Intrusion dans ma propriété

Jacqueline - 17 déc. 2019 à 19:55
 Utilisateur anonyme - 17 déc. 2019 à 20:58
Bonjour,

Je viens vers vous car un ancien ami à moi avec qui je me suis disputé il y a plusieurs mois a tenté il y a 15 jours de rentrer chez moi. Mon conjoint lui a dis de s'en aller. Et ce soir, cet ancien ami s'est de nouveau introduit chez moi alors que j'étais en train d'attendre que mon portail automatique se ferme ( pour ne pas que mes chiens sortent ).
Sa voiture était donc totalement dans ma propriété et il a été compliqué pour moi de faire partir cette personne de chez moi car elle n'y était pas décidée.
J'ai pris discretement en photo sa voiture ( plaque d'immatriculation lisible ) afin d'avoir une preuve de son intrusion.

Si je porte plainte, que risque cette personne ? Afin d'être sûre que ça le dissuade de recommencer.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2019 à 20:58
Bonjour,
Forcer l'entrée avec sa voiture n'est pas totalement une violation de domicile...
Et vos photos ne prouvent rien car elles peuvent si facilement être bidouillées.

Il fallait appeler la police quand il était présent. le témoignage d'un policier de cette intrusion est bien plus probant.

A savoir si prochaine fois.
0