A voir également:
- Rejet d'air pulsé climatisation lieu de passage fréquent
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Air medias - Forum compte bancaire
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des retraites en 2023 ? - - Pension et retraite
- Virements bancaires de SAS Air media - Forum Banque et Crédit
- 120 au lieu de 90 - Forum Consommation
3 réponses
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 10:07
5 déc. 2019 à 10:07
Il ne s'agit pas d'une "clim", mais d'une Pompe à chaleur, c'est son chauffage.
Si vous êtes en co-propriété, que précise le règlement sur ce type d'installation ?
Si vous êtes en co-propriété, que précise le règlement sur ce type d'installation ?
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 10:20
5 déc. 2019 à 10:20
Les fenetres de notre l'appartement au dessus reçoit aussi bruit et vent.
Permettez moi de mettre vos affirmations en doute concernant le "vent"....le flux d'air est dirigé par la face avant du groupe, à moins qu'il ne soit juste en face de vos fenêtres, vous ne pouvez pas le ressentir. Quand au bruit, j'admet que c'est possible, quoique modéré.
Si cette installation est sur SON mur, je ne vois pas ce que vous pouvez faire contre.
Permettez moi de mettre vos affirmations en doute concernant le "vent"....le flux d'air est dirigé par la face avant du groupe, à moins qu'il ne soit juste en face de vos fenêtres, vous ne pouvez pas le ressentir. Quand au bruit, j'admet que c'est possible, quoique modéré.
Si cette installation est sur SON mur, je ne vois pas ce que vous pouvez faire contre.
Merci Marley, L'air explusé sort donc de son mur réouvert pour l'occasion. La distance entre la sortie et le mur de notre immeuble est d'un mêtre environs, maximum 1,50m. Ainsi l'air s'engouffre dans notre couloir d'acces porte exterieur d'acces donnant sur la rue. J'entre 5 metre ma porte de magasin laterale, puis cour interieure, les escalier pour les etages. Ainsi l'air arrive par ricochet dans le couloir, ainsi que dans la cage d'escalier. seule la mini cour est à ciel ouvert. Une partie de l'air ainsi ques des poussières montent. Le brassage d'air est important, ainsi que le froid ressentit.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 10:53
5 déc. 2019 à 10:53
L'air froid descend.
S'il l'utilise l'été, vous aurez de l'air chaud, qui lui montera.
S'il l'utilise l'été, vous aurez de l'air chaud, qui lui montera.
5 déc. 2019 à 10:11