Conflit dégât des eaux
hope116
-
30 nov. 2019 à 23:09
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 déc. 2019 à 20:14
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 3 déc. 2019 à 20:14
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23519
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 509
Modifié le 2 déc. 2019 à 09:39
Modifié le 2 déc. 2019 à 09:39
Bonjour,
Arrêtez d'écouter votre bailleresse qui dit n'importe quoi, et dépêchez vous d'envoyer le devis à votre assurance. N'hésitez pas à les relancer si vous n'avez pas de nouvelle.
Est-ce que le syndic a fait les travaux pour réparer la colonne ?
Bon courage et revenez nous dire comment ça se passe.
Cordialement,
Arrêtez d'écouter votre bailleresse qui dit n'importe quoi, et dépêchez vous d'envoyer le devis à votre assurance. N'hésitez pas à les relancer si vous n'avez pas de nouvelle.
Est-ce que le syndic a fait les travaux pour réparer la colonne ?
Bon courage et revenez nous dire comment ça se passe.
Cordialement,
Merci pour votre réponse. Le syndic avait fait déboucher la colonne, donc ce problème-là est réglé, et le devis a été envoyé. Pour le reste, je suis dans l'attente.
Encore merci.
Cordialement.
Encore merci.
Cordialement.
Valenchantée
Messages postés
23519
Date d'inscription
samedi 8 octobre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 509
3 déc. 2019 à 20:14
3 déc. 2019 à 20:14
Alors relancez votre assurance. Cela fait combien de temps que vous avez envoyé le devis ?