Achat terrain non constructible
Résolu
Mylg
-
Rochat1 Messages postés 12968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12968 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari et moi allons acheter un terrain de 1.5 ares non constructible situé au fond de notre jardin actuel. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Je voulais savoir si ma présence chez le notaire le jour de la vente est absolument nécessaire. Nous souhaitons que ce bien fasse partie des biens communs mais je ne souhaite pas être présente le jour de la signature.
Je vous remercie pour votre aide
bien cordialement
Mon mari et moi allons acheter un terrain de 1.5 ares non constructible situé au fond de notre jardin actuel. Nous sommes mariés sous le régime de la communauté réduite aux acquêts. Je voulais savoir si ma présence chez le notaire le jour de la vente est absolument nécessaire. Nous souhaitons que ce bien fasse partie des biens communs mais je ne souhaite pas être présente le jour de la signature.
Je vous remercie pour votre aide
bien cordialement
A voir également:
- Achat terrain non constructible
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Terrain non attenant - Forum Immobilier
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Location d'une maison avec terrain attenant - Forum Immobilier
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
Si vous ne souhaitez pas signer, l'achat n'aura pas lieu.