Isolation 1 euro
palosk
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chloe -
Chloe -
Bonjour
j'ai une entreprise qui m'a fait une offre commerciale pour isoler les combles de ma maison ou le net à payer sera de 1 euro.Sauf que mon revenu fiscal de référence est de 34062 pour 2 parts et demi .
Sans connaitre le revenu fiscal maxi à ne pas dépasser ,je crois ne pas y avoir droit.ensuite j'ai recu l'offre commerciale sonflage laine de verre 48 m2 à 13,65 le m2=655.2 soit 691.24TTC - la Prime CEE 690,24 Net à payer 1,00 EUR .Mais j'avais dit à l'opèratrice que la surface à isoler etait de 100m2.
Je devrais donc régler la moitié de la surface environ soit 690 euros .Ce qui est loin de 1 euro .Cette entreprise a un no de certificat ACERMI .je vais contacter l'entreprise pour avoir des explications.
Mais d'apres vous que pensez vous de cela.N'est ce pas de l'arnaque?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
palosk
j'ai une entreprise qui m'a fait une offre commerciale pour isoler les combles de ma maison ou le net à payer sera de 1 euro.Sauf que mon revenu fiscal de référence est de 34062 pour 2 parts et demi .
Sans connaitre le revenu fiscal maxi à ne pas dépasser ,je crois ne pas y avoir droit.ensuite j'ai recu l'offre commerciale sonflage laine de verre 48 m2 à 13,65 le m2=655.2 soit 691.24TTC - la Prime CEE 690,24 Net à payer 1,00 EUR .Mais j'avais dit à l'opèratrice que la surface à isoler etait de 100m2.
Je devrais donc régler la moitié de la surface environ soit 690 euros .Ce qui est loin de 1 euro .Cette entreprise a un no de certificat ACERMI .je vais contacter l'entreprise pour avoir des explications.
Mais d'apres vous que pensez vous de cela.N'est ce pas de l'arnaque?
Merci de bien vouloir m'éclairer.
palosk
A voir également:
- Prix isolation combles 100m2 forum
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
2 réponses
Alors, jai aussi beneficier du projet a 1 euro pour mes combles sous rampants et murs interieurs.
Je suis en ile de france donc je crois que le plafond est different, lequipe etait super pro et tout sest tres bien passe.
nom de la société supprimée par la modération, hors charte
si vous voulez en savoir plus, contactez vous en messagerie privée via le forum
Je suis en ile de france donc je crois que le plafond est different, lequipe etait super pro et tout sest tres bien passe.
nom de la société supprimée par la modération, hors charte
si vous voulez en savoir plus, contactez vous en messagerie privée via le forum