Je me retrouve à la rue dans 8jours

Lilou -  
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma sœur m’héberge depuis 2013 elle est locataire et depuis hier je sais qu’elle a rendu l’appartement sans me tenir au courant je serai à la rue le 10 décembre avec ma fille de 16 mois et je doit accouché le 31 décembre comment faire je n’ai pas d’autres solutions pour être héberger je serai vraiment à la rue aider s’il vous plaît

6 réponses

jodelariege Messages postés 4332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 498

le papa habite bien quelque part?il peut peut être vous héberger ? ou sa famille,?
2
Lilou

Malheureusement sa famille est pas ici et lui et héberger dans un studio
0
babar2

et alors, j'ai déja vécu, à 4 dans une caravane, de 4.5 mètres de long, pendant 1 an

alors à 3 dans un studio, ou est le bléme?
-1
Lilou

Les personnes qu’il héberge ont déjà deux enfants
0
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 061

Bonjour,

Et le(s) papa(s) de vos enfants ne s'occupent de rien ?
Vous n'avez pas de parents ?
0
Lilou

Ma maman est décédée et je n’est plus de famille le papa cherche un appartement mais très difficile à trouver
0
Energizor Messages postés 32709 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 061

Allez vite voir une assistante sociale.
0
Lilou

J’ai déjà était malheureusement elle peut rien faire
0
Paris...

Bonjour,

<< Ma sœur m'héberge depuis 2013 >>. Il semblerait que pour votre sœur, la situation n'est plus la même avec la venue de votre compagnon puis une première grossesse et la naissance en 2018 et prochainement à devoir supporter un second enfant !
Avez-vous pensé à son confort et sa vie privée ? Pour peu que votre compagnon soit à la recherche d'un emploi...

N'avez-vous pas possibilité de voir avec la propriétaire de votre sœur pour proposer de louer son logement ?

Cordialement.
0
Lilou

Je ne la dérange pas vraiment dans son confort vue qu’elle habite dans un pavillon avec son mari et moi je suis dans un F2
0
Paris... > Lilou

alors de vous deux <<..., et moi je suis dans un F2 >> qui règle le loyer de ce F2, l'électricité, les charges courantes si votre sœur n'y réside pas ? A vous deux, vous avez 1800 Euro, vous pourriez (en cherchant plus loin) voir un logement plus petit comme un T1.

Cordialement.
0
Lilou

Oui on a pas attendu on cherche même un studio je suis dans l’urgence je doit partir dans cette jour d’ici ce que j’aurais apprécié c’est qu’elle me le dise avant que je peux me retourner
0
Paris... > Lilou

une location dans un petit meublé, pourrait être une possibilité pour terminer la saison avec un toit, n'avez-vous pas envisagé cette solution dans l'attente d'un logement en vous faisant aider par une Assistante Sociale ? Demandez à votre sœur une attestation d'hébergement si vous n'avez pas de facturation à votre Nom (contrat de fourniture d'électricité ou autre) et constituer un dossier qui soit solide (le plus complet possible).

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Et votre soeur va habiter où ? Elle vous met dehors pourquoi ? Elle ne peut pas vous garder ?
Le père doit aussi se bouger ...
Sinon vos enfants seront placés en foyer ou à l'ASE et vous dormirez dehors...
Bon courage.
0
Lilou

Elle habite avec son mari dans un pavillon
0
Utilisateur anonyme

alors il va falloir qu'ils se tassent un peu. La solidarité ça existe...
0
Lilou

Elle me met dehors parce que son mari veut être tranquille
0
Lilou

Ils cherche mais en agence demande 3fois le loyer et ont touche à nous deux 1800€
0
Ysabe_l Messages postés 13251 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 891

Bonjour

Il y a une chose qui m'échappe, ce logement vous y viviez avec votre sœur ou elle vous le sous-louait ? Si deuxième cas c'était bien avec l'accord du propriétaire ? Si oui il a bien vu que vous payiez tous les mois et devrait logiquement accepter de vous faire un bail à votre nom.
0