plus ou peu... Je suis a côté du route très fréquenté. Les propriétaires m'ont fait dire que l'on entendait rien.
Pourtant c'est bien le contraire .. j'ai l'impression de dormir dehors même au milieu de la route.. que faire ? Il y a t'il une loi pour cela? Ou même pour pouvoir partir avec un préavis plus court ?
Merci d'avance
Je me permet de laisser ma demande ici.
Je viens actuellement d'entrée dans mon logement au rdc. La visite c'est bien passé. Or, depuis quelques jours je ne dors plus ou peu... Je suis a côté du route très fréquenté. Les propriétaires m'ont fait dire que l'on entendait rien.
Pourtant c'est bien le contraire .. j'ai l'impression de dormir dehors même au milieu de la route.. que faire ? Il y a t'il une loi pour cela? Ou même pour pouvoir partir avec un préavis plus court ?
Merci d'avance
A voir également:
- Appartement RDC insonorisées
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Lettre de demande d'emploi rdc - Forum salariés
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement