Je me retrouve à la rue dans 8jours
Lilou
-
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma sœur m’héberge depuis 2013 elle est locataire et depuis hier je sais qu’elle a rendu l’appartement sans me tenir au courant je serai à la rue le 10 décembre avec ma fille de 16 mois et je doit accouché le 31 décembre comment faire je n’ai pas d’autres solutions pour être héberger je serai vraiment à la rue aider s’il vous plaît
Ma sœur m’héberge depuis 2013 elle est locataire et depuis hier je sais qu’elle a rendu l’appartement sans me tenir au courant je serai à la rue le 10 décembre avec ma fille de 16 mois et je doit accouché le 31 décembre comment faire je n’ai pas d’autres solutions pour être héberger je serai vraiment à la rue aider s’il vous plaît
A voir également:
- Que faire si on se retrouve a la rue
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Peut-on se promener en slip dans la rue ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je suis à la rue sans revenu ni aide à 19 ans comment faire svp? - Forum Aides et allocations
- 4 rue de la croix faron 93210 saint-denis ✓ - Forum carte bancaire
- Tenu légère dans son jardin ✓ - Forum Voisinage
6 réponses
Ma maman est décédée et je n’est plus de famille le papa cherche un appartement mais très difficile à trouver
Bonjour,
<< Ma sœur m'héberge depuis 2013 >>. Il semblerait que pour votre sœur, la situation n'est plus la même avec la venue de votre compagnon puis une première grossesse et la naissance en 2018 et prochainement à devoir supporter un second enfant !
Avez-vous pensé à son confort et sa vie privée ? Pour peu que votre compagnon soit à la recherche d'un emploi...
N'avez-vous pas possibilité de voir avec la propriétaire de votre sœur pour proposer de louer son logement ?
Cordialement.
<< Ma sœur m'héberge depuis 2013 >>. Il semblerait que pour votre sœur, la situation n'est plus la même avec la venue de votre compagnon puis une première grossesse et la naissance en 2018 et prochainement à devoir supporter un second enfant !
Avez-vous pensé à son confort et sa vie privée ? Pour peu que votre compagnon soit à la recherche d'un emploi...
N'avez-vous pas possibilité de voir avec la propriétaire de votre sœur pour proposer de louer son logement ?
Cordialement.
une location dans un petit meublé, pourrait être une possibilité pour terminer la saison avec un toit, n'avez-vous pas envisagé cette solution dans l'attente d'un logement en vous faisant aider par une Assistante Sociale ? Demandez à votre sœur une attestation d'hébergement si vous n'avez pas de facturation à votre Nom (contrat de fourniture d'électricité ou autre) et constituer un dossier qui soit solide (le plus complet possible).
Cordialement.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et votre soeur va habiter où ? Elle vous met dehors pourquoi ? Elle ne peut pas vous garder ?
Le père doit aussi se bouger ...
Sinon vos enfants seront placés en foyer ou à l'ASE et vous dormirez dehors...
Bon courage.
Le père doit aussi se bouger ...
Sinon vos enfants seront placés en foyer ou à l'ASE et vous dormirez dehors...
Bon courage.
alors à 3 dans un studio, ou est le bléme?